Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 J3 - Hilarion Lefuneste vs Napoleon71 (score : 2-2)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
thina67
Admin
thina67


Messages : 697
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 56
Localisation : Alsace

J3 - Hilarion Lefuneste vs Napoleon71 (score : 2-2) Empty
MessageSujet: J3 - Hilarion Lefuneste vs Napoleon71 (score : 2-2)   J3 - Hilarion Lefuneste vs Napoleon71 (score : 2-2) EmptyVen 29 Jan - 14:34

déjà un match au sommet, le premier contre le troisième ... on ne connait pas encore le lieu du duel mais les armes seront des dés à 6 faces et des cartes ...

bon jeu à vous deux ...


Dernière édition par thina67 le Sam 6 Fév - 8:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
NAPOLEON71

NAPOLEON71


Messages : 445
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 40
Localisation : Mâcon

J3 - Hilarion Lefuneste vs Napoleon71 (score : 2-2) Empty
MessageSujet: Re: J3 - Hilarion Lefuneste vs Napoleon71 (score : 2-2)   J3 - Hilarion Lefuneste vs Napoleon71 (score : 2-2) EmptyVen 29 Jan - 15:26

Salut Lefuneste. Sur Paris cette semaine, je ne pourrais malheureusement être disponible qu'à partir de vendredi tard ou ce week-end. Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
hilarion lefuneste
Admin
hilarion lefuneste


Messages : 946
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 58
Localisation : Grenoble

J3 - Hilarion Lefuneste vs Napoleon71 (score : 2-2) Empty
MessageSujet: Re: J3 - Hilarion Lefuneste vs Napoleon71 (score : 2-2)   J3 - Hilarion Lefuneste vs Napoleon71 (score : 2-2) EmptyVen 29 Jan - 22:56

Mmmm... match au sommet, je me méfie de la roche Tarpéienne...

Tu entends quoi par tard?

Question
Revenir en haut Aller en bas
NAPOLEON71

NAPOLEON71


Messages : 445
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 40
Localisation : Mâcon

J3 - Hilarion Lefuneste vs Napoleon71 (score : 2-2) Empty
MessageSujet: Re: J3 - Hilarion Lefuneste vs Napoleon71 (score : 2-2)   J3 - Hilarion Lefuneste vs Napoleon71 (score : 2-2) EmptyVen 29 Jan - 23:47

Je vais sûrement rentrer vendredi en milieu de journée finalement. Je pourrai donc être dispo dès le début de soirée.
Revenir en haut Aller en bas
hilarion lefuneste
Admin
hilarion lefuneste


Messages : 946
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 58
Localisation : Grenoble

J3 - Hilarion Lefuneste vs Napoleon71 (score : 2-2) Empty
MessageSujet: Re: J3 - Hilarion Lefuneste vs Napoleon71 (score : 2-2)   J3 - Hilarion Lefuneste vs Napoleon71 (score : 2-2) EmptySam 30 Jan - 14:21

Ok; pour moi ce serait bon à partir de 20h45.
Revenir en haut Aller en bas
hilarion lefuneste
Admin
hilarion lefuneste


Messages : 946
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 58
Localisation : Grenoble

J3 - Hilarion Lefuneste vs Napoleon71 (score : 2-2) Empty
MessageSujet: Re: J3 - Hilarion Lefuneste vs Napoleon71 (score : 2-2)   J3 - Hilarion Lefuneste vs Napoleon71 (score : 2-2) EmptyVen 5 Fév - 20:01

Hello, je préfère te prévenir que je risque d'être un peu à la bourre. A 21 h je serai là sans problème. A tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
hilarion lefuneste
Admin
hilarion lefuneste


Messages : 946
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 58
Localisation : Grenoble

J3 - Hilarion Lefuneste vs Napoleon71 (score : 2-2) Empty
MessageSujet: Re: J3 - Hilarion Lefuneste vs Napoleon71 (score : 2-2)   J3 - Hilarion Lefuneste vs Napoleon71 (score : 2-2) EmptyVen 5 Fév - 23:05

Bon un combat acharné qui s'achève sur une égalité quasiment parfaite...

Aller: http://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=50726568#replay:turn=1

Mes brits tirent bien mieux que les allemands... le problème étant qu'ils disparaissent beaucoup plus vite que les Axés.

Napoléon a une main d'attaque impériale  king (normal, non), de l'audace (du style: jouer l'attaque aérienne alors que ses unités sont encore joliment alignées et qu'une contre-attaque m'aurait fait plus plaisir qu'à lui  Suspect ) et il la déroule efficacement en aplatissant d'abord mes troupes, les barbelés et les champs de mines dans l'ordre et le désordre... à grands coups de cartes au centre et aux spéciales (dont une embuscade de son artillerie qui me tue mon unité infiltrée  No , j'ai eu un pressentiment au moment de la jouer mais me suis dit qu'il valait mieux risquer le coup).

A 4-1 je me dis que je vais manger grave la choucroute sans les saucisses  affraid , mais j'arrive à regrouper les survivants et improviser une défense qui me redonne même espoir en recollant à 4-4... avant qu'un tir de barrage ne réduise mes mathilda à l'état de tas de tôles fumantes  Sad , lui permettant de se risquer à proximité pour achever mon infanterie. What a Face

Hilarion (Alliés) / Napoléon (Axe): 4-6 / 21-24

Retour: http://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=50727175

Sur le retour, il me faut mener l'assaut avec une main plutôt déficiente au centre, et des munitions anti-char qui ont du être entreposées trop longtemps en Ecosse et ont pris l'eau  Evil or Very Mad ... résultat, je sue sang et eau pour éliminer la ligne de défense centrale, et les contre-attaques enragées des mathilda indestructibles pale  soutenues par l'infanterie retranchée finissent par me coûter tous mes blindés...

Et ce sont donc les fantassins qui doivent s'y coller, et aller tailler les Tommies à coups de cutter au fond de la map...  Twisted Evil  une infiltration sournoise me fait passer à 18 de tension, mais heureusement les brits ont du sable dans les yeux... ça reste très tendu, et heureusement une ruée massive des derniers fantassins arrive à faire tomber le village juste à temps, empêchant Napoléon de dégainer son tir de barrage contre mon unité d'artillerie réduite à 1 fig sans recul.  Very Happy


Hilarion (Axe) / Napoléon (Alliés): 6-4 / 22-20

Total: Hilarion / Napoléon - 10/10 - 43/44 et l'Empereur remporte donc la médaille en chocolat de la bataille.  cheers
Revenir en haut Aller en bas
NAPOLEON71

NAPOLEON71


Messages : 445
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 40
Localisation : Mâcon

J3 - Hilarion Lefuneste vs Napoleon71 (score : 2-2) Empty
MessageSujet: Re: J3 - Hilarion Lefuneste vs Napoleon71 (score : 2-2)   J3 - Hilarion Lefuneste vs Napoleon71 (score : 2-2) EmptySam 6 Fév - 0:33

Je valide le résultat et le compte-rendu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J3 - Hilarion Lefuneste vs Napoleon71 (score : 2-2) Empty
MessageSujet: Re: J3 - Hilarion Lefuneste vs Napoleon71 (score : 2-2)   J3 - Hilarion Lefuneste vs Napoleon71 (score : 2-2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J3 - Hilarion Lefuneste vs Napoleon71 (score : 2-2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J8 - NAPOLEON71 vs Hilarion lefuneste (Score 1-3)
» J4 - Hilarion lefuneste vs Vercingetorix_1302 (Score : 0-4)
» J3 - Hilarion lefuneste vs Sir B Law (Score : 4-0)
» J5 - Hilarion Lefuneste vs Caty (score : 0-4)
» J5 - Hilarion lefuneste vs Didorapido (Score: 0-4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2016 - Saison 3 :: DIVISION 3 : CHALLENGER :: POULE GATWARD :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: