Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 J6 - Lenaianel vs Forallail - Score 2-2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bodega28

Bodega28


Messages : 488
Date d'inscription : 17/12/2014
Age : 53
Localisation : Charleville-Mézières

J6 - Lenaianel vs Forallail - Score 2-2 Empty
MessageSujet: J6 - Lenaianel vs Forallail - Score 2-2   J6 - Lenaianel vs Forallail - Score 2-2 EmptySam 20 Fév - 13:58

Nous sommes aujourd'hui à mi chemin, rien n'est fini mais les retardataires auront envie de recoller et les premiers de valoriser leur place.

Après une nouvelle bataille les pieds dans l'eau, vous allez vous les geler affraid affraid

Que les meilleurs gagnent cheers cheers


Dernière édition par Bodega28 le Dim 28 Fév - 9:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
foirallail

foirallail


Messages : 392
Date d'inscription : 04/12/2013
Localisation : Normandie (près de sword beach)

J6 - Lenaianel vs Forallail - Score 2-2 Empty
MessageSujet: Re: J6 - Lenaianel vs Forallail - Score 2-2   J6 - Lenaianel vs Forallail - Score 2-2 EmptyLun 22 Fév - 15:36

salut à toi!
j'ai peu de créneaux disponibles cette semaine.
je peux jeudi et vendredi à partir de 18h mais indisponible à partir de 20h les deux jours

je peux jouer aussi samedi matin

à toi de me dire ce que tu peux faire, à+
Revenir en haut Aller en bas
Lenaianel




Messages : 207
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 52

J6 - Lenaianel vs Forallail - Score 2-2 Empty
MessageSujet: Re: J6 - Lenaianel vs Forallail - Score 2-2   J6 - Lenaianel vs Forallail - Score 2-2 EmptyLun 22 Fév - 20:16

bon, ça va être remarquablement simple :
je peux vendredi mais pas avant 21h, et samedi n'importe quand.

on va donc dire samedi, je te laisse fixer l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
foirallail

foirallail


Messages : 392
Date d'inscription : 04/12/2013
Localisation : Normandie (près de sword beach)

J6 - Lenaianel vs Forallail - Score 2-2 Empty
MessageSujet: Re: J6 - Lenaianel vs Forallail - Score 2-2   J6 - Lenaianel vs Forallail - Score 2-2 EmptyMar 23 Fév - 19:16

Very Happy ok disons samedi 10h
Revenir en haut Aller en bas
foirallail

foirallail


Messages : 392
Date d'inscription : 04/12/2013
Localisation : Normandie (près de sword beach)

J6 - Lenaianel vs Forallail - Score 2-2 Empty
MessageSujet: Re: J6 - Lenaianel vs Forallail - Score 2-2   J6 - Lenaianel vs Forallail - Score 2-2 EmptySam 27 Fév - 10:52

voila un match equilibré entre les finalistes de d3 l'an passé: résultat égal à l'arrivée 9-9 et 33-31

dans la premiere, lenaianel avec l'allié au centre a pas eu les cartes centrales qu'il faut, et j'arrive assez vite a pénétrer le centre, menant 4-2 puis finalement 6-3 avec mes deux assauts d'infanterie. Il a fait tous les points qu'il pouvait, bien joué, compte tenu (en plus) d'un % aux dés qui ne restera pas dans les records (33% pour moi, 30% pour lui) victoire foirallail 6-3 21-12

dans la deuxieme, avec l'allié j'avais quelques espoirs: une héroique en mains..qui hélas se heurte a une embuscade judicieusement jouée et ensuite ses blindés allemands ouvrent le score (3-0) je sauve le match nul de justesse grace à un enchainement infiltration, 3 centre et 1-1-1 et à nouveau 6-3 pour l'allemend, qui ne peut vraiment pas perdre ce scenario si l'allié n'a pas de supers cartes / dés. victoire lenaianel 6-3 19-12

un match rapide et plaisant, mon premier match nul dans le tournoi, qui hélas ne fait les affaires ni de lenaianel ni de moi, mais on ne lachera rien, à suivre Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Lenaianel




Messages : 207
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 52

J6 - Lenaianel vs Forallail - Score 2-2 Empty
MessageSujet: Re: J6 - Lenaianel vs Forallail - Score 2-2   J6 - Lenaianel vs Forallail - Score 2-2 EmptySam 27 Fév - 22:45

je confirme les résultats.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J6 - Lenaianel vs Forallail - Score 2-2 Empty
MessageSujet: Re: J6 - Lenaianel vs Forallail - Score 2-2   J6 - Lenaianel vs Forallail - Score 2-2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J6 - Lenaianel vs Forallail - Score 2-2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J5 - Hurletout vs Forallail - Score 4-0
» J3 - Lucky vs Forallail - Score 3-1
» J7 - lenaianel vs Vercingetorix_1302 (Score : 1-3)
» J6 -Sir B Law vs lenaianel (Score : 4-0)
» J5 - lenaianel vs Exocet (score 3-1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2016 - Saison 3 :: DIVISION 2 : PERFECTION :: POULE MILLIN :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: