Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 J5 - Hurletout vs Forallail - Score 4-0

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bodega28

Bodega28


Messages : 488
Date d'inscription : 17/12/2014
Age : 53
Localisation : Charleville-Mézières

J5 - Hurletout vs Forallail - Score 4-0 Empty
MessageSujet: J5 - Hurletout vs Forallail - Score 4-0   J5 - Hurletout vs Forallail - Score 4-0 EmptySam 13 Fév - 11:22

Après une étape en Normandie toujours très ensoleillée lol! lol! , je critique mais j'y vis donc je sais de quoi je parle Rolling Eyes Rolling Eyes, débarquement en Italie, soleil et jolies filles garantis  Very Happy  Very Happy

Forallail prends la crème solaire, après la Normandie natale, là ça risque de piquer un peu Very Happy Very Happy
Hurletout on s'éloigne de Saverne, enlève ton cache colle et bonnet Very Happy Very Happy


Chers soldats pas le temps d'admirer les nanas sur la plage, des MG42 vous y attendent !!!!

A vos claviers, rien est terminé dans cette poule ou tout se resserre


Dernière édition par Bodega28 le Mer 17 Fév - 21:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
captain conan

captain conan


Messages : 79
Date d'inscription : 16/01/2016

J5 - Hurletout vs Forallail - Score 4-0 Empty
MessageSujet: Re: J5 - Hurletout vs Forallail - Score 4-0   J5 - Hurletout vs Forallail - Score 4-0 EmptyDim 14 Fév - 19:45

Petite leçon d’orthographe, pour notre ami Hurletout.  Very Happy

En effet nous allons à Salerne qui comme chacun s’écrit avec un L.
Eh oui il va falloir lever le camp .    lol!

Exit Champagne Ardenne   Razz  Razz
Revenir en haut Aller en bas
foirallail

foirallail


Messages : 392
Date d'inscription : 04/12/2013
Localisation : Normandie (près de sword beach)

J5 - Hurletout vs Forallail - Score 4-0 Empty
MessageSujet: Re: J5 - Hurletout vs Forallail - Score 4-0   J5 - Hurletout vs Forallail - Score 4-0 EmptyLun 15 Fév - 17:32

Salut à toi noble Hurletout!
Etant bon dernier, j'ai bien peur que pour moi cette sale ère ne continue... affraid
Je ne peux pas jouer ni vendredi ni samedi ni dimanche
donc à ta guise un autre jour.
je comprend bien, pour toi c'est stressant de jouer le dernier, car un jour ça va enfin sourire pour moi...
Rolling Eyes mais on sait pas quand...
Revenir en haut Aller en bas
Hurletout

Hurletout


Messages : 445
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : 41

J5 - Hurletout vs Forallail - Score 4-0 Empty
MessageSujet: Re: J5 - Hurletout vs Forallail - Score 4-0   J5 - Hurletout vs Forallail - Score 4-0 EmptyLun 15 Fév - 19:42

Oui alors le coup de je suis dernier et j'ai peur de la suite.... Thina m'avait fait la même chanson (sans me tirer une seule larme à l'oeil, même après des pelletées de sable dans ce foutu désert).

Attend encore un peu pour faire la surprise de la remontée infernale... cela en sera plus beau et en plus on sera ainsi au coude à coude pour les deux premières places dans la dernière semaine. Qu'en dis tu ?

Sinon, au cas où, mes tarifs ont changé sauf pour une demande de match nul qui restent à un prix abordable... (RIB sur demande) ? Souhaites tu un devis ?

Que dis tu de mercredi 20h30 ? (sinon demain ou jeudi aussi....
RDV possible en journée)

Courage soldat Normand, que diable.


PS :  pour Conan... je ne suis plus à Saverne et j'avais noté la subtilité des organisateurs très blagueurs. Un jour il y aura bien Saverne au programme et nous serons tous en Alsace-Champagne-Ardenne-Lorraine. Merci de ton attention, on est pas à l'abri d'une lecture trop rapide des titres de batailles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hurletout.org/M44
foirallail

foirallail


Messages : 392
Date d'inscription : 04/12/2013
Localisation : Normandie (près de sword beach)

J5 - Hurletout vs Forallail - Score 4-0 Empty
MessageSujet: Re: J5 - Hurletout vs Forallail - Score 4-0   J5 - Hurletout vs Forallail - Score 4-0 EmptyLun 15 Fév - 21:51

Non, ami Hurletout, je n'ai pas peur de la suite No Dernier, c'est glorieux !
A part ça, nous dans l'ouest on appelle plutôt ces lointaines contrées "les marches de l'est" ou "l'estrie" et pas ce nom ridicule A+C+A+L
au moins la Normandie est toujours là, inamovible  sunny , glorieuse  cheers et éternelle  king . Un jour il faudra peut être faire une fédération de l'ouest avec nos cousins bretons, mais même si la situation du pays est grave, on n'en est pas encore la...

ok pour mercredi 20h30

Ne mange pas trop ce soir là, c'est très mauvais pour courir sur une plage ou pour viser correctement à l'artillerie. Ah, aussi, as tu vraiment le permis de conduire les chars? Parce que, guerre ou pas, s'il y a un contrôle, ton véhicule peut être confisqué. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
foirallail

foirallail


Messages : 392
Date d'inscription : 04/12/2013
Localisation : Normandie (près de sword beach)

J5 - Hurletout vs Forallail - Score 4-0 Empty
MessageSujet: Re: J5 - Hurletout vs Forallail - Score 4-0   J5 - Hurletout vs Forallail - Score 4-0 EmptyMer 17 Fév - 21:42

Perdu les deux donc 4-0 pour Hurletout. Encore une fois pas les bonnes cartes au bon moment, surtout dans la première ou je me fais écraser sans rien pouvoir faire, et contre un excellent joueur comme Hurletout ça ne pardonne pas. La deuxième est un peu plus équilibrée, il a pas les dés, mais très intelligemment il avance vers les médailles et je peux pas être partout pour essayer de le bloquer. Bravo à toi, et je te sens bien pour le sprint final.
Quant à moi, j’espère que les organisateurs ont pensé à acheter une cuiller en bois? Sinon il est pas trop tard, vous pouvez même la livrer chez moi dés maintenant

Hurletout (axe) 6(22) à 2(11)
Hurletout (alliés) 8(13) à 5 (23)
Revenir en haut Aller en bas
Hurletout

Hurletout


Messages : 445
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : 41

J5 - Hurletout vs Forallail - Score 4-0 Empty
MessageSujet: Re: J5 - Hurletout vs Forallail - Score 4-0   J5 - Hurletout vs Forallail - Score 4-0 EmptyMer 17 Fév - 22:22

De Saverne à Salerne,

Je choisis de commencer avec l'axe... et si peu de cartes à gauche .. je tremble. Foirallail ne mets pas trop la pression, cela me sauve... puis il balance des drapeaux à des moments cruciaux... je reprends du souffle, de l'audace et soudain une envie pressante de tir d'artillerie me prend : j'arrose la plage... et surtout les deux nudistes restés à papoter dans les dunes. Le score est flatteur et le soleil est beau.

Au retour, on recommence avec cette fichue angoisse, non pas de la p(l)age blanche, mais du manque de cartes à droite (alliés)... là où je disais moi-même "celui qui gagne à droite, gagne partout"... je ne bougerais que deux unités de toute la partie sur cette zone dangereuse...
En revanche à gauche j'ai de quoi donner du courage aux GI... Les GI ivrent de joie courent vers les espaces étoilés comme des diarrhéiques vers les tinettes et oublient de viser droit... Je tente un coup de poker final pour décrocher la victoire en me collant à l'artillerie comme d'autres au pied d'un arbre. Foiraillail ne s’intéresse plus aux deux frères Ryan qui tremblent dans le bosquet de la plage la peur au ventre. Hop, Bernard (un GI d'origine francaise) prend sur la gauche la place convoitée et Foirallail rend les armes avec bravoure et plein d'interrogation sur la colle-mouise (un peu le syndrome Jdrommel en d'autres temps). Tiens le soleil brille encore.



Hurletout (axe)   6 (22)  Foirallail (alliés)  2 (11)
Hurletout (alliés) 8 (13)  Foirallail (axe)    5 (23)


https://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=50924742
https://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=50925142
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hurletout.org/M44
Contenu sponsorisé





J5 - Hurletout vs Forallail - Score 4-0 Empty
MessageSujet: Re: J5 - Hurletout vs Forallail - Score 4-0   J5 - Hurletout vs Forallail - Score 4-0 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J5 - Hurletout vs Forallail - Score 4-0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J6 - Lenaianel vs Forallail - Score 2-2
» J3 - Lucky vs Forallail - Score 3-1
» J11 - Hurletout - Vercingétorix1302 Score : 0 - 4
» J3- Hurletout vs SIR B LAW (Score : 1-3)
» J7 - Hurletout VS Didji - Score 2-2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2016 - Saison 3 :: DIVISION 2 : PERFECTION :: POULE MILLIN :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: