Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 J6 -Sir B Law vs lenaianel (Score : 4-0)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
thina67
Admin
thina67


Messages : 697
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 56
Localisation : Alsace

J6 -Sir B Law vs lenaianel (Score : 4-0) Empty
MessageSujet: J6 -Sir B Law vs lenaianel (Score : 4-0)   J6 -Sir B Law vs lenaianel (Score : 4-0) EmptyJeu 23 Fév - 8:41

Lenaianel était en difficulté mais a su se reprendre après une belle victoire à 3 pts ... Sir B Law a des difficultés à sortir de la zone de relégation mais quelques points à peine peuvent l'en sortir ...

bonnes parties à vous deux !!!


Dernière édition par thina67 le Sam 4 Mar - 9:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sir b law




Messages : 191
Date d'inscription : 23/08/2013

J6 -Sir B Law vs lenaianel (Score : 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J6 -Sir B Law vs lenaianel (Score : 4-0)   J6 -Sir B Law vs lenaianel (Score : 4-0) EmptyVen 24 Fév - 19:28

bonsoir LENAIANEL

je suis disponible tous les soirs à partir de lundi ( à partir de 20h30)

à bientôt
sir b
Revenir en haut Aller en bas
Lenaianel




Messages : 207
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 52

J6 -Sir B Law vs lenaianel (Score : 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J6 -Sir B Law vs lenaianel (Score : 4-0)   J6 -Sir B Law vs lenaianel (Score : 4-0) EmptyLun 27 Fév - 20:14

Pas dispo avant Jeudi (peut etre si j'arrive à avancer mon boulot) ou vendredi (sur) ey plutot à partir de 21h00 (histoire de na pas combatre le ventre vide)
Revenir en haut Aller en bas
sir b law




Messages : 191
Date d'inscription : 23/08/2013

J6 -Sir B Law vs lenaianel (Score : 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J6 -Sir B Law vs lenaianel (Score : 4-0)   J6 -Sir B Law vs lenaianel (Score : 4-0) EmptyLun 27 Fév - 20:29

ok pour vendredi 21h ?
Revenir en haut Aller en bas
Lenaianel




Messages : 207
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 52

J6 -Sir B Law vs lenaianel (Score : 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J6 -Sir B Law vs lenaianel (Score : 4-0)   J6 -Sir B Law vs lenaianel (Score : 4-0) EmptyLun 27 Fév - 20:31

vendu !
Revenir en haut Aller en bas
sir b law




Messages : 191
Date d'inscription : 23/08/2013

J6 -Sir B Law vs lenaianel (Score : 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J6 -Sir B Law vs lenaianel (Score : 4-0)   J6 -Sir B Law vs lenaianel (Score : 4-0) EmptyVen 3 Mar - 22:04

bonsoir,

voici les résultats de ce soir :
aller : sir b (alliés) 6 /4 lenaianel (axe) (figs 28/19)
retour : sir b (axe) 6/ 5 lenaianel (allies) (figs 21/21)

à l'aller , j'attends les japs bien retranchés en attendant le jour qui vient assez doucement.
les 2 unités de chars japs foncent sur moi coté gauche et je parviens à les éliminer malgré deux pertes.puis les japs se retrouvent sans appui blindé et obligé de s'avancer à découvert se faisant contrer par mes chars et mon infanterie en embuscade.

au retour, les alliés mènent rapidement et le jour se lève assez vite mais ils se retrouvent sans cartes au centre alors que les japs foncent vers la ville .
je finis la partie en prenant la médaille objective, malgré une dernière attaque sur mon flanc droit .


merci à LENAIANEL pour les parties et qui n'a pas eu trop de réussite sur les dés ce soir

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Lenaianel




Messages : 207
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 52

J6 -Sir B Law vs lenaianel (Score : 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J6 -Sir B Law vs lenaianel (Score : 4-0)   J6 -Sir B Law vs lenaianel (Score : 4-0) EmptyVen 3 Mar - 22:05

je valide les résultats
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J6 -Sir B Law vs lenaianel (Score : 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J6 -Sir B Law vs lenaianel (Score : 4-0)   J6 -Sir B Law vs lenaianel (Score : 4-0) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J6 -Sir B Law vs lenaianel (Score : 4-0)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2017 - Saison 4 :: DIVISION 2 : PERFECTION :: POULE DOOLITTLE :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: