Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 J6 - Thina67 vs Valentin de Ramillies - Score 1-3

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bodega28

Bodega28


Messages : 488
Date d'inscription : 17/12/2014
Age : 53
Localisation : Charleville-Mézières

J6 - Thina67 vs Valentin de Ramillies - Score 1-3 Empty
MessageSujet: J6 - Thina67 vs Valentin de Ramillies - Score 1-3   J6 - Thina67 vs Valentin de Ramillies - Score 1-3 EmptySam 20 Fév - 13:15

Nous sommes aujourd'hui à mi chemin, rien n'est fini mais les retardataires auront envie de recoller et les premiers de valoriser leur place.

Après une nouvelle bataille les pieds dans l'eau, vous allez vous les geler affraid affraid

Que les meilleurs gagnent cheers cheers


Dernière édition par Bodega28 le Jeu 25 Fév - 22:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
thina67
Admin
thina67


Messages : 697
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 56
Localisation : Alsace

J6 - Thina67 vs Valentin de Ramillies - Score 1-3 Empty
MessageSujet: Re: J6 - Thina67 vs Valentin de Ramillies - Score 1-3   J6 - Thina67 vs Valentin de Ramillies - Score 1-3 EmptyDim 21 Fév - 17:09

Salut Valentin,

Bon la St Valentin est passée, donc compte pas sur moi pour t'offrir une bonne soirée, même si en ce moment chez moi c'est open bar !!! En plus on joue chez toi, non ?

Dispo en soirée donc, mardi, mercredi ou jeudi à partir de 21h, voire le week-end.

A bientôt.

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Valentin de Ramillies
Admin
Valentin de Ramillies


Messages : 1292
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : BELGIQUE

J6 - Thina67 vs Valentin de Ramillies - Score 1-3 Empty
MessageSujet: Re: J6 - Thina67 vs Valentin de Ramillies - Score 1-3   J6 - Thina67 vs Valentin de Ramillies - Score 1-3 EmptyDim 21 Fév - 18:41

Salut Thierry,

Je t'autorise à avoir encore une semaine de malchance. Après, tu dois arrêter.

Je devrais pouvoir jouer jeudi mais c'est pas sûr.
Sinon, je suis disponible vendredi soir ou dimanche en journée.

Désolé d'avoir si peu de créneaux disponibles cette semaine Embarassed

À très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
thina67
Admin
thina67


Messages : 697
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 56
Localisation : Alsace

J6 - Thina67 vs Valentin de Ramillies - Score 1-3 Empty
MessageSujet: Re: J6 - Thina67 vs Valentin de Ramillies - Score 1-3   J6 - Thina67 vs Valentin de Ramillies - Score 1-3 EmptyDim 21 Fév - 20:55

Vendredi pas possible, rugby ...
Alors jeudi ou ce week end

A plus
Revenir en haut Aller en bas
Valentin de Ramillies
Admin
Valentin de Ramillies


Messages : 1292
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : BELGIQUE

J6 - Thina67 vs Valentin de Ramillies - Score 1-3 Empty
MessageSujet: Re: J6 - Thina67 vs Valentin de Ramillies - Score 1-3   J6 - Thina67 vs Valentin de Ramillies - Score 1-3 EmptyDim 21 Fév - 21:42

Prévoyons jeudi. Je te préviendrai au plus vite si finalement ce n'est pas possible.
Toutefois, si tu préfères ne pas bloquer une date peut-être en pure perte, on peut déjà partir sur dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
thina67
Admin
thina67


Messages : 697
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 56
Localisation : Alsace

J6 - Thina67 vs Valentin de Ramillies - Score 1-3 Empty
MessageSujet: Re: J6 - Thina67 vs Valentin de Ramillies - Score 1-3   J6 - Thina67 vs Valentin de Ramillies - Score 1-3 EmptyLun 22 Fév - 9:04

ok pour Jeudi ...
Revenir en haut Aller en bas
didji

didji


Messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2013

J6 - Thina67 vs Valentin de Ramillies - Score 1-3 Empty
MessageSujet: Re: J6 - Thina67 vs Valentin de Ramillies - Score 1-3   J6 - Thina67 vs Valentin de Ramillies - Score 1-3 EmptyJeu 25 Fév - 19:17

Petit mot d'encouragement pour Thina... Pour l'intérêt du COOL (mais uniquement pour çà bien sûr... Il n'y a aucune arrière pensée Rolling Eyes ) il faut que tu gagnes ce soir Thina. Je te donne un truc pour apprivoiser les dés : tu te concentres très fort, tu fermes les yeux et, à chaque jet de dés (les tiens ou ceux de ton adversaire) tu imagines en pensée les faces que tu veux voir apparaître. Si si, je t'assure que çà marche... Wink
Revenir en haut Aller en bas
saccappus

saccappus


Messages : 244
Date d'inscription : 25/08/2013

J6 - Thina67 vs Valentin de Ramillies - Score 1-3 Empty
MessageSujet: Re: J6 - Thina67 vs Valentin de Ramillies - Score 1-3   J6 - Thina67 vs Valentin de Ramillies - Score 1-3 EmptyJeu 25 Fév - 21:23

il est partout ce Didji, attention à lui!!
Revenir en haut Aller en bas
Valentin de Ramillies
Admin
Valentin de Ramillies


Messages : 1292
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : BELGIQUE

J6 - Thina67 vs Valentin de Ramillies - Score 1-3 Empty
MessageSujet: Re: J6 - Thina67 vs Valentin de Ramillies - Score 1-3   J6 - Thina67 vs Valentin de Ramillies - Score 1-3 EmptyJeu 25 Fév - 21:55

saccappus a écrit:
il est partout ce Didji, attention à lui!!

Je l'affronte bientôt. Qu'il prévoie son scaphandre... Un bon coup de pied au cul fion derrière et il étudiera la reproduction des batraciens sur Mars (s'il en trouve).
Revenir en haut Aller en bas
thina67
Admin
thina67


Messages : 697
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 56
Localisation : Alsace

J6 - Thina67 vs Valentin de Ramillies - Score 1-3 Empty
MessageSujet: Re: J6 - Thina67 vs Valentin de Ramillies - Score 1-3   J6 - Thina67 vs Valentin de Ramillies - Score 1-3 EmptyJeu 25 Fév - 22:08

merci pour les encouragements ... les dés ont été cléments ce soir, du moins équilibrés sur les deux manches, donc rien à dire. Mais comme faut bien se plaindre quand même, je parlerai des cartes ... confused

Malgré mes appels, il y a eu de la Fraiture sur la ligne et la baraque est tombé sur le chien ... Avec les alliés, les parachutages de ravitaillements sont tous tombés hors de ma portée et la seule carte centrale récupérée fût un 1-1-1.
Bon pour être honnête, j'ai eu aussi fusillade, tir de barrage et à l'assaut ... mais c'est tout. La plupart de mes unités ont été détruites sans avoir bougée dont deux unités blindés. Valentin ayant intelligemment engagé ses blindés d'entrée et ne pouvant pas bouger j'ai usé ma fusillade sur ses blindés avec peu de réussite, ce qui plombe mes stats.

Au final je m'en sors bien avec 6-3 pour Valentin

J6 - Thina67 vs Valentin de Ramillies - Score 1-3 J6a10

Au retour je commence bien avec quelques cartes fortes qui me permettent de mener jusqu'à 4-1 avant de coincer ... et au moment de peut-être sauver un match nul, plus de cartes fortes pour activer suffisamment d'unités ... Valentin passe pas loin des 4 points ... mais je récupère enfin ma dernière médaille.

J6 - Thina67 vs Valentin de Ramillies - Score 1-3 J6b10

voilà ça va être compliqué de rester en Perfection cette saison mais je crois que je suis plus un joueur des années impaires ... à confirmer l'année prochaine !!!

Bonnes parties contre Valentin, toujours sympa, toujours agréable ...
Revenir en haut Aller en bas
Valentin de Ramillies
Admin
Valentin de Ramillies


Messages : 1292
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : BELGIQUE

J6 - Thina67 vs Valentin de Ramillies - Score 1-3 Empty
MessageSujet: Re: J6 - Thina67 vs Valentin de Ramillies - Score 1-3   J6 - Thina67 vs Valentin de Ramillies - Score 1-3 EmptyJeu 25 Fév - 23:07

Après un premier match où j'ai bien profité des cartes médiocres de Thina, je suis passé par bien des émooootions au retour pale

J'ai cru prendre 1 point, j'ai assuré le deuxième, j'ai espéré le 4ème et obtenu le 3ème.

Comme l'a dit Thina, deux parties finalement équilibrées au niveau des dés mais un avantage pour moi aux cartes sur l'ensemble.

Et avant tout une soirée bien sympathique, surtout lors de la discussion après !
Revenir en haut Aller en bas
Bodega28

Bodega28


Messages : 488
Date d'inscription : 17/12/2014
Age : 53
Localisation : Charleville-Mézières

J6 - Thina67 vs Valentin de Ramillies - Score 1-3 Empty
MessageSujet: Re: J6 - Thina67 vs Valentin de Ramillies - Score 1-3   J6 - Thina67 vs Valentin de Ramillies - Score 1-3 EmptyVen 26 Fév - 15:51

décidément Thina tu prends cher
Revenir en haut Aller en bas
thina67
Admin
thina67


Messages : 697
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 56
Localisation : Alsace

J6 - Thina67 vs Valentin de Ramillies - Score 1-3 Empty
MessageSujet: Re: J6 - Thina67 vs Valentin de Ramillies - Score 1-3   J6 - Thina67 vs Valentin de Ramillies - Score 1-3 EmptyVen 26 Fév - 23:15

Bodega28 a écrit:
décidément Thina tu prends cher

Oui je morfle pas mal en ce moment mais bon c'est le jeu ... et puis comme dit ma chérie "malheureux au jeu, heureux en amour" mais bon elle n'y connaît rien à Mémoire 44 lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J6 - Thina67 vs Valentin de Ramillies - Score 1-3 Empty
MessageSujet: Re: J6 - Thina67 vs Valentin de Ramillies - Score 1-3   J6 - Thina67 vs Valentin de Ramillies - Score 1-3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J6 - Thina67 vs Valentin de Ramillies - Score 1-3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J2 - Valentin de Ramillies - Thina67 ( 3 -- 1 )
» J1 - Valentin de Ramillies vs Lenaianel - Score 0-4
» J10 - Vercingetorix_1302 vs Valentin de Ramillies (score 3-1)
» J9 - Sir B Law vs Valentin de Ramillies (Score : 3-1)
» J2- Danjou vs Valentin de Ramillies (Score: 4-0)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2016 - Saison 3 :: DIVISION 2 : PERFECTION :: POULE MILLIN :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: