Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 J2- Danjou vs Valentin de Ramillies (Score: 4-0)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mastergo
Admin
Mastergo


Messages : 1785
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 55
Localisation : Cannes

J2- Danjou vs Valentin de Ramillies (Score: 4-0) Empty
MessageSujet: J2- Danjou vs Valentin de Ramillies (Score: 4-0)   J2- Danjou vs Valentin de Ramillies (Score: 4-0) EmptyVen 23 Jan - 19:39

A cette heure précise, impossible de dire si le match opposera 2 vainqueurs de la J1... mais à coup sûr,  au moins un joueur aura déjà au compteur 4 points Basketball ....et il aura fort envie de poursuivre sur sa lancée ! bounce


Dernière édition par Mastergo le Jeu 29 Jan - 21:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cool-ffm44.forumactif.org
Valentin de Ramillies
Admin
Valentin de Ramillies


Messages : 1292
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : BELGIQUE

J2- Danjou vs Valentin de Ramillies (Score: 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J2- Danjou vs Valentin de Ramillies (Score: 4-0)   J2- Danjou vs Valentin de Ramillies (Score: 4-0) EmptySam 24 Jan - 0:44

C'est sûr ! 4 points, ça fait plaisir Twisted Evil Twisted Evil

Mais, Danjou, tu ne m'as pas toujours réussi par le passé Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Je te propose, dans l'ordre de mes préférences :

1. Mardi vers 22h (après mon match pour le WOLF prévu à 21h)
2. Vendredi soir à partir de 21h
3. Jeudi après-midi (début de partie entre 14 et 15h)
4. Mercredi après midi (début de partie entre 14 et 15h)
5. Mercredi soir à partir de 21h30
6. Dimanche en journée (heure à préciser dans le courant de la semaine)
6. Samedi en journée (aucune certitude au niveau de l'heure mais possibilité probable de trouver un créneau)
7. C'est tout.

J'espère que tu trouveras ton bonheur dans les premières propositions Wink

À très bientôt cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Danjou

Danjou


Messages : 721
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 53
Localisation : Toulon

J2- Danjou vs Valentin de Ramillies (Score: 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J2- Danjou vs Valentin de Ramillies (Score: 4-0)   J2- Danjou vs Valentin de Ramillies (Score: 4-0) EmptySam 24 Jan - 17:16

Jeudi après-midi en début d'après-midi me convient Cool
Revenir en haut Aller en bas
Valentin de Ramillies
Admin
Valentin de Ramillies


Messages : 1292
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : BELGIQUE

J2- Danjou vs Valentin de Ramillies (Score: 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J2- Danjou vs Valentin de Ramillies (Score: 4-0)   J2- Danjou vs Valentin de Ramillies (Score: 4-0) EmptySam 24 Jan - 18:41

Ça marche ! On joue jeudi à 14h !
Revenir en haut Aller en bas
Danjou

Danjou


Messages : 721
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 53
Localisation : Toulon

J2- Danjou vs Valentin de Ramillies (Score: 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J2- Danjou vs Valentin de Ramillies (Score: 4-0)   J2- Danjou vs Valentin de Ramillies (Score: 4-0) EmptyJeu 29 Jan - 15:55

Aller

Une première partie à sens unique.
Pas de cartes au centre pour commencer donc action héroïque pour envoyer de l'infanterie sur mon aile droite et dégager le recul de mon artillerie.
Une petite infiltration pour fragiliser les chenilles des chars adverses Wink
Je continue le travail de sape tout en ramenant mes troupes esseulées de mon flanc gauche.
C'est à ce moment que Valentin lance ses fantassins à l'assaut de Tretten. Ils seront accueillis par une fusillade qui me permettra de'en finir avec ses chars avancés.
Il contre attaque mais sans grand succès Shocked
Je nettoie les abords de Tretten et Valentin en profite pour amener son artillerie à portée.
Une nouvelle action héroïque histoire de lui péter un de ses affûts tout en ramenant mes troupes du flanc gauche.
Sans ravitaillement, Valentin ne peut que me regarder détruire ses unités une à une Sad
Il lance une ultime action héroïque que je contre pour finir la partie.

J2- Danjou vs Valentin de Ramillies (Score: 4-0) 821531coolnorvege1


Retour

Le retour a été plus équilibré.
Nous avons joué au chat et à la souris.Valentin ayant réduit au silence mon artillerie et mes chars, cela s'est donc joué au couteau dans les bois et collines aux abords de Tretten.
Un assaut final sur l'église ma permis de réduire au silence les derniers défenseurs.

J2- Danjou vs Valentin de Ramillies (Score: 4-0) 659168coolnorvege2


Merci à Valentin pour les parties, surtout la deuxième qu'il a rendu tendue à souhait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valentin de Ramillies
Admin
Valentin de Ramillies


Messages : 1292
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : BELGIQUE

J2- Danjou vs Valentin de Ramillies (Score: 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J2- Danjou vs Valentin de Ramillies (Score: 4-0)   J2- Danjou vs Valentin de Ramillies (Score: 4-0) EmptyJeu 29 Jan - 16:39

En effet, une première partie très difficile avec une 1ère carte section au centre pêchée à la fin du 18ème tour, Danjou m'achevant au .......19ème ! Le gars du Sud était en grande forme (61% dont 74% contre l'infanterie vs 44% - 50% contre l'infanterie) et ne m'a pas laissé voix au chapitre.



Heureusement pour le plaisir du jeu, la seconde manche a été plus disputée avec un bon départ pour Danjou, un rééquilibrage avec destruction des chars et du canon allemands mais un final qui me laissait de moins en moins d'espoir, ma main s'affaiblissant trop rapidement et mes tirs devenant de plus en plus mous (57% dont 58% contre l'infanterie chez Danjou pour 43% dont 45% contre l'infanterie chez moi).

Au final, je ne peux que reconnaitre le brio de Danjou qui a donné le rythme et mené les 2 parties de main de maitre, mais la lourdeur de la défaite et l'impression de ne pas avoir pu tenter ma chance donnent un goût un peu amer à cette déroute.

Bonne chance pour la suite, Danjou, et à très bientôt sur les champs de bataille !



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J2- Danjou vs Valentin de Ramillies (Score: 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J2- Danjou vs Valentin de Ramillies (Score: 4-0)   J2- Danjou vs Valentin de Ramillies (Score: 4-0) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J2- Danjou vs Valentin de Ramillies (Score: 4-0)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J10 : Valentin de Ramillies vs Danjou (score 1-3)
» J10 - Vercingetorix_1302 vs Valentin de Ramillies (score 3-1)
» J5- Sauron93 vs Valentin de Ramillies (Score: 4-0)
» J11 - Valentin de Ramillies vs SIR B LAW (Score: 0-4)
» J3- Doopy007 vs Valentin De ramillies (Score: 4-0)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2015 - Saison 2 :: DIVISION 1 : EXCELLENCE :: POULE STALINGRAD :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: