Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 J5 - Lt Toffee vs Napoleon71 (score : 1-3)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
thina67
Admin
thina67


Messages : 697
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 56
Localisation : Alsace

J5 - Lt Toffee vs Napoleon71 (score : 1-3) Empty
MessageSujet: J5 - Lt Toffee vs Napoleon71 (score : 1-3)   J5 - Lt Toffee vs Napoleon71 (score : 1-3) EmptyVen 12 Fév - 15:31

Vous êtes tout deux à portée de la tête du classement mais malheureusement aussi de la zone de relégation ... alors qui va faire la bonne opération du jour ?

bon jeu à vous deux ...


Dernière édition par thina67 le Ven 19 Fév - 8:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
NAPOLEON71

NAPOLEON71


Messages : 445
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 40
Localisation : Mâcon

J5 - Lt Toffee vs Napoleon71 (score : 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J5 - Lt Toffee vs Napoleon71 (score : 1-3)   J5 - Lt Toffee vs Napoleon71 (score : 1-3) EmptySam 13 Fév - 11:47

Salut Lt Toffee. Je suis dispo lundi soir ou plus idéalement jeudi soir à partir de 21h15 au plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Lt Toffee

Lt Toffee


Messages : 333
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 53
Localisation : Pays de Caux (Seine-Maritime)

J5 - Lt Toffee vs Napoleon71 (score : 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J5 - Lt Toffee vs Napoleon71 (score : 1-3)   J5 - Lt Toffee vs Napoleon71 (score : 1-3) EmptySam 13 Fév - 15:18

Bonjour Napoléon...
On peut caler notre RdV jeudi... 21h15 est une heure qui me convient bien. Bon week-end Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbyclubyvetotais.com
Lt Toffee

Lt Toffee


Messages : 333
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 53
Localisation : Pays de Caux (Seine-Maritime)

J5 - Lt Toffee vs Napoleon71 (score : 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J5 - Lt Toffee vs Napoleon71 (score : 1-3)   J5 - Lt Toffee vs Napoleon71 (score : 1-3) EmptyJeu 18 Fév - 22:27

Bonsoir

Les résultats... je gagne 6/0 6/0!!!! Non, je déconne Evil or Very Mad  lol!

manche1
Toffee (Alliés) 3-13 // Napoléon (Axe) 6-20
Les GI's n'ont pas pu s'extirper de la plage... Après un coup de dés magistral par cotés (1 unité blindées démolie en 1 salve de dés chacun), et des stats malgré tout équilibrées, un assaut blindés d'une unité Panzer a eu raison de mon artillerie qui avait réussi à sortir de l'eau...
Mais Napoléon, c'est Corse non? et on est en Sicile... ça sentait le coup fourré! lol!

manche2
Toffee (Axe) 6 - 20 // Napoléon 4 - 17
Les Allemands ont bien organisé leur défense, et ne se sont pas affolés... Mais la résistance farouche des artilleurs US, débarqués sur le flanc droit alliés (9 dés pour une seule perte) a permit aux autres unités de faire quelques dégâts dans la défense... Et de perdre en marquant 4 médailles!

Je perds sur l'ensemble des deux parties, qui m'ont l'air équilibrées...

Bravo à Napoléon71  Wink

J5 - Lt Toffee vs Napoleon71 (score : 1-3) Memoir10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbyclubyvetotais.com
Lt Toffee

Lt Toffee


Messages : 333
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 53
Localisation : Pays de Caux (Seine-Maritime)

J5 - Lt Toffee vs Napoleon71 (score : 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J5 - Lt Toffee vs Napoleon71 (score : 1-3)   J5 - Lt Toffee vs Napoleon71 (score : 1-3) EmptyJeu 18 Fév - 22:46

je pense que la différence vient de là... L'artillerie sur le flanc droit US! Nous avons tous deux réussi à la débarquer...
J'ai même réussi à avancer la mienne d'un hex sur la plage! Mais sur un assaut blindés, en 4 dés, Napoléon détruit une fig, en la faisant reculer... puis avec 4 autres dés il l'achève...
Napoléon débarque la sienne, juste au bord de l'eau... Après avoir tiré 9 dés dessus, j'ai juste obtenu une grenade... pas même un drapeau! Et c'est cette artillerie qui gagne la médaille 4 pour les US...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbyclubyvetotais.com
Contenu sponsorisé





J5 - Lt Toffee vs Napoleon71 (score : 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J5 - Lt Toffee vs Napoleon71 (score : 1-3)   J5 - Lt Toffee vs Napoleon71 (score : 1-3) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J5 - Lt Toffee vs Napoleon71 (score : 1-3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J3 - Lt Toffee vs Merlinade (Score : 2-2)
» J6 - Lt Toffee vs Caty (score : 1-3)
» J8 - Jeronimon vs Lt Toffee (score : 3-1)
» J11- _Samy vs Lt Toffee (score : 2-2)
» J4 - Lt Toffee vs Thina67 (Score : 1-3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2016 - Saison 3 :: DIVISION 3 : CHALLENGER :: POULE GATWARD :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: