Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 J6 - Lt Toffee vs Caty (score : 1-3)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
thina67
Admin
thina67


Messages : 697
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 56
Localisation : Alsace

J6 - Lt Toffee vs Caty (score : 1-3) Empty
MessageSujet: J6 - Lt Toffee vs Caty (score : 1-3)   J6 - Lt Toffee vs Caty (score : 1-3) EmptyVen 19 Fév - 21:02

Et bien la voilà ... la fameuse J6, la journée du milieu, celle qui sépare les 5 premières journées des 5 dernières, le no man's land du COOL, le sommet où chacun se retourne pour voir le chemin parcouru et regarde avec vertige la descente qui mènera ... aux enfers ou au zénith !!!

bon jeu à vos deux  ...


Dernière édition par thina67 le Jeu 25 Fév - 22:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lt Toffee

Lt Toffee


Messages : 333
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 53
Localisation : Pays de Caux (Seine-Maritime)

J6 - Lt Toffee vs Caty (score : 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J6 - Lt Toffee vs Caty (score : 1-3)   J6 - Lt Toffee vs Caty (score : 1-3) EmptySam 20 Fév - 10:27

Bonjour Caty...
la semaine prochaine, je suis dispo de lundi à jeudi, en soirée (à partir de 21h15). mercredi après-midi, dès 13h45 (mais je dois m'absenter à partir de 16h30). Puis à 17h30 (et je repars à 19h00).
Dernière possibilité samedi matin (mais si on peut éviter, c'est bien).
Bon week-end Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbyclubyvetotais.com
Lt Toffee

Lt Toffee


Messages : 333
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 53
Localisation : Pays de Caux (Seine-Maritime)

J6 - Lt Toffee vs Caty (score : 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J6 - Lt Toffee vs Caty (score : 1-3)   J6 - Lt Toffee vs Caty (score : 1-3) EmptyLun 22 Fév - 18:22

Lt Toffee a écrit:
Bonjour Caty...
la semaine prochaine, je suis dispo de lundi à jeudi, en soirée (à partir de 21h15). mercredi après-midi, dès 13h45 (mais je dois m'absenter à partir de 16h30) Plus possible pendant ce créneau. Puis à 17h30 (et je repars à 19h00).
Dernière possibilité samedi matin (mais si on peut éviter, c'est bien).
Bon week-end Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbyclubyvetotais.com
caty
Admin



Messages : 391
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 48
Localisation : haute normandie

J6 - Lt Toffee vs Caty (score : 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J6 - Lt Toffee vs Caty (score : 1-3)   J6 - Lt Toffee vs Caty (score : 1-3) EmptyLun 22 Fév - 19:44

Mes respects mon lieutenant,

Quel beau match à venir contre un bel adversaire.
Je te propose qu'on se rencontre mercredi 21h15 ou jeudi 21h15.

A plus.
Revenir en haut Aller en bas
Lt Toffee

Lt Toffee


Messages : 333
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 53
Localisation : Pays de Caux (Seine-Maritime)

J6 - Lt Toffee vs Caty (score : 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J6 - Lt Toffee vs Caty (score : 1-3)   J6 - Lt Toffee vs Caty (score : 1-3) EmptyLun 22 Fév - 19:59

Very Happy "bel" adversaire Question

Bah, à défaut d'être bon lol!

Ok pour mercredi alors... 21h15 cheers

Bon début de semaine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbyclubyvetotais.com
ironkastel

ironkastel


Messages : 570
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 49
Localisation : Haute Normandie

J6 - Lt Toffee vs Caty (score : 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J6 - Lt Toffee vs Caty (score : 1-3)   J6 - Lt Toffee vs Caty (score : 1-3) EmptyMar 23 Fév - 18:52

allez les normands,faites nous un beau match bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Lt Toffee

Lt Toffee


Messages : 333
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 53
Localisation : Pays de Caux (Seine-Maritime)

J6 - Lt Toffee vs Caty (score : 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J6 - Lt Toffee vs Caty (score : 1-3)   J6 - Lt Toffee vs Caty (score : 1-3) EmptyMer 24 Fév - 22:53

Bataille de Normands ce soir... chez les Belges :lol!:

manche1
Toffee (axe) 2 / 12 ---- Caty (alliés) 6 / 25
Avec qq cartes en main pour attaquer à droite, j'amorce un mouvement sur ce front... Caty temporise, puis me contre de façon magistrale!!! Et les dés me lâchent!!! Sur une action héroïque, j'actionne 3 unités avec 6 dés pour détruire 4 figurines avec 10 dés... Contre attaque de Caty, qui actionne 4 unités qui marque deux médailles de plus, pour mener 4 à 1... puis 6/2 au final
Je suis découragé, car une fois de plus, des dés pourris provoquent la Bérézina pour moi en première manche

manche2
Toffee (alliés) 6/25 ---- Caty (axe) 5/21
je me vois encore mal parti: attaque aérienne de Caty => 4 dés=4 pertes!!! Une manoeuvre de mes blindés est heureusement assez efficace... Caty réplique par un assaut blindés, mais ne marque qu'une médaille. Je retente l'action héroïque, catastrophique!!! 2 unités activés avec 6 dés et une attaque de mes blindés au contact sur une unité d'infanterie diminuée et sans recul ne détruit qu'une figurine!!! J'ai eu envie d'exploser mon PC...
Caty lance son deuxième assaut blindés, mais il tente d'anéantir mon artillerie, qui va bien résister, heureusement... S'en suit un mano à mano, à bout portant, durant lequel les coups pleuvent, souvent dans l'eau! Caty tente m'achever au centre, mais bute sur mes artilleurs (2 fig détruites avec 23 dés)... Une dernière carte fusillade me permet de remporter cette manche 6/5

Les stats de Caty sur cette manche sont catastrophiques: 28%!!! Mais sur 74 lancers, il vise 23x l'artillerie, et il n'a pas obtenu les grenades au bon moment...Suspect

Ceci dit, si j'avais pris un 4/0, je pense que j'aurais envisagé de déclarer forfait pour la suite du cool No

Bref, encore et toujours 1 victoire partout, mais je perds "à la médaille"... Bon ratio, mais pas beaucoup de points!!!

Merci à mon adversaire du jour, très sympa cheers

J6 - Lt Toffee vs Caty (score : 1-3) Memoir11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbyclubyvetotais.com
Contenu sponsorisé





J6 - Lt Toffee vs Caty (score : 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J6 - Lt Toffee vs Caty (score : 1-3)   J6 - Lt Toffee vs Caty (score : 1-3) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J6 - Lt Toffee vs Caty (score : 1-3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J3 - Lt Toffee vs Merlinade (Score : 2-2)
» J4 - Lt Toffee vs Dreexxer (score : 1-3)
» J3 - Lt Toffee vs Vangoce (score : 1-3)
» J2 - Lt Toffee vs Misterfunny (score : 1-3)
» J8 - Jeronimon vs Lt Toffee (score : 3-1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2016 - Saison 3 :: DIVISION 3 : CHALLENGER :: POULE GATWARD :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: