Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 J3 - Lt Toffee vs Vangoce (score : 1-3)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
thina67
Admin
thina67


Messages : 697
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 56
Localisation : Alsace

J3 - Lt Toffee vs Vangoce (score : 1-3) Empty
MessageSujet: J3 - Lt Toffee vs Vangoce (score : 1-3)   J3 - Lt Toffee vs Vangoce (score : 1-3) EmptyVen 29 Jan - 14:50

Lt Toffee est aux portes des places qualificatives mais Vangoce peut le dépasser ... le Toffee se fera-t-il croquer ? à suivre ...

bon jeu à vous deux ...


Dernière édition par thina67 le Jeu 4 Fév - 22:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lt Toffee

Lt Toffee


Messages : 333
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 53
Localisation : Pays de Caux (Seine-Maritime)

J3 - Lt Toffee vs Vangoce (score : 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J3 - Lt Toffee vs Vangoce (score : 1-3)   J3 - Lt Toffee vs Vangoce (score : 1-3) EmptyDim 31 Jan - 14:41

Salut Vangoce
Mes dispos cette semaine:
lundi, mercredi et jeudi, à partir de 21h30
mercredi, à partir de 14h, jusqu'à 16h30 (heure à laquelle je dois quitter mon domicile)
@ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbyclubyvetotais.com
Vangoce

Vangoce


Messages : 74
Date d'inscription : 16/12/2014
Localisation : Neufchâteau, Belgique

J3 - Lt Toffee vs Vangoce (score : 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J3 - Lt Toffee vs Vangoce (score : 1-3)   J3 - Lt Toffee vs Vangoce (score : 1-3) EmptyMar 2 Fév - 19:44

Bonjour Lt Toffee

Jeudi 21h30 me convient Smile
A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Lt Toffee

Lt Toffee


Messages : 333
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 53
Localisation : Pays de Caux (Seine-Maritime)

J3 - Lt Toffee vs Vangoce (score : 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J3 - Lt Toffee vs Vangoce (score : 1-3)   J3 - Lt Toffee vs Vangoce (score : 1-3) EmptyMar 2 Fév - 22:02

Ok donc pour jeudi, 21h30
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbyclubyvetotais.com
Lt Toffee

Lt Toffee


Messages : 333
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 53
Localisation : Pays de Caux (Seine-Maritime)

J3 - Lt Toffee vs Vangoce (score : 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J3 - Lt Toffee vs Vangoce (score : 1-3)   J3 - Lt Toffee vs Vangoce (score : 1-3) EmptyJeu 4 Fév - 22:34

Deux parties renversantes!!!! je viendrai commenter plus tard, car là, mon oreiller m'attends  Sleep

ALLER
Toffee (Axe) 2/15 ---- Vangoce (Alliés) 6/20

RETOUR
Toffee (Alliés) 6/26 ---- Vangoce (Axe) 5/25

J3 - Lt Toffee vs Vangoce (score : 1-3) J310
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbyclubyvetotais.com
Lt Toffee

Lt Toffee


Messages : 333
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 53
Localisation : Pays de Caux (Seine-Maritime)

J3 - Lt Toffee vs Vangoce (score : 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J3 - Lt Toffee vs Vangoce (score : 1-3)   J3 - Lt Toffee vs Vangoce (score : 1-3) EmptyVen 5 Fév - 17:18

A l'aller, après 3~4 tours de cartes, je mène 2/0 face a Vangoce grâce à de beaux dés contre son infanterie... Et il a des dés que je qualifierais de "pourris"... Mais après ces quelques tours, les stats s'inversent, Vangoce enquille 6 médailles...
La deuxième manche est plus équitable, on fait respectivement 35% et 36% aux dés!!! Formidable non? Heureusement (pour moi), en fin de partie, Vangoce n'a pas les bonnes cartes et une ultime action héroïque me permet de le coiffer au poteau, 6 médailles à 5...
J'ai échappé de peu à un 4/0

Merci à Vangoce pour ces parties, et ses commentaires pendant le jeu... On ne s'ennuie pas, et c'est très bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbyclubyvetotais.com
Vangoce

Vangoce


Messages : 74
Date d'inscription : 16/12/2014
Localisation : Neufchâteau, Belgique

J3 - Lt Toffee vs Vangoce (score : 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J3 - Lt Toffee vs Vangoce (score : 1-3)   J3 - Lt Toffee vs Vangoce (score : 1-3) EmptyVen 5 Fév - 20:51

Merci mon bon Lt Toffee

Je ne me souviens déjà plus de la partie mais par contre, on se refait une partie quand tu veux. Tu es d'excellente compagnie. XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J3 - Lt Toffee vs Vangoce (score : 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J3 - Lt Toffee vs Vangoce (score : 1-3)   J3 - Lt Toffee vs Vangoce (score : 1-3) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J3 - Lt Toffee vs Vangoce (score : 1-3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2016 - Saison 3 :: DIVISION 3 : CHALLENGER :: POULE GATWARD :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: