Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 J4 - Lt Toffee vs Thina67 (Score : 1-3)

Aller en bas 
+2
thina67
Valentin de Ramillies
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Valentin de Ramillies
Admin
Valentin de Ramillies


Messages : 1292
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : BELGIQUE

J4 - Lt Toffee vs Thina67 (Score : 1-3) Empty
MessageSujet: J4 - Lt Toffee vs Thina67 (Score : 1-3)   J4 - Lt Toffee vs Thina67 (Score : 1-3) EmptyVen 6 Fév - 12:19

Le premier contre le 4ème.... 3 points d'écart.... Thina67 va-t-il encore éliminer un concurrent sérieux ou laisser revenir à lui les petits adversaires ?
Attention, en même temps que vous, le 2ème et le 3ème s'affrontent également.
Aucun droit à l'erreur pour les champions.

Bon match, messieurs  cheers


Dernière édition par Valentin de Ramillies le Lun 9 Fév - 23:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
thina67
Admin
thina67


Messages : 697
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 56
Localisation : Alsace

J4 - Lt Toffee vs Thina67 (Score : 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J4 - Lt Toffee vs Thina67 (Score : 1-3)   J4 - Lt Toffee vs Thina67 (Score : 1-3) EmptySam 7 Fév - 10:16

bonjour Toffee,

Je serai disponible le soir 21h plutôt lundi, mardi ou jeudi ...

au plaisir de te rencontrer

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Lt Toffee

Lt Toffee


Messages : 333
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 53
Localisation : Pays de Caux (Seine-Maritime)

J4 - Lt Toffee vs Thina67 (Score : 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J4 - Lt Toffee vs Thina67 (Score : 1-3)   J4 - Lt Toffee vs Thina67 (Score : 1-3) EmptyDim 8 Fév - 14:01

Bonjour Thierry...
Egalement content de t'affronter, ce sera une première il me semble!
ok pour 21h, mais pas mardi, donc soit lundi, soit jeudi. J'aime bien le lundi...
Bon dimanche Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbyclubyvetotais.com
thina67
Admin
thina67


Messages : 697
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 56
Localisation : Alsace

J4 - Lt Toffee vs Thina67 (Score : 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J4 - Lt Toffee vs Thina67 (Score : 1-3)   J4 - Lt Toffee vs Thina67 (Score : 1-3) EmptyDim 8 Fév - 19:42

alors OK pour lundi 21h ça me changera de jouer tôt pour une fois ... je ne suis pas superstitieux ça porte malheur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Endicott
Admin
Endicott


Messages : 145
Date d'inscription : 07/09/2013

J4 - Lt Toffee vs Thina67 (Score : 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J4 - Lt Toffee vs Thina67 (Score : 1-3)   J4 - Lt Toffee vs Thina67 (Score : 1-3) EmptyLun 9 Fév - 1:55

Rends moi service ... mets lui une tatouille à l'alsaco ... depuis que j'ai joué contre lui, je suis en perdition complète ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lt Toffee

Lt Toffee


Messages : 333
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 53
Localisation : Pays de Caux (Seine-Maritime)

J4 - Lt Toffee vs Thina67 (Score : 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J4 - Lt Toffee vs Thina67 (Score : 1-3)   J4 - Lt Toffee vs Thina67 (Score : 1-3) EmptyLun 9 Fév - 9:30

Endicott a écrit:
Rends moi service ... mets lui une tatouille à l'alsaco ... depuis que j'ai joué contre lui, je suis en perdition complète ... Razz


Je vais essayer... Promis Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbyclubyvetotais.com
Lt Toffee

Lt Toffee


Messages : 333
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 53
Localisation : Pays de Caux (Seine-Maritime)

J4 - Lt Toffee vs Thina67 (Score : 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J4 - Lt Toffee vs Thina67 (Score : 1-3)   J4 - Lt Toffee vs Thina67 (Score : 1-3) EmptyLun 9 Fév - 22:37

Désolé Michel... Mais j'ai pris une dérouillée!!! Et encore, un peu de réussite me permet de sauver l'honneur, et de pas faire Fanny

Manche 1
Lt Toffee (alliés) vs Thina67 (axe): 7-6 // 32-31
j'ai détesté gagner cette manche Shocked ... pas de cartes pour soutenir un bel assaut, des dés moyens! Thierry s'accroche, et me canarde de loin (heureusement, avec des dés encore plus médiocres que les miens)... Quelques belles salves me permettent d'approcher le camp Russe, et de l'emporter, sans aucun panache...
J4 - Lt Toffee vs Thina67 (Score : 1-3) Memoir10
Manche 2
et que dire de la deuxième manche... Rien, le score parle tout seul
Lt Toffee (axe) vs Thina67 (alliés) 0-7 // 9-28
rien... nada... peau de zob...
Thierry me canarde tranquillou, sans que je puisse réagir! Je place mal mes unités affaiblies, et une attaque aérienne me met dans le trou, que mon adversaire rebouche avec ses Panzer...
J4 - Lt Toffee vs Thina67 (Score : 1-3) Memoir11


J4 - Lt Toffee vs Thina67 (Score : 1-3) Memoir13

Thierry marque 3 points, mais un quatrième n'aurait pas été volé... Bel et valeureux adversaire


Dernière édition par Lt Toffee le Lun 9 Fév - 22:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbyclubyvetotais.com
thina67
Admin
thina67


Messages : 697
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 56
Localisation : Alsace

J4 - Lt Toffee vs Thina67 (Score : 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J4 - Lt Toffee vs Thina67 (Score : 1-3)   J4 - Lt Toffee vs Thina67 (Score : 1-3) EmptyLun 9 Fév - 22:47

bonsoir

Voici le résultat du premier match de la poule (y'en a un qui va être déçu du côté de la Lorraine ...)

Lt Toffee (Alliés) - Thina67 (Axe) : 7-6 / 32-31
Lt Toffee (Axe) - Thina67 (Alliés) : 0-7 / 9-28

Un match aller très tendu où le manque de cartes de Lt Toffee est compensé par mon manque de réussite aux dés. Une stratégie de repli de ma part qui oblige Lt Toffee a avancer et à s'exposer à mon artillerie. Mais je n'arrive pas à éliminer la dernière unité à 1 figurine et Lt Toffee submerge mes défenses. A noter un % de drapeaux de 27% pour moi.

http://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=45404261

Le match retour est totalement à sens unique, comme l'indique le score et sera plus court de moitié. J'attaque prudemment avec de bonnes cartes en éliminant les premières positions allemandes et rapidement les blindés avancés. Une attaque aérienne me permet d'éliminer deux unités à 1 figurine et à affaiblir deux autres unités (une erreur de placement reconnue par mon adversaire). Mes blindés vont alors attaquer en force en bousculant les dernières défenses.

http://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=45405165

Pas agréable pour Lt Toffee qui n'a jamais eu le combo cartes et dés, que j'ai eu sur le retour ... mais la route est encore longue.

J4 - Lt Toffee vs Thina67 (Score : 1-3) M44-610
Revenir en haut Aller en bas
Lt Toffee

Lt Toffee


Messages : 333
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 53
Localisation : Pays de Caux (Seine-Maritime)

J4 - Lt Toffee vs Thina67 (Score : 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J4 - Lt Toffee vs Thina67 (Score : 1-3)   J4 - Lt Toffee vs Thina67 (Score : 1-3) EmptyLun 9 Fév - 22:58

Nos résumés concordent, et nous avons le même point de vue... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbyclubyvetotais.com
Endicott
Admin
Endicott


Messages : 145
Date d'inscription : 07/09/2013

J4 - Lt Toffee vs Thina67 (Score : 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J4 - Lt Toffee vs Thina67 (Score : 1-3)   J4 - Lt Toffee vs Thina67 (Score : 1-3) EmptyLun 9 Fév - 23:46

Un air de déjà-vu tout ça ...

Depuis qu'ils savent qu'ils vont être Lorrains, on ne les tient plus. Jusqu'à maintenant on avait réussi à les parquer entre les Vosges et la Forêt noire mais depuis qu'un politicien qui n'a jamais dépassé le périph se mette en tête de les "assimiler", ils s'imaginent civilisés. Mais où va le monde Razz

Bah, bravo Thina Smile
Revenir en haut Aller en bas
thina67
Admin
thina67


Messages : 697
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 56
Localisation : Alsace

J4 - Lt Toffee vs Thina67 (Score : 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J4 - Lt Toffee vs Thina67 (Score : 1-3)   J4 - Lt Toffee vs Thina67 (Score : 1-3) EmptyMar 10 Fév - 8:57

Cher Endicott,

Cotoyant quelques lorrains, je sais combien il vous est difficile d'exprimer vos sentiments ... alors je ne retiendrai que la dernière phrase de ta diatribe et je te souhaite aussi beaucoup de réussite pour la suite de la compétition.
D'autant plus que chaque bon résultat de ta part (au moins pour les 2 à 3 prochaines journées) servira mon classement.
Penses-y avant chaque partie ... pour une fois qu'un Lorrain travaillera pour le bien de l'Alsace ... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Endicott
Admin
Endicott


Messages : 145
Date d'inscription : 07/09/2013

J4 - Lt Toffee vs Thina67 (Score : 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J4 - Lt Toffee vs Thina67 (Score : 1-3)   J4 - Lt Toffee vs Thina67 (Score : 1-3) EmptyMar 10 Fév - 12:13

Bon, je vais m'y atteler alors mais c'est vraiment pour t'être agréable. On est comme ça en Lorraine, nous prenons soin des moins fortunés Razz
Revenir en haut Aller en bas
thina67
Admin
thina67


Messages : 697
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 56
Localisation : Alsace

J4 - Lt Toffee vs Thina67 (Score : 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J4 - Lt Toffee vs Thina67 (Score : 1-3)   J4 - Lt Toffee vs Thina67 (Score : 1-3) EmptyMer 11 Fév - 8:58

cessons là ces luttes intestines ... nous les gars du CAAL (Champagne-Ardennes-Alsace-Lorraine) unissons nous au sein du COOL pour dire que nous en avons plein le CUUL des CIIL (Conflits Inter et Intrarégionaux Latents) et créons la CEEL (Confrérie des Excellents de l'Est Légendaire).

Revenir en haut Aller en bas
Endicott
Admin
Endicott


Messages : 145
Date d'inscription : 07/09/2013

J4 - Lt Toffee vs Thina67 (Score : 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J4 - Lt Toffee vs Thina67 (Score : 1-3)   J4 - Lt Toffee vs Thina67 (Score : 1-3) EmptyJeu 12 Fév - 0:14

Excellent, je m'encarte de suite
Revenir en haut Aller en bas
brindavoine

brindavoine


Messages : 297
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 56
Localisation : Alsace

J4 - Lt Toffee vs Thina67 (Score : 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J4 - Lt Toffee vs Thina67 (Score : 1-3)   J4 - Lt Toffee vs Thina67 (Score : 1-3) EmptyJeu 12 Fév - 12:55

tres bon ça lol! : c'est où qu'on s'inscrit?
Revenir en haut Aller en bas
Lt Toffee

Lt Toffee


Messages : 333
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 53
Localisation : Pays de Caux (Seine-Maritime)

J4 - Lt Toffee vs Thina67 (Score : 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J4 - Lt Toffee vs Thina67 (Score : 1-3)   J4 - Lt Toffee vs Thina67 (Score : 1-3) EmptyJeu 12 Fév - 15:52

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbyclubyvetotais.com
Lt Toffee

Lt Toffee


Messages : 333
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 53
Localisation : Pays de Caux (Seine-Maritime)

J4 - Lt Toffee vs Thina67 (Score : 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J4 - Lt Toffee vs Thina67 (Score : 1-3)   J4 - Lt Toffee vs Thina67 (Score : 1-3) EmptyVen 13 Fév - 10:16

Donc, selon vos dires, faudrait que je fasse "ami ami" avec les BAS-Normands??? ils sont quand même un peu bouseux sur les bords, y a que des champs là-bas!!!!

Et avec les Bretons qui sentent le lisier de cochon?????

Vous êtes durs!!!!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbyclubyvetotais.com
thina67
Admin
thina67


Messages : 697
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 56
Localisation : Alsace

J4 - Lt Toffee vs Thina67 (Score : 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J4 - Lt Toffee vs Thina67 (Score : 1-3)   J4 - Lt Toffee vs Thina67 (Score : 1-3) EmptyVen 13 Fév - 10:29

Ah ben chacun se démerde avec ses boulets !!! oups, pardon  Embarassed , avec ses charmants voisins qui vont tant nous apporter dans la joie et l'allégresse pour des siècles et des siècles ... (p.... c'est dur !!)
Revenir en haut Aller en bas
Endicott
Admin
Endicott


Messages : 145
Date d'inscription : 07/09/2013

J4 - Lt Toffee vs Thina67 (Score : 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J4 - Lt Toffee vs Thina67 (Score : 1-3)   J4 - Lt Toffee vs Thina67 (Score : 1-3) EmptyVen 13 Fév - 11:27

Dans un petit village reculé du Sundgau (Haut-Rhin, Alsace quoi !), un très vieil homme était étendu, mourant, dans son lit.
Soudain, il sentit l'odeur des Fàsenàchtskiechle (beignets de carnaval).
Il prit le peu de force qui lui restait pour se lever du lit.
Se tenant contre le mur, il se dirigea hors de la chambre à coucher.
Dans un plus grand effort encore, il descendit l'escalier en tenant la rampe avec ses deux mains.
En respirant péniblement, il se tint dans le cadre de la porte, regardant vers la cuisine. S'il n'avait pas été à l'agonie, il se serait déjà cru au ciel !
Là, sur la nappe de la cuisine, il y avait des centaines de ses beignets favoris. Était-il déjà au Ciel ? Était-ce un avant goût du Paradis ?
Ou peut-être encore un acte héroïque de sa femme dévouée désirant qu'il quitte ce monde en homme heureux ?
Dans un ultime effort, il rampa vers la table.
Se soulevant péniblement sur ses mains tremblantes, il tenta de prendre un Fàsenàchtskiechle.
A ce moment précis, sa femme lui assena un coup de spatule sur les doigts: "Touche pas ! C'est pour l'enterrement!"

C'est vrai qu'il sont intentionnés ces Alsaciens.
Revenir en haut Aller en bas
foirallail

foirallail


Messages : 392
Date d'inscription : 04/12/2013
Localisation : Normandie (près de sword beach)

J4 - Lt Toffee vs Thina67 (Score : 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J4 - Lt Toffee vs Thina67 (Score : 1-3)   J4 - Lt Toffee vs Thina67 (Score : 1-3) EmptyVen 13 Fév - 12:40

Ils sont fous ces loralsaciens Rolling Eyes
Nous, à la fédération de l'OUEST (incluant ces intellos de Haut Normands, ces vieux celtes de bretons et ok on tolérera les nantais quand même et nous les sémillants ruraux bas Normands ) ont n'est pas pareil que vous, on est accueillant, ton petit vieux on y aurait filé un coup de cidre, et pis deux ou trois bonnes galettes et sur le tout une ptite gnolle de vieux calva, non mais alors !
Revenir en haut Aller en bas
foirallail

foirallail


Messages : 392
Date d'inscription : 04/12/2013
Localisation : Normandie (près de sword beach)

J4 - Lt Toffee vs Thina67 (Score : 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J4 - Lt Toffee vs Thina67 (Score : 1-3)   J4 - Lt Toffee vs Thina67 (Score : 1-3) EmptyVen 13 Fév - 12:41

à moins qu'on dise des champalsalorrains, plutot ?? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Lt Toffee

Lt Toffee


Messages : 333
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 53
Localisation : Pays de Caux (Seine-Maritime)

J4 - Lt Toffee vs Thina67 (Score : 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J4 - Lt Toffee vs Thina67 (Score : 1-3)   J4 - Lt Toffee vs Thina67 (Score : 1-3) EmptyVen 13 Fév - 13:24

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbyclubyvetotais.com
Endicott
Admin
Endicott


Messages : 145
Date d'inscription : 07/09/2013

J4 - Lt Toffee vs Thina67 (Score : 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J4 - Lt Toffee vs Thina67 (Score : 1-3)   J4 - Lt Toffee vs Thina67 (Score : 1-3) EmptyVen 13 Fév - 13:43

Bon alors pour continuer dans la bonne humeur ..

Un couple de 'Halsaciens' decide de passer une soiree " Hot".
Hansi achète des préservatifs barfumés : fanille, chocolat, panane, fraisse...
Tout heureux, il dit a sa femme :
- Regarde une fois ce que ch'ai acheté ?
- Yoooo ! Quoi donc encore ? repond sa femme
- Des gapotes ! Il y en a te tifférents parfums, on pourrait les essayer, gall ?

Sa femme accepte avec enthousiasme et lui propose meme un cheu "rigolo" :
- Et si ch'essayais de deviner le parfum dans le noir ?
- Yoo ! Hopp, c'est une bonne idee !
Et en deux temps, trois mouvements, ils se déshabillent et éteindent la lumière.
La femme prend l'opjet confoité et s'exclame triomphante :
- Hmmm ! Celui là, c'est Munster !!!
- Attends tonc, ch'ai pas encore mis le breserfatif .

---
La semaine dernière j'étais très malade, j'avais le ver solitaire. Je suis allez chez le docteur et il me dit : baissez votre culotte.
Je le fais, l'infirmière arrive avec un plateau. Dessus il y avait une pomme de terre, une carotte et une canette de Kronenbourg . Et vous savez ce qu'elle a fait elle a tout rentrer la dedans, OUILLE!!!
La semaine d'après je reviens chez le docteur et je lui dit, écoutez monsieur le docteur le ver il est toujours la dedans.
-Mais c'est normale monsieur ce n'est que le début du traitement, baissez votre culotte et acroupissez vous.
L'infirmière arrive avec un plateau sur lequel il y a une pomme de terre, une carotte et une canette de Kronenbourg . L'infirmière met tout la dedans et ca faisait mal.
La semaine d'après je vais chez le docteur et je lui fait écoutez monsieur le docteur ca suffit il n'est toujours pas parti.
-C'est normal monsieur, le traitement vas finir aujourd'hui. Allons baissez votre culotte et accroupissez vous.
Je l'ai fait, l'infirmière arrive avec un plateau sur lequel il y avait une pomme de terre une carotte et ....................UN GROS MAILLET EN BOIS
L'infirmière prend la pomme de terre, elle l'a met dedans Ouille!!!
Puis la carotte Ouillle!!!
Et elle prend le maillet et je lui dis ah non ça, ça fait mallll.
-Ne vous inquietez pas monsieur ce n'est pas pour vous. Maintenant chut.
Et la qu'est ce qui se passe le ver solitaire il est sorti et il fait : Was sich (Mais qu'est ce qui se passe) il n'y a pas de Kronenbourg aujourd'hui

EH BAAAAAANNNNNNNGGGG !!! L'infirmière a tué le ver solitaire

Eh oui en alsace on a de bons docteurs Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Lt Toffee

Lt Toffee


Messages : 333
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 53
Localisation : Pays de Caux (Seine-Maritime)

J4 - Lt Toffee vs Thina67 (Score : 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J4 - Lt Toffee vs Thina67 (Score : 1-3)   J4 - Lt Toffee vs Thina67 (Score : 1-3) EmptyVen 13 Fév - 16:13

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbyclubyvetotais.com
brindavoine

brindavoine


Messages : 297
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 56
Localisation : Alsace

J4 - Lt Toffee vs Thina67 (Score : 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J4 - Lt Toffee vs Thina67 (Score : 1-3)   J4 - Lt Toffee vs Thina67 (Score : 1-3) EmptySam 14 Fév - 14:05

mais c'est vachement bon le Munster ... cheers
ah ces chochottes de Lorraine... No

Un matin, un paysan alsacien aperçoit sa poule sur le terrain de son voisin lorrain...
Elle pond son oeuf et le Lorrain le ramasse.
L'alsacien sort de la maison en vitesse et demande au Lorrain de lui redonner l'oeuf.
Celui-ci refuse car, dit-il, l'oeuf a été pondu sur sa propriété et lui appartient donc.
Les deux hommes argumentent pendant un bon moment, jusqu'à ce que l'Alsacien propose une solution :

- Yo, égoutte... Nous, en Alsace, quand on a un litiche qu'on peut pas récler et qu'on n'a pas de chuche pour trancher, on utilisse la méthote des gouilles dures.

- C'est quoi ça ?!? demande le Lorrain.

- Yo, mais c'est donc simble. Che de tonne un coup de pied dans les gouilles et che galcule gompien de demps ça te prend pour te relever. Enzuite, tu me tonnes un coup de pied dans les gouilles et tu calcules combien de temps ça me prend pour me relever. Celui qui s'est relevé le plus vite a cagné.

Le Lorrain accepte. L'Alsacien s'en va mettre ses bottes de construction, prend un élan en courant et donne un bon coup de pied dans les couilles du Lorrain.
Le pauvre gars tombe par terre et hurle de douleur... Il lui faut plus de trente minutes pour s'en remettre.
Lorsqu'il réussit finalement à se relever, il dit : "A mon tour maintenant".
L'Alsacien répond :

- Yo, allez, c'est pon. Tu peux l'carder ton oeuf !

Moralité : Faut pas nous faire chier en Alsace !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J4 - Lt Toffee vs Thina67 (Score : 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J4 - Lt Toffee vs Thina67 (Score : 1-3)   J4 - Lt Toffee vs Thina67 (Score : 1-3) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J4 - Lt Toffee vs Thina67 (Score : 1-3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» J7 - Lt Toffee vs Itsvan (Score : 3-1)
» J8 - Albanrey vs Lt Toffee (Score : 3-1)
» J2 - Ker-Gamell vs Lt Toffee (Score : 0-4)
» J1 - Foirallail vs Lt Toffee (Score: 3-1)
» J3 - Lt Toffee vs Merlinade (Score : 2-2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2015 - Saison 2 :: DIVISION 3 : CHALLENGER :: POULE BATS :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: