Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 J9 - Darth Ben vs Endicott (Score : 4-0 à confirmer)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Valentin de Ramillies
Admin
Valentin de Ramillies


Messages : 1292
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : BELGIQUE

J9 - Darth Ben vs Endicott (Score : 4-0 à confirmer) Empty
MessageSujet: J9 - Darth Ben vs Endicott (Score : 4-0 à confirmer)   J9 - Darth Ben vs Endicott (Score : 4-0 à confirmer) EmptyJeu 12 Mar - 18:35

(J'écris ceci avant de connaitre le score de Darth Ben lors de la J8)

2 adversaires qui font partie du grand groupe qui va de la 3ème à la 10ème place. Tous reste possible pour vous : le titre, ça va être difficile, mais la montée, c'est faisable...  cheers  cheers  tout comme la descente.  Twisted Evil  Twisted Evil  

Malheur au vaincu ! Arrow Arrow


Dernière édition par Valentin de Ramillies le Mer 25 Mar - 23:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Endicott
Admin
Endicott


Messages : 145
Date d'inscription : 07/09/2013

J9 - Darth Ben vs Endicott (Score : 4-0 à confirmer) Empty
MessageSujet: Re: J9 - Darth Ben vs Endicott (Score : 4-0 à confirmer)   J9 - Darth Ben vs Endicott (Score : 4-0 à confirmer) EmptyMar 17 Mar - 1:28

Mon cher Darth-Benard,

Que dirais-tu de croiser le fer mercredi à 22h00 ? Sinon, dis-moi tes dispos, je suis tout ouïe Smile

Michel.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Ben

Darth Ben


Messages : 610
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 50

J9 - Darth Ben vs Endicott (Score : 4-0 à confirmer) Empty
MessageSujet: Re: J9 - Darth Ben vs Endicott (Score : 4-0 à confirmer)   J9 - Darth Ben vs Endicott (Score : 4-0 à confirmer) EmptyMer 18 Mar - 16:37

Salut Endicott,

Pour moi ce soir, c'est pas possible. Je peux jouer demain ou après-demain en commençant entre 18 h et 19 h pour un début de partie.

Après ce week-end, c'est très compliqué. Je te tiens au courant si un créneau se dégage.

Bernard.
Revenir en haut Aller en bas
Endicott
Admin
Endicott


Messages : 145
Date d'inscription : 07/09/2013

J9 - Darth Ben vs Endicott (Score : 4-0 à confirmer) Empty
MessageSujet: Re: J9 - Darth Ben vs Endicott (Score : 4-0 à confirmer)   J9 - Darth Ben vs Endicott (Score : 4-0 à confirmer) EmptyJeu 19 Mar - 11:34

Salut,

Bon, j'ai retourné le truc dans tous les sens mais ces horaires sont difficiles pour moi. Je pourrais éventuellement vendredi vers 18h15 mais j'attends la confirmation. Je te tiens au courant.

Michel.
Revenir en haut Aller en bas
Endicott
Admin
Endicott


Messages : 145
Date d'inscription : 07/09/2013

J9 - Darth Ben vs Endicott (Score : 4-0 à confirmer) Empty
MessageSujet: Re: J9 - Darth Ben vs Endicott (Score : 4-0 à confirmer)   J9 - Darth Ben vs Endicott (Score : 4-0 à confirmer) EmptyVen 20 Mar - 16:49

Bon, cela se complique, je ne pourrai pas ce soir à 18h00 ... il faut trouver autre chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Darth Ben

Darth Ben


Messages : 610
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 50

J9 - Darth Ben vs Endicott (Score : 4-0 à confirmer) Empty
MessageSujet: Re: J9 - Darth Ben vs Endicott (Score : 4-0 à confirmer)   J9 - Darth Ben vs Endicott (Score : 4-0 à confirmer) EmptyVen 20 Mar - 18:23

Aargh !! Le week-end est réservé à ma famille.

Semaine prochaine donc pour ce match qui devient en retard. Désolé poour mon silence mais la semaine a été chargé.

Mardi soir, je peux jouer à partir de 21 h.
Revenir en haut Aller en bas
Endicott
Admin
Endicott


Messages : 145
Date d'inscription : 07/09/2013

J9 - Darth Ben vs Endicott (Score : 4-0 à confirmer) Empty
MessageSujet: Re: J9 - Darth Ben vs Endicott (Score : 4-0 à confirmer)   J9 - Darth Ben vs Endicott (Score : 4-0 à confirmer) EmptyLun 23 Mar - 12:19

Salut,

C'est ok pour mardi soir 21h00 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darth Ben

Darth Ben


Messages : 610
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 50

J9 - Darth Ben vs Endicott (Score : 4-0 à confirmer) Empty
MessageSujet: Re: J9 - Darth Ben vs Endicott (Score : 4-0 à confirmer)   J9 - Darth Ben vs Endicott (Score : 4-0 à confirmer) EmptyMar 24 Mar - 22:26

Résultat du match : J'en suis désolé pour Endicott car j'ai eu des bonnes cartes, de la réussite aux dés à l'aller/retour ce qui donne un résultat dur et sec qui ne rend pas justice à l'esprit tactique de Endicott qui m'a posé de sérieux soucis notamment en première manche. Mais voilà
En première manche :
Endicott aligne trois unités d'infanteries et son unité d'artillerie sur l'objectif. là je descends l'artillerie sur une seule attaque aérienne et un double grenade chanceuse. Un allemand qui perd son artillerie sur cette carte n'a à mon sens que très peu de chance de s'en sortir... et il ne s'en est pas sorti même si son attaque sur le flanc gauche allié m'a causé de gros soucis. Je n'ai géré cela qu'en reculant et en évacuant les blessés au centre devenu sans danger ou presque depuis la disparition de l'artillerie allemande...

Darth Ben (Alliés) vs Endicott (Axe) : 6 - 2  20 Figs - 12


Darth Ben (Axe) vs Endicott (Alliés) : 6 - 2  21 Figs - 15


En seconde manche, ma main de départ ne me laissait guère de doute sur la tournure du début de la partie : Artillerie (idéal pour placer l'artillerie sur l'objectif), Attaque aérienne (idéal pour empêcher Endicott de la jouer contre mon regroupement de deux unités d'infanteries et de mon artillerie au centre).  Après ça m'impose de jouer avec 4 cartes toute la partie et Endicott a réussi à me détruire un pièce d'artillerie. Seulement la Force était avec moi ce soir, et  j'ai récupéré aussi sec Médecins et mécaniciens pour la soigner. Ensuite j'ai descendu ses tanks avec un hit/ratio scandaleusement favorable. C'étaient pas des tanks shermans mais plutôt des tanks shermoins avec blindage en carton d'emballage vert fluo... (oui, je sais, elle est pourrie, cette blague Smile)  La suite, réduite à une seule unité de tanks, la bataille s'est concentré sur le flanc droit allemand et l'Axe (et moi-même) ont fini par l'emporter...

Une double défaite très cruelle pour Endicott.  Je ne boude évidemment pas les 4 points ainsi gagnés mais je suis désolé pour lui Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J9 - Darth Ben vs Endicott (Score : 4-0 à confirmer) Empty
MessageSujet: Re: J9 - Darth Ben vs Endicott (Score : 4-0 à confirmer)   J9 - Darth Ben vs Endicott (Score : 4-0 à confirmer) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J9 - Darth Ben vs Endicott (Score : 4-0 à confirmer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J7 - Snoopmanu vs Endicott (Score : 4-0 à confirmer)
» J4 - Albanrey vs Endicott (Score : 3-1 à confirmer)
» J8 - Snoopmanu vs Itsvan (Score : 3-1 à confirmer)
» J9 - Albanrey vs Merlinade (Score : 3-1 à confirmer)
» J11 - Foirallail vs Itsvan (Score : 3-1 à confirmer ;-) )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2015 - Saison 2 :: DIVISION 3 : CHALLENGER :: POULE BATS :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: