Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 J11 - Foirallail vs Itsvan (Score : 3-1 à confirmer ;-) )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Valentin de Ramillies
Admin
Valentin de Ramillies


Messages : 1292
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : BELGIQUE

J11 - Foirallail vs Itsvan (Score : 3-1 à confirmer  ;-) ) Empty
MessageSujet: J11 - Foirallail vs Itsvan (Score : 3-1 à confirmer ;-) )   J11 - Foirallail vs Itsvan (Score : 3-1 à confirmer  ;-) ) EmptyJeu 26 Mar - 0:39

Vous pourriez vous la jouer en face à face avec 2 portables Laughing Laughing
Une fin de saison très "locale" entre vous deux, et c'est tant mieux cheers

Foirallail joue une première place dans la poule, et Itsvan (à l'heure où j'écris ces lignes) peut encore se sauver, même si ce sera très difficile.

Bonne chance et bon amusement à tous les deux. À très bientôt,

J11 - Foirallail vs Itsvan (Score : 3-1 à confirmer  ;-) ) Salut


Dernière édition par Valentin de Ramillies le Ven 10 Avr - 8:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
foirallail

foirallail


Messages : 392
Date d'inscription : 04/12/2013
Localisation : Normandie (près de sword beach)

J11 - Foirallail vs Itsvan (Score : 3-1 à confirmer  ;-) ) Empty
MessageSujet: Re: J11 - Foirallail vs Itsvan (Score : 3-1 à confirmer ;-) )   J11 - Foirallail vs Itsvan (Score : 3-1 à confirmer  ;-) ) EmptyLun 30 Mar - 21:17

Bon, itsvan, quand tu veux (sauf quand mon fils vient manger à la maison, ou quand sortie prévue) mais joue d'abord ton match avec Darth Ben. En résumé, on se téléphone pour voir ça, à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Zivago
Admin
Zivago


Messages : 1392
Date d'inscription : 21/08/2013
Localisation : En Bigourdanie

J11 - Foirallail vs Itsvan (Score : 3-1 à confirmer  ;-) ) Empty
MessageSujet: Re: J11 - Foirallail vs Itsvan (Score : 3-1 à confirmer ;-) )   J11 - Foirallail vs Itsvan (Score : 3-1 à confirmer  ;-) ) EmptyDim 5 Avr - 18:46

Salut les Boys,
merci de caler votre rdv prochainement (limite le 19/04) J11 - Foirallail vs Itsvan (Score : 3-1 à confirmer  ;-) ) Affraid

Signé : Zivago, votre Adjudant-Chef Auxiliaire de réserve de remplacement
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

J11 - Foirallail vs Itsvan (Score : 3-1 à confirmer  ;-) ) Empty
MessageSujet: Re: J11 - Foirallail vs Itsvan (Score : 3-1 à confirmer ;-) )   J11 - Foirallail vs Itsvan (Score : 3-1 à confirmer  ;-) ) EmptyMar 7 Avr - 20:51

Oui je confirme plus tôt vous jouerez plus tôt les phases finales et matchs de barrage commenceront.

Merci

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Valentin de Ramillies
Admin
Valentin de Ramillies


Messages : 1292
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : BELGIQUE

J11 - Foirallail vs Itsvan (Score : 3-1 à confirmer  ;-) ) Empty
MessageSujet: Re: J11 - Foirallail vs Itsvan (Score : 3-1 à confirmer ;-) )   J11 - Foirallail vs Itsvan (Score : 3-1 à confirmer  ;-) ) EmptyMar 7 Avr - 21:36

foirallail a écrit:
Bon, itsvan, quand tu veux (sauf quand mon fils vient manger à la maison, ou quand sortie prévue) mais joue d'abord ton match avec Darth Ben. En résumé, on se téléphone pour voir ça, à bientôt.

C'est joué avec Darth Ben ! Vous pouvez vous lâcher, maintenant !

Et bonjour au fiston s'il passe manger à la maison Wink
Revenir en haut Aller en bas
foirallail

foirallail


Messages : 392
Date d'inscription : 04/12/2013
Localisation : Normandie (près de sword beach)

J11 - Foirallail vs Itsvan (Score : 3-1 à confirmer  ;-) ) Empty
MessageSujet: Re: J11 - Foirallail vs Itsvan (Score : 3-1 à confirmer ;-) )   J11 - Foirallail vs Itsvan (Score : 3-1 à confirmer  ;-) ) EmptyMer 8 Avr - 11:34

On a vu ça avec itsvan au téléphone ce matin, après sa grosse déception d'hier soir contre le Seigneur Sith. On joue ce soir (mercredi 8 ) à 20h45. Cet avis est posté en accord tous les deux.
Voila qui concluera un splendide championnat organisé de main de Maitre par Valentin et toute l'équipe coolienne. Encore bravo à vous tous (et toute) et bien évidement à l'année prochaine pour la saison 3 !!
Revenir en haut Aller en bas
thina67
Admin
thina67


Messages : 697
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 56
Localisation : Alsace

J11 - Foirallail vs Itsvan (Score : 3-1 à confirmer  ;-) ) Empty
MessageSujet: Re: J11 - Foirallail vs Itsvan (Score : 3-1 à confirmer ;-) )   J11 - Foirallail vs Itsvan (Score : 3-1 à confirmer  ;-) ) EmptyMer 8 Avr - 12:40

Je ne crois pas qu'il soit possible d'organiser son match par téléphone et en dehors de ce forum !!! Je me demande même s'il ne s'agit pas là d'une cause de disqualification ... Laughing Laughing

Ceci dit, bonne chance à Itsvan tous les deux !!!
Revenir en haut Aller en bas
foirallail

foirallail


Messages : 392
Date d'inscription : 04/12/2013
Localisation : Normandie (près de sword beach)

J11 - Foirallail vs Itsvan (Score : 3-1 à confirmer  ;-) ) Empty
MessageSujet: Re: J11 - Foirallail vs Itsvan (Score : 3-1 à confirmer ;-) )   J11 - Foirallail vs Itsvan (Score : 3-1 à confirmer  ;-) ) EmptyMer 8 Avr - 18:00

geek Ne t’inquiète pas, c'est pour activer les choses dans l’intérêt de nos GO car comme tu a pu voir l"ami Itsvan n'est pas très prolifique sur le forum, c'est pas un écrivain, par contre il est très causant au téléphone!
Revenir en haut Aller en bas
foirallail

foirallail


Messages : 392
Date d'inscription : 04/12/2013
Localisation : Normandie (près de sword beach)

J11 - Foirallail vs Itsvan (Score : 3-1 à confirmer  ;-) ) Empty
MessageSujet: Re: J11 - Foirallail vs Itsvan (Score : 3-1 à confirmer ;-) )   J11 - Foirallail vs Itsvan (Score : 3-1 à confirmer  ;-) ) EmptyMer 8 Avr - 22:18

Une horreur ce scénario. Trop dépendant des aleas des cartes et des dés. Rien à voir avec la finesse du précedent (le combat de rue) Si tu n'a pas une large combo de cartes et que tu débarques, après pas le temps de refaire ta main, l'allemand te mitraille si (comme 99% des joueurs) il a massé ses troupes en lisière de foret.

Donc a l'aller mes français avaient 4 cartes au centre, l'ordre d'avance en force leur a été donné par le hobbit; Mais je n'avais pas mes succès légendaires aux dés et itsvan m'a cueilli gravement (4-0 pour lui!!) Apres, avec une fragile tête de pont, et SURTOUT avec itsvan qui se mettait à rater ses dés (comme hélas ça lui arrive trop souvent) j'ai pu survivre (first) et remonter un peu sans pouvoir atteindre d'objectif (5-3) et encore merci de piocher une fusillade inespérée au bon moment!!
Finalement j'ai posé le pied sur un des objectifs et itsvan a conclu en killant une 6° unité
Résultat victoire d'itsvan 6-4 et 28-22

Le retour était stressant, il me fallait au moins 4 médailles pour arracher le nul qui me propulsait en tête de BATS. Et là, scenario inverse: bonnes cartes pour moi avec l'allemand, je peux positionner mes gars, et itsvan tente courageusement de débarquer dans un style classique: déminage, démoussage, recolte des huitres sur les protections etc... Je balance héroique, il contre , et je re-contre: 3 heroiques de suite ça cartonne comme vous pouvez l'imaginer (je mène 2-0 et les blessés crient sur la plage, qui est rouge de sang) Son combat rapproché ne lui permet pas d'ouvrir la route de l'objectif (ha, itsvan et ses dés, c'est incroyable sa malchance) et mon QG le calme aussitot (4-0) La suite est vraiment sans interet, les allemands tiennet les 2/3 de la plage et abattent les derniers français comme des chiens dans l'eau. C'est pas beau à voir, limite crime de guerre, et objectivement ok je gagne ce match mais on s'est pas amusé.

Comme quoi l'excellent travail historique de notre scenariste préféré n'amène pas toujours des scenarios agréables ni interessants.

Résultat de cette manche retour: victoire de foirallail 6-0 et 27-7 (60% aux dés pour moi!!)

Au total foirallail 3 points 10 médailles et 49 et itsvan 1 point 6 médailles et 35

Place maintenant à la finale BATS - HELA en espérant un scenario équilibré permettant d'exprimer notre technique plus que notre réussite geek
Revenir en haut Aller en bas
thina67
Admin
thina67


Messages : 697
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 56
Localisation : Alsace

J11 - Foirallail vs Itsvan (Score : 3-1 à confirmer  ;-) ) Empty
MessageSujet: Re: J11 - Foirallail vs Itsvan (Score : 3-1 à confirmer ;-) )   J11 - Foirallail vs Itsvan (Score : 3-1 à confirmer  ;-) ) EmptyMer 8 Avr - 22:42

Bravo Foirallail !!! Félicitations pour ta victoire et maintenant défend bien l’honneur de notre poule ...

Ta victoire 3-1 me laisse moins de regret sur mon erreur d’infiltration, car même avec 1 point (ce qui n’était même pas sûr sans mon erreur), tu serais passé devant moi. Je crois avoir eu la même partie qu’Itsvan au retour, pas de cartes, pas de dés et un adversaire à  60%.

Peut-être l’an prochain dans la même poule avec le même parcours ... enfin presque  lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Valentin de Ramillies
Admin
Valentin de Ramillies


Messages : 1292
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : BELGIQUE

J11 - Foirallail vs Itsvan (Score : 3-1 à confirmer  ;-) ) Empty
MessageSujet: Re: J11 - Foirallail vs Itsvan (Score : 3-1 à confirmer ;-) )   J11 - Foirallail vs Itsvan (Score : 3-1 à confirmer  ;-) ) EmptyJeu 9 Avr - 0:30

thina67 a écrit:
Bravo Foirallail !!! Félicitations pour ta victoire et maintenant défend bien l’honneur de notre poule ...

Ta victoire 3-1 me laisse moins de regret sur mon erreur d’infiltration, car même avec 1 point (ce qui n’était même pas sûr sans mon erreur), tu serais passé devant moi. Je crois avoir eu la même partie qu’Itsvan au retour, pas de cartes, pas de dés et un adversaire à  60%.

Peut-être l’an prochain dans la même poule avec le même parcours ... enfin presque  lol! lol!

Le plus beau à féliciter après cette victoire, c'est le fair-play de Thina67 qui a mené la danse durant toute la saison et sait s'incliner avec grandeur en fin de course ! Et, à travers lui, le fair-play de l'ensemble des joueurs de cette poule cheers cheers cheers cheers

Après, nous ne pouvons qu'admirer le résultat de Foirallail ! Un superbe parcours de champion ! J'aurai probablement (et à moins d'un beau retournement de situation) l'occasion de retrouver au moins l'un de vous deux l'an prochain. Ce sera, je n'en doute pas, un moment de plaisir !

Bravo à vous deux, Thina67 et Foirallail !

PS : Itsvan, je ne t'oublie pas, j'ai jeté un petit coup d’œil sur ton parcours et je me permets de rappeler à tous que tu es souvent passé près de la victoire (mis à part contre Darth Ben...) ou au moins près de l'un ou l'autre point en plus. Tes résultats sont globalement bien en dessous de ce que tu aurais pu espérer. Tu devrais très vite remonter titiller du challenger. C'est en tout cas ce que je te souhaite.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J11 - Foirallail vs Itsvan (Score : 3-1 à confirmer  ;-) ) Empty
MessageSujet: Re: J11 - Foirallail vs Itsvan (Score : 3-1 à confirmer ;-) )   J11 - Foirallail vs Itsvan (Score : 3-1 à confirmer  ;-) ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J11 - Foirallail vs Itsvan (Score : 3-1 à confirmer ;-) )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J8 - Snoopmanu vs Itsvan (Score : 3-1 à confirmer)
» J8 - Foirallail vs Snoopmanu : 2-2 (à confirmer)
» J1 - Itsvan vs Bodega28 (Forfait Itsvan - Score corrigé : 0-3)
» J5 : Quinze Trois vs Itsvan (forfait Itsvan / score 3-0)
» J2 - Itsvan vs Brindavoine (Forfait Itsvan - Score corrigé : 0-3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2015 - Saison 2 :: DIVISION 3 : CHALLENGER :: POULE BATS :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: