Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 J9 - Albanrey vs Merlinade (Score : 3-1 à confirmer)

Aller en bas 
+2
Merlinade
Valentin de Ramillies
6 participants
AuteurMessage
Valentin de Ramillies
Admin
Valentin de Ramillies


Messages : 1292
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : BELGIQUE

J9 - Albanrey vs Merlinade (Score : 3-1 à confirmer) Empty
MessageSujet: J9 - Albanrey vs Merlinade (Score : 3-1 à confirmer)   J9 - Albanrey vs Merlinade (Score : 3-1 à confirmer) EmptyJeu 12 Mar - 18:13

Le roi du Méta contre Be-WOLF.

Ça va saigner dans les tranchées Twisted Evil Twisted Evil


Dernière édition par Valentin de Ramillies le Mer 18 Mar - 6:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Merlinade
Admin
Merlinade


Messages : 952
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 51
Localisation : ORLÉANS

J9 - Albanrey vs Merlinade (Score : 3-1 à confirmer) Empty
MessageSujet: Re: J9 - Albanrey vs Merlinade (Score : 3-1 à confirmer)   J9 - Albanrey vs Merlinade (Score : 3-1 à confirmer) EmptyJeu 12 Mar - 18:31

Mon cher Albanrey Smile

Trop super content de te retrouver pour cette J9 Wink

Mes dispos sont assez simples le soir à partir de 21h, tu peux choisir le jour.

Tchounista
Revenir en haut Aller en bas
albanrey

albanrey


Messages : 314
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 56

J9 - Albanrey vs Merlinade (Score : 3-1 à confirmer) Empty
MessageSujet: Re: J9 - Albanrey vs Merlinade (Score : 3-1 à confirmer)   J9 - Albanrey vs Merlinade (Score : 3-1 à confirmer) EmptyJeu 12 Mar - 18:34

Cher Brozère de la Sistère,

Plaisir partagé.

Et bien je te propose de faire ça lundi 16 mars à 21h30 sans anesthésie. A la sauvage.

Dis-moi si c'est bon pour toi.

A Soudain... Tchounista !!!

Albanrey / Laurent
Revenir en haut Aller en bas
Merlinade
Admin
Merlinade


Messages : 952
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 51
Localisation : ORLÉANS

J9 - Albanrey vs Merlinade (Score : 3-1 à confirmer) Empty
MessageSujet: Re: J9 - Albanrey vs Merlinade (Score : 3-1 à confirmer)   J9 - Albanrey vs Merlinade (Score : 3-1 à confirmer) EmptySam 14 Mar - 12:30

Salut Laurent Wink

C'est bon pour moi Lundi 21h30, c'est même parfait bounce

J'ai hâte

Tchounista
Revenir en haut Aller en bas
foirallail

foirallail


Messages : 392
Date d'inscription : 04/12/2013
Localisation : Normandie (près de sword beach)

J9 - Albanrey vs Merlinade (Score : 3-1 à confirmer) Empty
MessageSujet: Re: J9 - Albanrey vs Merlinade (Score : 3-1 à confirmer)   J9 - Albanrey vs Merlinade (Score : 3-1 à confirmer) EmptyMar 17 Mar - 19:21

A t'on un résultat? study
Revenir en haut Aller en bas
Merlinade
Admin
Merlinade


Messages : 952
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 51
Localisation : ORLÉANS

J9 - Albanrey vs Merlinade (Score : 3-1 à confirmer) Empty
MessageSujet: Re: J9 - Albanrey vs Merlinade (Score : 3-1 à confirmer)   J9 - Albanrey vs Merlinade (Score : 3-1 à confirmer) EmptyMar 17 Mar - 19:39

On a commencé la partie hier soir comme convenu, avec un acharnement digne de ce nom !!!

Au bout d'une heure, il y avait 3/2 pour Albanrey à l'aller !!!! C'est dire Wink

Et puis là, le serveur plante affraid Rien à faire, Albanrey ne pouvait plus rien faire.
On a tout essayé nada !!

Du coup on remet çà ce soir !!

Tchounista
Revenir en haut Aller en bas
albanrey

albanrey


Messages : 314
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 56

J9 - Albanrey vs Merlinade (Score : 3-1 à confirmer) Empty
MessageSujet: Re: J9 - Albanrey vs Merlinade (Score : 3-1 à confirmer)   J9 - Albanrey vs Merlinade (Score : 3-1 à confirmer) EmptyMar 17 Mar - 23:28

Dure soirée pour Merlinade.
Victoire de moi-même 3-1 contre le Boucher. La première fois que je gagne contre lui.

Aller
Albanrey Alliés vs Merlinade Axe / 6-2 / 24-15
http://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=45992422

Retour
Albanrey Axe vs Merlinade Alliés / 3-6 / 22-25
http://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=45993434

Total
Albanrey vs Merlinade / 9-8 / 46-40

Bon on va pas se mentir, on est des adultes responsables, sur cette map, la Wehrmacht polissonne est vraiment là pour se faire récurer le terminal digestif.
LA Question est : Combien de Belges on aura le temps de fumer avant de choir sur son fusil ?

A ce petit jeu, nous avons joué merlinade et moi. Aller je fais le Belge, il fait le Fridolin. Toujours assidu à mon groupe de parole "Prudence et tartage de gueule", je lui fait du Holiday on ice sur gazon. Traduisez, je monte, je descends, je monte, je descends. Plus chafouin qu'un sioux. Je l'entame en prenant bien garde de ne pas me faire entamer. Je profite gentiment de ses dés pourris. Lui il la joue assez volontariste. Il me fait assez mal sur ma droite et à un moment je commence à douter. Mais ça passe. Je fais mes médailles, il oublie de me finir mes unités à une figurine. C'est tout ce que je demandais.

Après cette séance de fair play forcé de sa part (ben oui, il a l'obligeance de ne pas faire de médailles), on change de côté et je dois mettre 3 unités au tapis pour gagner. Il joue pas mal du tout, vu qu'il est bon, mais le petit Jésus est avec moi et c'est l'usine à drapeaux avec des étoiles plein la tête ou le jeu à contre dés (infanterie sur char visé et vice versa). Bref, il a vraiment une phase de merde où rien ne fonctionne. A un moment, je m'enflamme un peu et je me jette avec mon char sur son char à une fig en me mettant sans recul. Je pense que ça va passer. Ca passe pas. Il réplique, me détruit 2 unités, retrouve enfin des dés pendant que je perds les miens, mais c'est pas suffisant. Je lui ai mis 4 unités à une figurine, je vais parvenir à en finir 2, dont une qui me donne la victoire.
Un court moment je dreame au 4-0, mais il est puissant sur sa droite (alliée) et fait sa dernière médaille. Je pense que j'ai fait au moins 2 erreurs de placement. J'ai trop voulu y croire. Petite rechute de comportement fifou. Je gère. Demain réunion au groupe de parole. Faut que je tienne jusqu'à la fin du COOL.

A Soudain... Tchounista !!!


Dernière édition par albanrey le Mer 18 Mar - 9:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lt Toffee

Lt Toffee


Messages : 333
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 53
Localisation : Pays de Caux (Seine-Maritime)

J9 - Albanrey vs Merlinade (Score : 3-1 à confirmer) Empty
MessageSujet: Re: J9 - Albanrey vs Merlinade (Score : 3-1 à confirmer)   J9 - Albanrey vs Merlinade (Score : 3-1 à confirmer) EmptyMer 18 Mar - 8:52

Résumé digne d'Audiard study

Albanrey nous préparerait-il un remake des Tontons Flingueurs? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbyclubyvetotais.com
albanrey

albanrey


Messages : 314
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 56

J9 - Albanrey vs Merlinade (Score : 3-1 à confirmer) Empty
MessageSujet: Re: J9 - Albanrey vs Merlinade (Score : 3-1 à confirmer)   J9 - Albanrey vs Merlinade (Score : 3-1 à confirmer) EmptyMer 18 Mar - 9:06

Aurélie la chef a dit qu'il fallait animer. Je m'exécute. Pas envie de me faire engueuler moi.
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

J9 - Albanrey vs Merlinade (Score : 3-1 à confirmer) Empty
MessageSujet: Re: J9 - Albanrey vs Merlinade (Score : 3-1 à confirmer)   J9 - Albanrey vs Merlinade (Score : 3-1 à confirmer) EmptyMer 18 Mar - 10:06

C'est bien Albanrey.

Pour te remercie je vais gagner la WOLF et te faire honneur.

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Valentin de Ramillies
Admin
Valentin de Ramillies


Messages : 1292
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : BELGIQUE

J9 - Albanrey vs Merlinade (Score : 3-1 à confirmer) Empty
MessageSujet: Re: J9 - Albanrey vs Merlinade (Score : 3-1 à confirmer)   J9 - Albanrey vs Merlinade (Score : 3-1 à confirmer) EmptyMer 18 Mar - 10:53

Aurelie in Wonderland a écrit:
C'est bien Albanrey.

Pour te remercie je vais gagner la WOLF et te faire honneur.

What a Face

Pour gagner la WOLF, il faudra d'abord que tu me passes sur le corps pig pig

Probablement au prochain tour, d'ailleurs cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Merlinade
Admin
Merlinade


Messages : 952
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 51
Localisation : ORLÉANS

J9 - Albanrey vs Merlinade (Score : 3-1 à confirmer) Empty
MessageSujet: Re: J9 - Albanrey vs Merlinade (Score : 3-1 à confirmer)   J9 - Albanrey vs Merlinade (Score : 3-1 à confirmer) EmptyMer 18 Mar - 21:57

Je confirme ce beau discours, ces deux parties finalement serrées même si effectivement j'ai maudit un peu les dés, mais quel plaisir de jouer contre une icone de M44 de part sa bravoure au combat et ses récits historiques enflammés !!

Tu es mon roi, je m'incline, je me courbe, même si j'ai une vilaine crampe à la jambe qui rend pénible l'opération ....

Tchounista
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J9 - Albanrey vs Merlinade (Score : 3-1 à confirmer) Empty
MessageSujet: Re: J9 - Albanrey vs Merlinade (Score : 3-1 à confirmer)   J9 - Albanrey vs Merlinade (Score : 3-1 à confirmer) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J9 - Albanrey vs Merlinade (Score : 3-1 à confirmer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2015 - Saison 2 :: DIVISION 3 : CHALLENGER :: POULE BATS :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: