Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! Empty
MessageSujet: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !   Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! EmptyDim 4 Jan - 15:02

Like a Star @ heaven Soldats de la poule Hela, j'ai l'honneur de vous présenter notre Adjudant-Chef pour cette saison :  Like a Star @ heaven

Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! Taz-1311

cheers BIG TAZ cheers


Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven Merci de lui réserver votre meilleur accueil !  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
ironkastel

ironkastel


Messages : 570
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 49
Localisation : Haute Normandie

Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! Empty
MessageSujet: Re: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !   Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! EmptyDim 4 Jan - 19:22

et en plus c'est ma bete noire qui est mon adjudent chef Crying or Very sad ,je vais craquuééééé affraid ,il est partout,il me traque,me chope,me lamine,me détruit,me pulvérise pale .
Allez moi je fais le mur Razz

Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! 498_001
Revenir en haut Aller en bas
caty
Admin



Messages : 391
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 48
Localisation : haute normandie

Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! Empty
MessageSujet: Re: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !   Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! EmptyDim 4 Jan - 20:32

le méta jeu , maintenant adjudant sur le cool on se quitte plus mon cher big taz. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
caty
Admin



Messages : 391
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 48
Localisation : haute normandie

Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! Empty
MessageSujet: Re: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !   Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! EmptyDim 4 Jan - 22:06

Bonsoir à tous, penchons nous un instant sur les matchs de cette première journée.

Match 1

BRINDAVOINE
TOTOPHE
je ne connais pas trop l'adversaire de brindavoine , mais son classement ELO en mode expert(1571 pts) en fait à coup sur un adversaire difficile à jouer. Ce match peux vite se transformer en piège pour brindavoine qui va surement devoir s'employer si il veut prendre une première victoire sur ce tour.

Match 2

CATY
SGT WELSH
Voici une partie qui s'annonce compliqué pour les deux , ces deux joueurs se connaissent , ils se sont déjà affronter à plusieurs reprises avec à chaque fois des fortunes diverses pour l'un comme pour l'autre.
N'oublions pas que sgt welsh à fini premier de sa poule l'année dernière et à participer au final four pour le titre de champion rookie.
En ce qui me concerne , je reste sur une bonne saison 2014 avec une quatrième place à Vendôme et une 12° place au Mans.
affaire à suivre.

Match 3

EXOCET
MUMBLY 3
voici un match très ouvert , ces deux joueurs se tiennent en 20 pts au classement ELO , le premier qui fera un faux pas risque bien de trébucher. Espérons pour exocet qu'il fasse une meilleur entame de championnat cette année que l'année dernière ou il avait perdu son premier match.
Je le sais c'était contre moi. Wink

Match 4

INVICTUS TEAM DU SUD
MONSIEUR B
Voici une affiche bien alléchante , entre deux vétérans de mémoire 44. J'imagine que la team du sud aura pris soin de préparer leur rentrée pour ce cool au sein de leur team . Monsieur B devra donc s'attendre à une forte opposition pour ce match , mais on peut compter sur lui pour relever le gant.
On a quand même là, un des premiers participants au premier open de France.
Même si il se fait rare sur le online , ne doutons pas qu'il soit prêt pour ce cool.

Match 5

IRONKASTEL
MANU 76
Match fratricide entre deux membres des NUTS , une des trois rencontres entre normands de cette poule.
Bien que jouant ensemble pour le compte des NUTS dans le cool and the gang , ça va friter sévère entre ces deux la.
Ironkastel aura à cœur d'effacer une saison 2014 en demi teinte , il sera plus dangereux que jamais.
Manu 76 devra se méfier et faire un match sérieux pour s'en sortir s'en bobo.

Match 6

JML0702
LENAIANEL
Attention un prétorien n'est jamais à prendre à la légère , l'année dernière JML0702 avait raté l'accession en deuxième division après un dernier match catastrophe face à .... moi  Embarassed
mais cette année il compte bien y remédier.
Mais attention il aura face à lui un adversaire redoutable , il a de loin le meilleur classement ELO du groupe , en effet avec ses 1692 pts lenaianel est le joueur le mieux classé , 13° au classement général. Le match avec le plus gros différentiel au classement ELO... 145 pts  cyclops
Un match qui sent la poudre à coup sur.

Bonne chance à tous
A suivre
Revenir en haut Aller en bas
Big Taz
Admin
Big Taz


Messages : 1152
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 60
Localisation : Baisy-Thy (Belgique)

Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! Empty
MessageSujet: Re: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !   Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! EmptyDim 18 Jan - 19:36

Garde-à-vous,  les p'ti gars de la poule HELA !

Je suis Big Taz, votre adjudant-chef
Bienvenue dans l'enfer de la division challenger.
Il y a les anciens qui connaissent déjà la musique (puisqu'ils y sont toujours Crying or Very sad) et les nouveaux qui vont la découvrir (heureux d'être sortis brillamment de la division rookie  cheers  ou malheureux d'être descendu de division  pale )

Un seul but : rejoindre la division perfection  Very Happy
Les 4 premiers de la poule monteront de division
Vous allez en baver pour y arriver  affraid  
Vous maudirez probablement les caprices des dés et des cartes (et peut-être même l'auteur des scénarios) pirat
Les 4 derniers de la poule descendront de division
Ne perdez pas espoir, tout peut se jouer jusqu'à la dernière journée

Deux obligations :

1°) prendre du plaisir à cette lutte sans merci
2°) respecter le règlement du COOL (et particulièrement le "point 11 Fair-play attitude")

Rappel de l'organisation d'une semaine de compétition :
- dimanche soir : mise en ligne du scénario à 18h (scénarios conçus spécialement pour le COOL)
- publication par mes soins de la liste des rencontres (un sujet par rencontre pour vos prises de rendez-vous) [si vous créez vous-mêmes le sujet, respecter la forme obligatoire]
- avant le mardi soir 22 h : communication des disponibilités de chaque joueur et prise du rendez-vous dans le sujet dédié sur le forum
- publier les résultats par le joueur 1 dès la fin du match et valider les résultats par le joueur 2 (sauf si une copie d'écran du résultat est mise en ligne)
- jouer son match avant dimanche soir dernier délais (si problème de délais, m'en avertir - possibilité de reporter un match en cas d'absolue nécessité)

Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! 844212Capturerrepos

Bon COOL à tous  sunny

Repos !




Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! 316648Captureimageadjchef
Revenir en haut Aller en bas
Mumbly3




Messages : 305
Date d'inscription : 23/08/2013
Localisation : Grenoble

Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! Empty
MessageSujet: Re: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !   Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! EmptyDim 18 Jan - 21:12

Chef oui chef !!
Revenir en haut Aller en bas
Mumbly3




Messages : 305
Date d'inscription : 23/08/2013
Localisation : Grenoble

Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! Empty
MessageSujet: Re: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !   Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! EmptySam 31 Jan - 8:56

Chef !!

Je vais prendre deux semaines de permission (si vous le permettez !! Chef !!) du 6 février au 22 février mais je n'aurais aucun accès à Internet (une saine coupure !! Chef !!)

Je devrais pouvoir jouer le J3 la semaine prochaine, mais je vais prendre du retard pour les semaines J4 et J5. J'essaierai de rattraper au mieux ensuite avec 2 matchs par semaine.

A plus,

M3
Revenir en haut Aller en bas
Big Taz
Admin
Big Taz


Messages : 1152
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 60
Localisation : Baisy-Thy (Belgique)

Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! Empty
MessageSujet: Re: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !   Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! EmptySam 31 Jan - 12:16

Mumbly3 a écrit:
Chef !!

Je vais prendre deux semaines de permission (si vous le permettez !! Chef !!) du 6 février au 22 février mais je n'aurais aucun accès à Internet (une saine coupure !! Chef !!)

Je devrais pouvoir jouer le J3 la semaine prochaine, mais je vais prendre du retard pour les semaines J4 et J5. J'essaierai de rattraper au mieux ensuite avec 2 matchs par semaine.

A plus,

M3

Bien noté
Deux solutions : soit rattraper les matchs comme tu le proposes (seule interrogation, la disponibilité de la map en ligne), soit lors des semaines "off" après la compétition.
2 matchs de retard sont autorisés par le règlement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mumbly3




Messages : 305
Date d'inscription : 23/08/2013
Localisation : Grenoble

Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! Empty
MessageSujet: Re: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !   Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! EmptySam 31 Jan - 15:54

Merci pour la précision, j'essaierai de ne pas prendre trop de retard pour pouvoir utiliser la map.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! Empty
MessageSujet: Re: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !   Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !
» Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !
» Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !
» Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !
» Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2015 - Saison 2 :: DIVISION 3 : CHALLENGER :: POULE HELA-
Sauter vers: