Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! Empty
MessageSujet: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !   Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! EmptyDim 4 Jan - 15:06

Like a Star @ heaven Soldats de la poule Yamahata, j'ai l'honneur de vous présenter notre Adjudant-Chef pour cette saison : Like a Star @ heaven

Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! Ironk10

cheers IRONKASTEL cheers


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Merci de lui réserver votre meilleur accueil ! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
ironkastel

ironkastel


Messages : 570
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 49
Localisation : Haute Normandie

Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! Empty
MessageSujet: Re: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !   Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! EmptyDim 11 Jan - 20:04

Mais dites moi,ça roupille là dedans Evil or Very Mad .Voici une semaine que j'attends que ma troupe m'accueil comme il se doit et il n'y en a pas 1 qui moufte.Mais vous etes passé en mode hibernatus ou quoi? Le grand rendez vous c'est dans une semaine alors vous allez me sortir les doigts...de vos poches,bien les assouplir pour éviter les claquages et vous allez tapoter sur vos claviers pour enfin vous présenter à votre ADJUDANT CHEF.


Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! 280px-Drill_instructor_at_the_Officer_Candidate_School


Et j'espere que je ne serais pas obligé d'aller vous chercher sinon je vous sort direct ma derniere invention pour vous motiver




Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! Af6fbe44

Profitez bien de votre semaine car apres ça ne rigole plus

Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! P22_fetta_1
Revenir en haut Aller en bas
Garion44




Messages : 275
Date d'inscription : 01/09/2013

Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! Empty
MessageSujet: Re: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !   Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! EmptyLun 12 Jan - 21:09

Bah!!!! vu le terrain de Yamahata je pense que notre groupuscule, il reste bien planqué en attendant le jour J de l'heure H. pale
Surtout que j'en ai déjà croisé pas mal l'année dernière et je sais qu'un moment d'inattention et c'est le one shot.


Grosses Bises mon Adjudant Chef.

Votre dévoué GARION44 cheers
Revenir en haut Aller en bas
ironkastel

ironkastel


Messages : 570
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 49
Localisation : Haute Normandie

Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! Empty
MessageSujet: Re: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !   Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! EmptyJeu 15 Jan - 19:51

Dis donc ma louloute,tu te crois où? Approche toi et je te fais ravaler tes bises Twisted Evil .Pour la peine tu me feras,en punition et à rendre pour la fin de semaine:

-1000 figurines Mémoire44 à peindre et attention à ne pas déborder Razz

Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! Dscn0904

-1000 jetés de dés et tu me diras combien on a de chance (en %) de faire des chars Laughing

Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! Mm_photo3

-50 scénarios à monter avec de véritables tuiles(et pas du désert hein,du costaud,du winter,du front de l'est et de l'ouest)

Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! Game3

Allez bon week nd.
Repos! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Garion44




Messages : 275
Date d'inscription : 01/09/2013

Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! Empty
MessageSujet: Re: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !   Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! EmptyJeu 15 Jan - 20:56

Mon Adjudant Chef,

Pour les dés ma capacité à faire des drapeaux et des étoiles quand ce n'est pas le moment est légendaire.
Scénarii à tuile réelle la galère mais j'ai pas peur.
Pour la peinture ....je vois du Belge vu la photo...loin de moi...mais une bonne chose pour l'humanité pour le tistique vraiment pas fort à ma grande tristesse.

Grosses Bises

Garion
Revenir en haut Aller en bas
ironkastel

ironkastel


Messages : 570
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 49
Localisation : Haute Normandie

Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! Empty
MessageSujet: Re: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !   Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! EmptyVen 16 Jan - 0:06

Manque de motivation....ok c'est noté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Garion44




Messages : 275
Date d'inscription : 01/09/2013

Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! Empty
MessageSujet: Re: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !   Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! EmptyVen 16 Jan - 22:36

Pourtant sur le front pour te répondre.

On va finir par faire des p'tits. Euh pas une bonne idée pale

Best regards
Revenir en haut Aller en bas
gonzalan




Messages : 274
Date d'inscription : 17/12/2014
Age : 61
Localisation : Colorado USA

Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! Empty
MessageSujet: Re: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !   Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! EmptyDim 18 Jan - 18:28

Un honneur de vous avoir comme notre adjudant-chef, menant et nous guider vers la victoire au sein de notre Division Yamahata!!

Longue vie à la Big Red One!!

Gonzalan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! Empty
MessageSujet: Re: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !   Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !
»  Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !
» Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !
» Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !
» Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2015 - Saison 2 :: DIVISION 4 : ROOKIE :: POULE YAMAHATA-
Sauter vers: