Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !

Aller en bas 
+11
_Ney_
Sgt Welsh
Colonel Sponz
L EPERVIER
Grougnaffe
KeLian
pascaleon72
vlad rodchenko
Quinze-Trois
hilarion lefuneste
Aurelie in Wonderland
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! Empty
MessageSujet: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !   Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! EmptyLun 9 Jan - 22:21

Like a Star @ heaven Joueurs de la poule Chariot, j'ai l'honneur de vous présenter votre Adjudant-Chef pour cette saison : Like a Star @ heaven

Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! 23-97

Cool  HILARION LEFUNESTE Cool

Merci de lui réserver votre meilleur accueil !
Revenir en haut Aller en bas
hilarion lefuneste
Admin
hilarion lefuneste


Messages : 946
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 58
Localisation : Grenoble

Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! Empty
MessageSujet: Re: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !   Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! EmptyMar 10 Jan - 11:38

Salut à tous, bonne année à ceux à qui je ne l'ai pas encore souhaitée, et bon COOL à tous. Very Happy

Bon, pour que ce COOL soit bon, cela va sans dire que je vous attends tous au rapport, et que si je trouvais un expresso fumant sur mon bureau ce serait encore plus top Laughing

Quoi qu'il en soit, le mot d'ordre c'est: fair play, plaisir, et ténacité! (oui je sais, ça en fait trois, mais les plus expérimentés savent que les mathématiques militaires obéissent à des règles particulières Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
Quinze-Trois

Quinze-Trois


Messages : 732
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 67
Localisation : NORMANDIE

Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! Empty
MessageSujet: Re: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !   Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! EmptyMar 10 Jan - 12:25

Soldat 15-3 au rapport mon ADJUDANT CHEF.

Le café est servi mon ADJUDANT CHEF.

Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! Cafe_e10

Pour les membres de la poule qui ne connaissent pas notre ADJUDANT CHEF , une présentation de notre ADJUDANT CHEF s'impose :

Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! 31563210
Revenir en haut Aller en bas
hilarion lefuneste
Admin
hilarion lefuneste


Messages : 946
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 58
Localisation : Grenoble

Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! Empty
MessageSujet: Re: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !   Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! EmptyMar 10 Jan - 14:45

Ah très bien mon petit Quinze-Trois, je vois que tu as bien assimilé les bons principes de base! Very Happy

J'ajouterai aussi que l'Adjudant-chef ne dort pas, il attend! Wink

Tu pourras prendre le lit près de la fenêtre dans la chambrée pour avoir montré le bon exemple à tes petits camarades Razz
Revenir en haut Aller en bas
vlad rodchenko




Messages : 178
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 59
Localisation : LE HAVRE

Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! Empty
MessageSujet: Re: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !   Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! EmptyMar 10 Jan - 17:25

Vlad rodchenko au rapport mon adjudant chef
Un peu de slivovitz à 60 degré dans le double expresso ?
Bah oui vu les origines je peux pas faire moins.
Amicalement
Vlad
Revenir en haut Aller en bas
pascaleon72




Messages : 305
Date d'inscription : 28/08/2013

Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! Empty
MessageSujet: Re: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !   Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! EmptyMar 10 Jan - 18:55

mes respects mon adjudant chef.
le soldat pascaleon72 à vos ordre.

pascaleon72
Revenir en haut Aller en bas
hilarion lefuneste
Admin
hilarion lefuneste


Messages : 946
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 58
Localisation : Grenoble

Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! Empty
MessageSujet: Re: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !   Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! EmptyMer 11 Jan - 10:39

Bravo aux premiers au rapport! Je suis preneur du slivovitz  drunken

Les derniers ne seront pas oubliés  Very Happy

J'ai déjà le lot de l'avant-dernier au rapport:

Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! Bfac1a6e-bc71-41ec-9f23-6ecc90ee0b87

Et celui du dernier... (mais ça, c'est l'état dans lequel il devra mettre l'objet en question  What a Face pour l'état actuel, je vous laisse imaginer affraid )

Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! Bf4eb1fc-9ce5-41c1-bb5c-2054c8c6d5c2
Revenir en haut Aller en bas
Quinze-Trois

Quinze-Trois


Messages : 732
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 67
Localisation : NORMANDIE

Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! Empty
MessageSujet: Re: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !   Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! EmptyMer 11 Jan - 19:55

Bon , je crois qu'il va falloir s'attirer les faveurs de notre ADJUDANT CHEF . Quand on voit ce qu'il réserve au reste de la section , je leur souhaite bien du plaisir (enfin c'est façon de dire , car j'ose meme pas penser avec quoi il sera necessaire d'astiquer les chiottes  Wink )

Mais j'ai fait ma petite inspection , et j'ai trouvé son point faible pour obtenir ses bonnes graces. Idea

Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! Choucr10 + Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! Blondb11 + Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! Riesli11


Bon appétit mon ADJUDANT CHEF
Revenir en haut Aller en bas
hilarion lefuneste
Admin
hilarion lefuneste


Messages : 946
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 58
Localisation : Grenoble

Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! Empty
MessageSujet: Re: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !   Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! EmptyMer 11 Jan - 20:14

Laughing Quinze Trois, j'ai l'impression que tu vas devenir l'éclaireur de pointe du groupe! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
KeLian

KeLian


Messages : 524
Date d'inscription : 25/12/2015
Age : 25
Localisation : Picardie

Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! Empty
MessageSujet: Re: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !   Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! EmptyMer 11 Jan - 20:36

Salut Hilarion, collègue de Hautjardin! Je compte sur toi pour ne pas ménager RSCL, il a besoin de corvées de latrines en ce moment Laughing
Ps: Meme si je pense que la première place va se jouer entre Donut, RSCL et Quinze-Trois, je souhaite la bonne chance à tous dans ce groupe, la chasse au Belge commence ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Grougnaffe

Grougnaffe


Messages : 765
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 83
Localisation : À la porte de la Côte de Nuits.

Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! Empty
MessageSujet: Re: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !   Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! EmptyMer 11 Jan - 23:01

Présent chef.
Comme je vais mourir dès le premier combat soyez prêt pour la minute de silence réglementaire.

Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! Le_cha10
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmarie.robert.free.fr
Quinze-Trois

Quinze-Trois


Messages : 732
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 67
Localisation : NORMANDIE

Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! Empty
MessageSujet: Re: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !   Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! EmptyJeu 12 Jan - 0:45

Enfin , notre PAPY GROUGNAFFE est arrivé sur la ligne de départ :

Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! Yr3_hp10

cheers

( Il a échappé a la corvée de patates ) geek
Revenir en haut Aller en bas
hilarion lefuneste
Admin
hilarion lefuneste


Messages : 946
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 58
Localisation : Grenoble

Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! Empty
MessageSujet: Re: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !   Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! EmptyJeu 12 Jan - 8:30

Ah, ça se remplit, avec des joueurs bien connus de moi, et d'autres moins, mais dont je vais avoir plaisir à faire la connaissance dans ces journées qui s'annoncent de bon niveau!Very Happy

Grougnaffe, en tant que probable doyen (cela reste à confirmer en attendant les petits copains Basketball ), je compte sur toi pour montrer que la valeur fiat mieux que se maintenir avec les nombre d'années Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L EPERVIER




Messages : 152
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 62
Localisation : périgueux

Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! Empty
MessageSujet: Re: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !   Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! EmptyJeu 12 Jan - 16:32

En espérant que la chance dont nous aurons tous besoin, soit au rendez vous. Au rapport mon adjudant
Revenir en haut Aller en bas
hilarion lefuneste
Admin
hilarion lefuneste


Messages : 946
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 58
Localisation : Grenoble

Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! Empty
MessageSujet: Re: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !   Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! EmptyJeu 12 Jan - 16:39

Si la chance est également distribuée, c'est le mieux. sunny Mais lorsque ce n'est pas le cas, tout l'art consiste à limiter le plus possible l'effet du déséquilibre... Rolling Eyes et à se souvenir que c'est un jeu, le but étant de passer un bon moment. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
L EPERVIER




Messages : 152
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 62
Localisation : périgueux

Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! Empty
MessageSujet: Re: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !   Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! EmptyJeu 12 Jan - 16:51

Pour ma part, le but du jeu reste la gagne (ce qui ne m'arrive pas souvent) . La règle première étant le respect de l'adversaire et le sens de la courtoisie. Bonne chance à tous
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Sponz

Colonel Sponz


Messages : 435
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 65
Localisation : Versailles

Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! Empty
MessageSujet: Re: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !   Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! EmptyJeu 12 Jan - 17:15

Salut mon adjudant.

Présence du rookie éternel, roi de la loose !

Les poules ont été faites par tranche d'âge cette année ? Smile
Moi ça me va bien !
Revenir en haut Aller en bas
hilarion lefuneste
Admin
hilarion lefuneste


Messages : 946
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 58
Localisation : Grenoble

Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! Empty
MessageSujet: Re: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !   Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! EmptyJeu 12 Jan - 17:20

Colonel Sponz a écrit:

Les poules ont été faites par tranche d'âge cette année ? Smile
Moi ça me va bien !

Je ne suis pas dans les secrets de notre Chef Suprême (enfin, pas tous) mais je pense que de toute façon, la répartition est plutôt le reflet de l'accroissement des capacités intellectuelles avec l'âge lol!
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Sponz

Colonel Sponz


Messages : 435
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 65
Localisation : Versailles

Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! Empty
MessageSujet: Re: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !   Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! EmptyJeu 12 Jan - 17:24

Je n'y avais pas pensé
Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sgt Welsh

Sgt Welsh


Messages : 323
Date d'inscription : 26/08/2013
Localisation : Essonne

Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! Empty
MessageSujet: Re: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !   Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! EmptyJeu 12 Jan - 19:58

Mes respects mon Adujudant-Chef, Sgt Welsh au rapport.

Pour le moment de bonne humeur. J’aurai préféré la poule Bruneval car c'est plus dans mon secteur mais revenant depuis peu de Saint-Nazaire, j'accepte volontiers de combattre dans ce secteur du Front. Encore et toujours Rookie. Des hauts et des bas..Bref les montagnes russes.
Prêt à en découdre.
Revenir en haut Aller en bas
hilarion lefuneste
Admin
hilarion lefuneste


Messages : 946
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 58
Localisation : Grenoble

Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! Empty
MessageSujet: Re: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !   Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! EmptyJeu 12 Jan - 20:48

Bon, ça se complète...

Manquent Mouchotte72, Ney, Donut, Barta et RSCL... study
Revenir en haut Aller en bas
_Ney_




Messages : 127
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 24

Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! Empty
MessageSujet: Re: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !   Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! EmptyVen 13 Jan - 9:03

Je suis en retard, je suis en retard (j'aurais dû prendre Grouchy comme pseudo), mais je suis bien présent pour cette saison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Barta




Messages : 308
Date d'inscription : 22/08/2013

Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! Empty
MessageSujet: Re: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !   Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! EmptyVen 13 Jan - 9:05

Bonjour à tous,
Et c'est reparti, bon jeu à tous, merci aux organisateurs.
Désolé pour le retard, je suis présent.
Revenir en haut Aller en bas
RSCL




Messages : 239
Date d'inscription : 10/01/2016

Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! Empty
MessageSujet: Re: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !   Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! EmptyVen 13 Jan - 13:06

Salut les gars,

Au delà de la déception de ne pas être repris dans une poule de Challenger comme 15-3 et Christo, je me réjouis vu vos commentaires de passé une superbe année de compétition amicale avec vous lol! lol! . Désolé mon adjudant chef, je ferai des pompes, je n'avais pas vu qu'il fallait confirmer l'inscription Embarassed .

Pour répondre au gentil message de Kelian, j'ai besoin mon adjudant chef de discipline Twisted Evil .

Et je pense que Donut et 15-3 sont largement favori dans cette poule.

RSCL
Revenir en haut Aller en bas
Sgt Welsh

Sgt Welsh


Messages : 323
Date d'inscription : 26/08/2013
Localisation : Essonne

Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! Empty
MessageSujet: Re: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !   Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! EmptyVen 13 Jan - 13:21

Question à l'Adjudant-chef, combien de temps peut durer un aller retour? Y a t-il une limite temps pour jouer? J'ai en effet vu sur une précédent COOL une partie durer vraiment très très longtemps ( Autour de 2H30 de mémoire). Pourtant, je ne suis pas un joueur rapide mais là, c'était plus que mémorable.
Donc avis aux partenaires si les parties pouvaient garder le rythme des tournois, cela serait bien.
Amicalement votre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! Empty
MessageSujet: Re: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !   Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !
» Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !
» Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !
» Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !
» Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2017 - Saison 4 :: DIVISION 4 : ROOKIE :: POULE CHARIOT-
Sauter vers: