Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! Empty
MessageSujet: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !   Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! EmptyJeu 18 Jan - 0:12

Joueurs de la poule Beurling, j'ai l'honneur de vous présenter votre Adjudant Chef cette saison :

Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! 117-14

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven  SAMY  Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Merci de lui réserver votre meilleur accueil !

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
_Samy
Admin
_Samy


Messages : 691
Date d'inscription : 21/04/2014

Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! Empty
MessageSujet: Re: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !   Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! EmptyJeu 18 Jan - 7:53

Bonjour à tous!

Je vous invites tous à faire une petite présentation avant que les combats ne commencent.

Pour ma part : c'est _samy cela fait quelques années que je joue à m44 et que j'apprécie les tournois aussi bien on line que IRL.
Je fais partie du club m44.
Pour ceux qui le connaisse j'ai été formé par Tiranos Very Happy

Mais bon j'ai encore quelque truc à revoir. Very Happy

Si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter.


Bon cool à tous et amusez vous bien.

samy
Revenir en haut Aller en bas
Hougoumont




Messages : 110
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 58
Localisation : Bruxelles

Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! Empty
MessageSujet: Re: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !   Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! EmptyVen 19 Jan - 9:26

Bonjour à "Toutes et à Tous" (pas envie de faire lyncher, moi...)

Ce sera mon 3e COOL et j'espère que tout se passera bien dans notre poule. Même si je perds 10 fois, je n'abandonnerai pas car c'est un grave manque de respect pour tous les autres joueurs de la poule. Les abandons sauvages ont été une plaie grave l'année dernière et j'espère que tout le monde jouera le jeu jusqu'au bout. Sinon, l'ambiance en prend vraiment un sale coup...

Après ce coup de gueule (pardon), j'indiquerai simplement que je joue depuis environ 5 ans, y compris online, avec des résultats mitigés. Je joue également les compétitions WOLF et T-COL (équipe des Tigers) depuis que je suis devenu général.

Au plaisir de croiser le fer avec chacun d'entre vous.

Bien ludiquement,
Hougoumont
Revenir en haut Aller en bas
Martha H Pot
Admin
Martha H Pot


Messages : 447
Date d'inscription : 24/08/2013

Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! Empty
MessageSujet: Re: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !   Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! EmptySam 20 Jan - 17:53

Je suis prête,  Adjudant! Et je n'abandonne jamais !

Je suis la trésorière de la FFM44 , tout le monde me connait Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Sponz

Colonel Sponz


Messages : 435
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 65
Localisation : Versailles

Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! Empty
MessageSujet: Re: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !   Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! EmptyLun 22 Jan - 10:22

Bonjour tout le monde

Je suis dans le COOL depuis le début et n'ai jamais bougé du niveau Rookie !
Je bénéficie de la situation de cette année pour me retrouver en Challenger mais je ne suis pas sûr que ça dure !!! J'ai une grosse déveine aux dés...et n'ai aucune patience Very Happy
Mais j'adore ce jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! Empty
MessageSujet: Re: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !   Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2018 - Saison 5 :: DIVISION 3 : CHALLENGER :: Poule BEURLING-
Sauter vers: