Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Adjudant-Chef de la poule USHIJIMA

Aller en bas 
+7
Titanos
/In/Victus - Team du Sud
Yves Le Burgond
Vaillants
caty
EMI44
Mastergo
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ker-Gamell

Ker-Gamell


Messages : 237
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : Ankiniz BREIZH

Adjudant-Chef de la poule USHIJIMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adjudant-Chef de la poule USHIJIMA   Adjudant-Chef de la poule USHIJIMA - Page 2 EmptyJeu 19 Sep - 6:55

Ouh là !!! Suspect 

Tu crois que tu vas me rassurer comme ça ! No 

Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Yves Le Burgond

Yves Le Burgond


Messages : 421
Date d'inscription : 27/08/2013
Localisation : DIJON

Adjudant-Chef de la poule USHIJIMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adjudant-Chef de la poule USHIJIMA   Adjudant-Chef de la poule USHIJIMA - Page 2 EmptyDim 6 Oct - 9:27

Chef : Puis-je me permettre chef !
Mon nom est B.U.R.G.O.N.D et non U.N.G ou Encore U.N.D

Ok... marche de 50Km...Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
EMI44
Admin
EMI44


Messages : 1212
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 44
Localisation : Lyon

Adjudant-Chef de la poule USHIJIMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adjudant-Chef de la poule USHIJIMA   Adjudant-Chef de la poule USHIJIMA - Page 2 EmptyDim 6 Oct - 10:19

Ah oui ! Embarassed 


J'y ferais attention ives Wink 
Revenir en haut Aller en bas
EMI44
Admin
EMI44


Messages : 1212
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 44
Localisation : Lyon

Adjudant-Chef de la poule USHIJIMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adjudant-Chef de la poule USHIJIMA   Adjudant-Chef de la poule USHIJIMA - Page 2 EmptyVen 13 Déc - 23:04

Bravo à vous !

Tout les matchs de la poule ont pu être jouer dans les temps sans trop de difficultés!

Le timing a été respecté et le classement final de la poule est désormais disponible (voir googledoc)

remerciement spécial à Endicott que nous avons attendu 4 journées au départ suite à des problèmes de santé et qui a su rattraper son retard facilement finalement. Super!

bon vous l'avez compris, concernant le challenge EMI vs Ushijima.. il était difficile pour moi d'aligner tout mes matchs (COOL, Fal ROtt, WW44)
Du coup, comme c'était pour le fun et surtout pour occuper le joueur en permission... y'avait vraiment rien de grave et aucune criticité...

La cérémonie de décoration et le vin d'honneur aura lieu le 20 décembre... ne loupez pas ce moment ;p
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

Adjudant-Chef de la poule USHIJIMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adjudant-Chef de la poule USHIJIMA   Adjudant-Chef de la poule USHIJIMA - Page 2 EmptySam 14 Déc - 19:29

Yep on est une super poule avec un super adjudant chef, si ce n'est le meilleur !  cheers 

Mon classement minable ne reflète pas le plaisir que j'ai pris à jouer non pas contre vous mais avec vous !

Vivement le COOL 2014 qu'on passe aux choses sérieuses, parce-que même chez les Rookies va y avoir du lourd.  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Mastergo
Admin
Mastergo


Messages : 1785
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 55
Localisation : Cannes

Adjudant-Chef de la poule USHIJIMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adjudant-Chef de la poule USHIJIMA   Adjudant-Chef de la poule USHIJIMA - Page 2 EmptySam 14 Déc - 19:30

Comment ça !?! Je ne suis pas lourd....mais légèrement enrobé, non mais !  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
https://cool-ffm44.forumactif.org
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

Adjudant-Chef de la poule USHIJIMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adjudant-Chef de la poule USHIJIMA   Adjudant-Chef de la poule USHIJIMA - Page 2 EmptySam 14 Déc - 19:38

T'es beeeeete  clown lol

Je ne parlais pas de toi voyons.. tu ne me fais pas peur c'est tellement simple de te battre j'en ricane d'avance. Suffit que tu lances tes dés pourris et hop !  lol! 

(NDLR : oui pcq dernière du classement faut pas croire que ce soit ma tactique qui me réussisse..  Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adjudant-Chef de la poule USHIJIMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adjudant-Chef de la poule USHIJIMA   Adjudant-Chef de la poule USHIJIMA - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adjudant-Chef de la poule USHIJIMA
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Adjudant-Chef de la poule MOULIN
» Adjudant-Chef de la poule CUNNINGHAM
» Adjudant-Chef de la poule MURPHY
» Adjudant-Chef de la poule TCHOUÏKOV
» Tournoi EMI44 vs Poule Ushijima

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2013 - Saison de qualification :: Poule USHIJIMA :: QG Ushijima - Discussion libre-
Sauter vers: