| Adjudant-Chef de la poule USHIJIMA | |
|
+7Titanos /In/Victus - Team du Sud Yves Le Burgond Vaillants caty EMI44 Mastergo 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mastergo Admin
Messages : 1785 Date d'inscription : 16/08/2013 Age : 55 Localisation : Cannes
| Sujet: Adjudant-Chef de la poule USHIJIMA Lun 19 Aoû - 21:44 | |
| Bientôt sera indiqué ici le nom de l'adjudant-chef de la poule USHIJIMA. Celui-ci sera en charge de l'animation de votre poule, de la validation de vos résultats et de la mise à jour du classement
| |
|
| |
EMI44 Admin
Messages : 1212 Date d'inscription : 28/08/2013 Age : 45 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Adjudant-Chef de la poule USHIJIMA Mer 4 Sep - 23:45 | |
| Garde à vous, la bleusaille d'ushijima! - Citation :
Si vous ressortez de chez moi les loulouttes, si vous survivez à mon instruction, vous deviendrez une arme, vous deviendrez un prêtre de la mort implorant la guerre. En attendant ce moment-là, vous êtes du vomi, vous êtes le niveau zéro de la vie sur Terre. Vous n'êtes même pas humains, bande d'enfoirés ! Vous n'êtes que du branlomane végétatif, des paquets de merdes d'amphibiens, de la chiasse ! Parce que je suis une peau de vache, vous me haïrez... mais plus vous me haïrez et mieux vous apprendrez. Je suis vache mais je suis réglo ! Aucun sectarisme racial ici. Je n'ai rien contre les négros, ritals, youpins ou métèques. Ici vous n'êtes tous que des vrais connards et j'ai comme consigne de balancer toutes les couilles de loups qui n'ont pas la pointure pour servir ma chère unité. Tas de punaises, est-ce que c'est clair ? Rompez ! | |
|
| |
caty Admin
Messages : 391 Date d'inscription : 19/08/2013 Age : 48 Localisation : haute normandie
| Sujet: Re: Adjudant-Chef de la poule USHIJIMA Jeu 5 Sep - 18:46 | |
| | |
|
| |
Mastergo Admin
Messages : 1785 Date d'inscription : 16/08/2013 Age : 55 Localisation : Cannes
| Sujet: Re: Adjudant-Chef de la poule USHIJIMA Sam 7 Sep - 10:05 | |
| Hello Soldats ! Comme vous l'avez compris, c'est EMI44 qui aura le plaisir d'être l'Adjudant-Chef de votre poule ! Il va certainement commencer par le comptage des troupes présentes et aller battre le rappel de ceux qui restent toujours dans le dortoir (comprenez ceux qui ont oublié de s'inscrire sur le forum du COOL !) Rompez les rangs et bon week end | |
|
| |
Vaillants
| Sujet: Re: Adjudant-Chef de la poule USHIJIMA Dim 8 Sep - 13:12 | |
| Le meilleur adjudant-chef de tout le COOL sera pour nous | |
|
| |
EMI44 Admin
| Sujet: Re: Adjudant-Chef de la poule USHIJIMA Dim 8 Sep - 20:48 | |
| Garde à vous Bande de chiffes molles !
Bon, vous vous êtes engagé pour le plus grand tournoi de guerre virtuel Online qu'il soit, que les joueurs de petits chevaux nous envie.. alors il va falloir jouer le jeu, et être assidu du début à la fin , sous peine de passer quelques nuits en slip au mitard!!!
Il manque déja des fillettes, qui sont encore dans les jupons de leur mère, a moins qu'elles se cachent sous les pieux de l'infirmerie... Vous allez me les retrouver fissa, sinon c'est régime sec jusqu'au 17...
Spécial permission de minuit pour ceux qui retrouvent : - Napoleon71 (j'espere qu'il n'est pas parti en campagne de russie!!!) - Aurelie in wonderland (on est pas au pays des blondes ici) - padbolaudé (il va en voir des étoiles s'il ne se présente pas dans l'heure)
Et que chacun qui traine par ce couloir écrive un mot ci dessous pour signaler qu'il respire encore ...
Repos! | |
|
| |
Yves Le Burgond
Messages : 421 Date d'inscription : 27/08/2013 Localisation : DIJON
| Sujet: Re: Adjudant-Chef de la poule USHIJIMA Lun 9 Sep - 19:01 | |
| Je suis en sous-marin ! CHEF | |
|
| |
/In/Victus - Team du Sud Admin
Messages : 410 Date d'inscription : 06/09/2013 Age : 55 Localisation : PERTUIS (Vaucluse-84)
| Sujet: Re: Adjudant-Chef de la poule USHIJIMA Mar 10 Sep - 19:14 | |
| Présent, chef ! | |
|
| |
Titanos
Messages : 368 Date d'inscription : 22/08/2013 Age : 53 Localisation : Belgique Mont-Saint-Guibert
| Sujet: Re: Adjudant-Chef de la poule USHIJIMA Mer 11 Sep - 14:33 | |
| Oulà!! On ne rigole plus!
Présent!!! | |
|
| |
Yves Le Burgond
| Sujet: Re: Adjudant-Chef de la poule USHIJIMA Mer 11 Sep - 14:38 | |
| Il semblerait que mon adversaire ne soit pas encore présent...padbolaudè | |
|
| |
Aurelie in Wonderland Admin
Messages : 2745 Date d'inscription : 11/09/2013 Age : 38 Localisation : Tir Na Nog'th
| Sujet: Re: Adjudant-Chef de la poule USHIJIMA Mer 11 Sep - 21:49 | |
| Alors déjà de 1 je ne suis pas blonde, au sens propre comme au sens figuré. De 2 je n'ai pas déserté. De 3 gare à vos fesses car je suis peut-être novice sur le online, mais j'ai déjà mis des raclées sur plateau à des lieutenant-colonel, d'abord. | |
|
| |
EMI44 Admin
| Sujet: Re: Adjudant-Chef de la poule USHIJIMA Jeu 12 Sep - 7:27 | |
| - Aurelie in Wonderland a écrit:
- Alors déjà de 1 je ne suis pas blonde, au sens propre comme au sens figuré.
De 2 je n'ai pas déserté. De 3 gare à vos fesses car je suis peut-être novice sur le online, mais j'ai déjà mis des raclées sur plateau à des lieutenant-colonel, d'abord.
Salut la fillette Pour la couleur des cheveux, il conviendra de mettre un avatar sous son matricule Et concernant la raclée, je suis persuadé que les vieux briscards quasi séniles de cette poule apprécieront de recevoir la fessée Bon allez, planifiez donc vos rdv! L'épreuve du feu va vite arrivée... | |
|
| |
Yves Le Burgond
| Sujet: Re: Adjudant-Chef de la poule USHIJIMA Jeu 12 Sep - 8:48 | |
| [quote="EMI44"][quote="Aurelie in Wonderland"] Et concernant la raclée, je suis persuadé que les vieux briscards quasi séniles de cette poule apprécieront de recevoir la fessée Je confirme | |
|
| |
NAPOLEON71
Messages : 445 Date d'inscription : 14/09/2013 Age : 40 Localisation : Mâcon
| Sujet: Re: Adjudant-Chef de la poule USHIJIMA Sam 14 Sep - 11:06 | |
| Je me suis retrouvé !
Et non, je n'étais pas en campagne de Russie mais je suis parti cet été conquérir le Canada. Me voilà de retour, bien décidé à vous montrer qui est le meilleur stratège de tous les temps !
A très vite soldats ! | |
|
| |
Yves Le Burgond
| Sujet: Re: Adjudant-Chef de la poule USHIJIMA Sam 14 Sep - 11:15 | |
| Mais tjs pas mon adversaire Chef ! | |
|
| |
padbolaudè
Messages : 36 Date d'inscription : 14/09/2013 Age : 59 Localisation : dordogne
| Sujet: Re: Adjudant-Chef de la poule USHIJIMA Sam 14 Sep - 15:34 | |
| Enfin présent et prêt à en découdre... ou à me faire laminer, on verra...
Désolé pour le retard, quelques soucis perso m'ont tenus loin de l'ordi ces dernières semaines.
à bientôt
padbolaudè | |
|
| |
EMI44 Admin
| Sujet: Re: Adjudant-Chef de la poule USHIJIMA Dim 15 Sep - 10:18 | |
| Bravo les chiffes molles! Bon, vous pouvez être fier de vous, car la poule USHIJIMA est complète, même si certains semble s'être perdu sur le parcours de santé. Pas de pleutres chez les Ushijimates, va falloir que ça dure et que vous soyez fort, dans la tête comme entre les jambes, car des coups, vous allez en prendre et ici, on aime pas les pleurnichard!! Maintenant que la section est complète, nous allons pouvoir commencer l'instruction. Pour ce faire et pour me permettre de vous évaluer, vous allez également devoir me montrer ce que vous avez dans le ventre en m'affrontant! Voici comment va être mener la chose: Le joueur qui est exempté, en plus des corvées de chiottes et de patates, devrait caler un rdv avec moi. Le combat se déroulera sur la même map que celui défini pour la journée en cours On comptera les points comme pour les vrais combats du COOL On additionne vos points, on additionne les miens , et a la fin on voit pourquoi c'est moi le chef Un mini tournoi dans le tournoi : vous contre moi ! Je crée une ligne à chaque journée pour caler ce rdv : J1 -> match contre la fillette Bon jeu | |
|
| |
Yves Le Burgond
| Sujet: Re: Adjudant-Chef de la poule USHIJIMA Dim 15 Sep - 10:35 | |
| | |
|
| |
Aurelie in Wonderland Admin
Messages : 2745 Date d'inscription : 11/09/2013 Age : 38 Localisation : Tir Na Nog'th
| Sujet: Re: Adjudant-Chef de la poule USHIJIMA Dim 15 Sep - 13:53 | |
| Méfie toi la fillette c'est pas une poule mouillette! | |
|
| |
EMI44 Admin
| Sujet: Re: Adjudant-Chef de la poule USHIJIMA Mer 18 Sep - 21:24 | |
| euh !! en fait c'est moi ou je ne retrouve pas Hawkmoon von koln sur le forum ??? Un loupé ???? | |
|
| |
NAPOLEON71
Messages : 445 Date d'inscription : 14/09/2013 Age : 40 Localisation : Mâcon
| Sujet: Re: Adjudant-Chef de la poule USHIJIMA Jeu 19 Sep - 0:17 | |
| Peut-être a-t-il eu peur de mon courroux... | |
|
| |
Ker-Gamell
Messages : 237 Date d'inscription : 24/08/2013 Localisation : Ankiniz BREIZH
| Sujet: Re: Adjudant-Chef de la poule USHIJIMA Jeu 19 Sep - 0:19 | |
| Ou de votre adjudant-Chef ! | |
|
| |
EMI44 Admin
| Sujet: Re: Adjudant-Chef de la poule USHIJIMA Jeu 19 Sep - 0:25 | |
| Je lui ai envoye un Mp via le forum dow Je fais peur? | |
|
| |
Ker-Gamell
Messages : 237 Date d'inscription : 24/08/2013 Localisation : Ankiniz BREIZH
| Sujet: Re: Adjudant-Chef de la poule USHIJIMA Jeu 19 Sep - 0:34 | |
| - EMI44 a écrit:
- Je fais peur?
Bah, tu parle fort ! Tu utilise des phrases à rallonge avec des image qui en disent long ! Et tu n'arrête pas de montrer du doigt ! Pour moi qui est un peu pratiqué l'armée , ça réveille des souvenirs douloureux !!! Donc oui tu me fait peur ! | |
|
| |
EMI44 Admin
| Sujet: Re: Adjudant-Chef de la poule USHIJIMA Jeu 19 Sep - 0:55 | |
| Viens faire un bisou !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adjudant-Chef de la poule USHIJIMA | |
| |
|