Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Adjudant-Chef de la poule MURPHY

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mastergo
Admin
Mastergo


Messages : 1785
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 55
Localisation : Cannes

Adjudant-Chef de la poule MURPHY Empty
MessageSujet: Adjudant-Chef de la poule MURPHY   Adjudant-Chef de la poule MURPHY EmptyLun 19 Aoû - 21:39


Bientôt sera indiqué ici le nom de l'adjudant-chef de la poule MURPHY.
Celui-ci sera en charge de l'animation de votre poule, de la validation de vos résultats et de la mise à jour du classement
Revenir en haut Aller en bas
https://cool-ffm44.forumactif.org
Mastergo
Admin
Mastergo


Messages : 1785
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 55
Localisation : Cannes

Adjudant-Chef de la poule MURPHY Empty
MessageSujet: Re: Adjudant-Chef de la poule MURPHY   Adjudant-Chef de la poule MURPHY EmptySam 7 Sep - 10:02

Hello Soldats !

C'est Caty qui aura le plaisir d'être l'Adjudant-Chef de votre poule Very Happy !

Il va certainement commencer par le comptage des troupes présentes et aller battre le rappel de ceux qui restent toujours dans le dortoir (comprenez ceux qui ont oublié de s'inscrire sur le forum du COOL !)

Rompez les rangs et bon week end Basketball

afro
Revenir en haut Aller en bas
https://cool-ffm44.forumactif.org
caty
Admin



Messages : 391
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 48
Localisation : haute normandie

Adjudant-Chef de la poule MURPHY Empty
MessageSujet: prise de rdv   Adjudant-Chef de la poule MURPHY EmptySam 14 Sep - 12:10

Bonjour à tous

Et bien nous y voila , le voile va bientôt se lever sur le premier scénarios du tout premier championnat online.
J'espère que vous y prendrez autant de plaisir à participer que nous avons eu à le penser et l'organiser et pour se faire , je vous invite à commencer vos prises de rdv pour cette première journée.
Je peux vous dire que pour cette première journée des écarts vont d'ors et déjà se creuser.Twisted Evil 
Autre chose , vous avez la chance d'etre une poule complete , ce qui devrait faciliter la gestion pour moi et vos prises de rendez vous.

Alors aux armes et bonnes parties.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kawamot




Messages : 148
Date d'inscription : 25/08/2013

Adjudant-Chef de la poule MURPHY Empty
MessageSujet: Re: Adjudant-Chef de la poule MURPHY   Adjudant-Chef de la poule MURPHY EmptyLun 7 Oct - 18:33

Bonjour à tous je ne sais pas si je suis sur le bon sujet.
Désolé j'arrive malheureusement pas à me libérer du temps et je vous crée beaucoup de retard.
Je vous annonce donc avec regrets mon abandon dans ce championnats.

Bonne chance à vous tous et amusez vous bien.

Désolé pour les déconvenues qui je vous ais fait subir.

Ce championnats est super, bravo aux organisateurs.


Bye à tous
Revenir en haut Aller en bas
Mastergo
Admin
Mastergo


Messages : 1785
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 55
Localisation : Cannes

Adjudant-Chef de la poule MURPHY Empty
MessageSujet: Re: Adjudant-Chef de la poule MURPHY   Adjudant-Chef de la poule MURPHY EmptyLun 7 Oct - 18:49

kawamot a écrit:
Bonjour à tous je ne sais pas si je suis sur le bon sujet.
Désolé j'arrive malheureusement pas à me libérer du temps et je vous crée beaucoup de retard.
Je vous annonce donc avec regrets mon abandon dans ce championnats.

Bonne chance à vous tous et amusez vous bien.

Désolé pour les déconvenues qui je vous ais fait subir.

Ce championnats est super, bravo aux organisateurs.


Bye à tous
Bonsoir kawamot,

Je comprends ton soucis. Nous avons tous des obligations pro ou perso (ou contraintes diverses) qui peuvent rendre par moment la participation difficile. Mais justement nous avons prévu pour cela le système de rattrapage des journées non disputées. Et à vrai dire je préfère largement un joueur qui doit jouer en retard qu'un forfait à considérer et très pénalisant pour tous les joueurs et pas seulement ceux de la poule.

Donc es tu certain de ne pas pouvoir reprendre le fil de tes matchs et profiter des journées de rattrapage également ?
T'en remerciant par avance,

afro
Revenir en haut Aller en bas
https://cool-ffm44.forumactif.org
kawamot




Messages : 148
Date d'inscription : 25/08/2013

Adjudant-Chef de la poule MURPHY Empty
MessageSujet: Re: Adjudant-Chef de la poule MURPHY   Adjudant-Chef de la poule MURPHY EmptyMer 9 Oct - 13:12

Salut, je comprend que je vous cause un probleme mais je vais vraiment avoir beaucoup de difficultés pour continuer.

Votre championnat est vraiment très bien fait, félicitations mais je préfère etre raisonnable et arrêter maintenant avant de vous faire perdre trop de temps.

Bon jeu à vous et que le meilleur gagne.
Revenir en haut Aller en bas
Mastergo
Admin
Mastergo


Messages : 1785
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 55
Localisation : Cannes

Adjudant-Chef de la poule MURPHY Empty
MessageSujet: Re: Adjudant-Chef de la poule MURPHY   Adjudant-Chef de la poule MURPHY EmptyMer 9 Oct - 14:57

kawamot a écrit:
Salut, je comprend que je vous cause un probleme mais je vais vraiment avoir beaucoup de difficultés pour continuer.

Votre championnat est vraiment très bien fait, félicitations mais je préfère etre raisonnable et arrêter maintenant avant de vous faire perdre trop de temps.

Bon jeu à vous et que le meilleur gagne.
C'est noté. Bonne continuation à toi également.
Revenir en haut Aller en bas
https://cool-ffm44.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Adjudant-Chef de la poule MURPHY Empty
MessageSujet: Re: Adjudant-Chef de la poule MURPHY   Adjudant-Chef de la poule MURPHY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adjudant-Chef de la poule MURPHY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poule YAK-9 - Bureau de l'Adjudant Chef
» Adjudant-Chef de la poule MOULIN
» Adjudant-Chef de la poule CUNNINGHAM
» Adjudant-Chef de la poule TCHOUÏKOV
» Adjudant-Chef de la poule BORGHESE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2013 - Saison de qualification :: Poule MURPHY :: QG Murphy - Discussion libre-
Sauter vers: