Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Cette rubrique est faite pour vous !

Aller en bas 
+8
didji
Merlinade
Lt Toffee
Grozours
Hydrommel
EMI44
NAPOLEON71
Mastergo
12 participants
AuteurMessage
Mastergo
Admin
Mastergo


Messages : 1785
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 55
Localisation : Cannes

Cette rubrique est faite pour vous ! Empty
MessageSujet: Cette rubrique est faite pour vous !   Cette rubrique est faite pour vous ! EmptyMar 31 Déc - 16:35

Chers joueurs,

Notre souhait le plus cher est de vous offrir une compétition qui vous satisfasse du mieux possible ! Cette rubrique est faite pour vous ! Icon_lol 
C'est pourquoi nous souhaitons vous "écouter" au travers vos avis critiques, vos encouragements (c'est important aussi !), vos idées pour que cette compétition soit véritablement un Must !

Vous en remerciant par avance,

L'organisation du COOL FFM44
Revenir en haut Aller en bas
https://cool-ffm44.forumactif.org
NAPOLEON71

NAPOLEON71


Messages : 445
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 40
Localisation : Mâcon

Cette rubrique est faite pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: Cette rubrique est faite pour vous !   Cette rubrique est faite pour vous ! EmptyVen 31 Jan - 9:32

Je vais assez souvent sur la base de données du COOL mais je trouve les 3 clics pour y arriver assez fastidieux.
Aurait-on la possibilité de mettre un lien direct sur la page d'accueil ?
Revenir en haut Aller en bas
EMI44
Admin
EMI44


Messages : 1212
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 44
Localisation : Lyon

Cette rubrique est faite pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: Cette rubrique est faite pour vous !   Cette rubrique est faite pour vous ! EmptyVen 31 Jan - 9:41

NAPOLEON71 a écrit:
Je vais assez souvent sur la base de données du COOL mais je trouve les 3 clics pour y arriver assez fastidieux.
Aurait-on la possibilité de mettre un lien direct sur la page d'accueil ?

Je confirme.. c'est une très bonne idée!
Revenir en haut Aller en bas
Mastergo
Admin
Mastergo


Messages : 1785
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 55
Localisation : Cannes

Cette rubrique est faite pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: Cette rubrique est faite pour vous !   Cette rubrique est faite pour vous ! EmptyVen 31 Jan - 9:53

En fait ce que la plupart des joueurs font pour n'avoir même pas un seul clic à faire, c'est d'enregistrer dans leurs favoris internet la page googledoc de la BDD  Very Happy 

Encore plus pratique que passer par le COOL  Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://cool-ffm44.forumactif.org
NAPOLEON71

NAPOLEON71


Messages : 445
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 40
Localisation : Mâcon

Cette rubrique est faite pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: Cette rubrique est faite pour vous !   Cette rubrique est faite pour vous ! EmptyVen 31 Jan - 9:57

Ouais ! Ouais ! Fais pas le malin ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hydrommel
Admin
Hydrommel


Messages : 1265
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : Ambre

Cette rubrique est faite pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: Cette rubrique est faite pour vous !   Cette rubrique est faite pour vous ! EmptyVen 31 Jan - 11:29

AH, je savais qu'il était petit Napoléon, mais pas à ce point-là...  lol! 
(je parle de l'avatar de Napo Septantin, of course...)
Revenir en haut Aller en bas
NAPOLEON71

NAPOLEON71


Messages : 445
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 40
Localisation : Mâcon

Cette rubrique est faite pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: Cette rubrique est faite pour vous !   Cette rubrique est faite pour vous ! EmptyVen 31 Jan - 11:35

Hydrommel a écrit:
AH, je savais qu'il était petit Napoléon, mais pas à ce point-là...  lol! 
(je parle de l'avatar de Napo Septantin, of course...)
J'ai mis un moment avant de comprendre mais effectivement, le coup des pots de fleurs devant la mairie ne met pas à mon avantage mon 6'05''.
Revenir en haut Aller en bas
EMI44
Admin
EMI44


Messages : 1212
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 44
Localisation : Lyon

Cette rubrique est faite pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: Cette rubrique est faite pour vous !   Cette rubrique est faite pour vous ! EmptyVen 31 Jan - 19:31

Voila, j'ai rajouté dans les menus du haut, juste sous l'image "championnat officiel online" le lien vers la bdd cool s1 (entre accueil et calendrier)
Revenir en haut Aller en bas
Grozours
Admin
Grozours


Messages : 346
Date d'inscription : 24/08/2013

Cette rubrique est faite pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: Cette rubrique est faite pour vous !   Cette rubrique est faite pour vous ! EmptySam 1 Fév - 7:39

Merci à Napo d'avoir voulu lancer la polémique, mais malheureusement nous (joueurs) n'avons pas grand chose à ajouter dans cette rubrique : Le COOL c'est TOP
Revenir en haut Aller en bas
Lt Toffee

Lt Toffee


Messages : 333
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 53
Localisation : Pays de Caux (Seine-Maritime)

Cette rubrique est faite pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: Cette rubrique est faite pour vous !   Cette rubrique est faite pour vous ! EmptyLun 3 Fév - 11:10

Bonjour...
Pour ma part, je vais envoyer mon n° de téléphone portable en MP à mes adversaire... Pour la raison suivante:
sauf si on est un "jeanfoutre", on cherche toujours à se connecter à l'heure pour honorer nos RdV... Les grandes probabilités de ne pas arriver à se connecter sont soit des imprévus de dernière minutes (et on n'est pas chez soi), soit des problèmes de connexion au réseau @... Et dans tous les cas, on ne peut pas prévenir son adversaire... CQFD!
Avoir en sa possession le n° de téléphone de l'adversaire permet d'envoyer un petit SMS qui lui évite au moins d'attendre comme une andouille...
Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbyclubyvetotais.com
Merlinade
Admin
Merlinade


Messages : 952
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 51
Localisation : ORLÉANS

Cette rubrique est faite pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: Cette rubrique est faite pour vous !   Cette rubrique est faite pour vous ! EmptyLun 3 Fév - 16:53

Je trouve que c'est une très bonne idée Smile

Il ne faut pas bien sur que cela soit une obligation mais çà devrait etre une règle de savoir vivre jouer Wink

Chacun gère cela comme il le souhaite en mp Smile
Revenir en haut Aller en bas
didji

didji


Messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2013

Cette rubrique est faite pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: Cette rubrique est faite pour vous !   Cette rubrique est faite pour vous ! EmptyMer 5 Fév - 21:49

J3 :Je gagne la partie aller 6-3 avec les alliés. Match retour. Je joue l'axe. A la suite d'une déconnection juste avant que je choisisse ma carte, alors que nous étions à baïonnettes tirées 1-1, le robot en profite pour sortir illico mes chars de la forêt centrale et l'unité complète d'infanterie du village tout aussi central où ils attendaient pénards et aller les mettre à découvert au contact des alliés. Malgré un retour dans le jeu aussi rapide que possible, je ne peux qu'assister, impuissant, au désastre... Vraiment hyper-frustrant! pale Je ne souhaite çà à personne. Je n'ai présentement pas de solution au problème de la déconnection. Mais je pense qu'il serait intéressant de s'y pencher et d'y apporter une autre réponse que celle qui est actuellement dans le règlement. J'imagine une finale du cool perdue, ou même gagnée (çà pourrait aussi arriver) par Johnny. Cà ferait désordre quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Darth Ben

Darth Ben


Messages : 610
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 50

Cette rubrique est faite pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: Cette rubrique est faite pour vous !   Cette rubrique est faite pour vous ! EmptyJeu 6 Fév - 11:07

D'un autre côté, que les drones fassent la guerre, c'est le sens de l'histoire, non ? What a Face 

Voilà c'était ma grosse remarque à la con du jour :-) Le pire, c'est que ca me fait rire !! lol! lol! lol! 

Plaisanterie mise à part, Difficile de trouver une solution autre que de revenir dans la partie.
On pourrait éventuellement signaler à DoW :
- de créer un type de partie spéciale qui déclenche une sauvegarde automatique temporaire de la partie au moment de la déconnexion qui permette au joueur déconnecté de revenir à la partie au moment de la déconnexion. Parce que bon, Johnny n'est pas mauvais mais il est quand même hyper-agressif...
- OU de permettre de paramétrer un comportement par défaut de ces troupes(pendant le jeu de l'adversaire) qui limite les actions de Johnny quand celui-ci prend malencontreusement la main...

Revenir en haut Aller en bas
didji

didji


Messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2013

Cette rubrique est faite pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: Cette rubrique est faite pour vous !   Cette rubrique est faite pour vous ! EmptyJeu 6 Fév - 11:18

Darth Ben a écrit:
créer un type de partie spéciale qui déclenche une sauvegarde automatique temporaire de la partie au moment de la déconnexion qui permette au joueur déconnecté de revenir à la partie au moment de la déconnexion

Cà c'est une bonne idée et ce serait un sérieux pas en avant si çà pouvait être mis en oeuvre. En cas de déconnection, on conserve comme on conserve bien les replay, et on reprend RV pour terminer. Parce que les drones, c'est pas drôle ! Evil or Very Mad

Revenir en haut Aller en bas
Lt Toffee

Lt Toffee


Messages : 333
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 53
Localisation : Pays de Caux (Seine-Maritime)

Cette rubrique est faite pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: Cette rubrique est faite pour vous !   Cette rubrique est faite pour vous ! EmptyJeu 6 Fév - 11:37

didji a écrit:
alors que nous étions à baïonnettes tirées 1-1, le robot en profite pour sortir illico mes chars de la forêt centrale et l'unité complète d'infanterie du village tout aussi central où ils attendaient pénards et aller les mettre à découvert au contact des alliés. Malgré un retour dans le jeu aussi rapide que possible, je ne peux qu'assister, impuissant, au désastre...

dans le règlement, il est stipulé qu'en cas de déconnexion intempestive, celui qui reste en ligne doit retarder au maximum son tour de jeu pour laisser le plus de temps possible au déconnecté de revenir en ligne...

règlement: a écrit:
En cas de déconnexion d’un joueur, la partie devra se poursuivre en tout état de cause, le « robot » IA prenant alors la place du joueur le temps de sa déconnexion pouvant aller jusqu’à la fin de la partie en cours. Cependant nous demandons comme règle de bonne conduite, que le joueur restant connecté patiente au moins 10 mn minimum avant de poursuivre son tour (pour laisser le temps à son adversaire de se reconnecter s'il le peut)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbyclubyvetotais.com
didji

didji


Messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2013

Cette rubrique est faite pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: Cette rubrique est faite pour vous !   Cette rubrique est faite pour vous ! EmptyJeu 6 Fév - 14:04

Lt Toffee a écrit:


dans le règlement, il est stipulé qu'en cas de déconnexion intempestive, celui qui reste en ligne doit retarder au maximum son tour de jeu pour laisser le plus de temps possible au déconnecté de revenir en ligne...

"]En cas de déconnexion d’un joueur, la partie devra se poursuivre en tout état de cause, le « robot » IA prenant alors la place du joueur le temps de sa déconnexion pouvant aller jusqu’à la fin de la partie en cours. Cependant nous demandons comme règle de bonne conduite, que le joueur restant connecté patiente au moins 10 mn minimum avant de poursuivre son tour (pour laisser le temps à son adversaire de se reconnecter s'il le peut)


Attention! pas de malentendu. Mon partenaire n'est nullement en cause. La déconnection est intervenue alors que c'etait à moi de jouer et le robot n'a joué qu'une seule fois. Simplement, sur ce coup, il a été particulierement magistral, comme il sait parfois l'être (le robot...). Et çà fait grave ch...! Donc, une autre (meilleure) solution pour gérer le risque de déconnection, je serais preneur...
Revenir en haut Aller en bas
JP Von Këvy

JP Von Këvy


Messages : 310
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 46
Localisation : Quévy (B)

Cette rubrique est faite pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: Cette rubrique est faite pour vous !   Cette rubrique est faite pour vous ! EmptyJeu 6 Fév - 18:30

euh oui, la déconnexion à été tellement rapide que je ne l'avais même pas remarquée... johnny à jouer super vite comme d'hab ( c'est la que j'aurais pu capter que ce n'était pas Didji  Laughing  desolé jacques je  Arrow  )et à mon tour de jeu j'ai vu le "ET merde "de Didji . que j'avais pas capter tout de suite  comme retour dans la partie mais parce que je balançais un 2-2-2 .....

Donc Didji était revenu, et j'aurai attendu les 10 min si il fallait.  

je me souviens que cela était arrivé à Jagui lors de la saison de qualification.  Johnny avait directement jouer  et j'avais ensuite attendu son retour pour reprendre la partie .

Le problème ou la solution c'est selon serait de retarder la prise en main par le robot lors d'une déconnexion.

ou lors d'une déconnexion (signalée dans la barre du tchatche)  de proposer (le programme) au joueur restant de reprendre/ continuer la partie contre un robot ou attendre ou quitter.....)
Revenir en haut Aller en bas
junior72

junior72


Messages : 839
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 51
Localisation : Lille

Cette rubrique est faite pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: Cette rubrique est faite pour vous !   Cette rubrique est faite pour vous ! EmptyJeu 6 Fév - 20:06

JP Von Këvy a écrit:

ou lors d'une déconnexion (signalée dans la barre du tchatche)  de proposer (le programme) au joueur restant de reprendre/ continuer la partie contre un robot ou attendre ou quitter.....)

C'est à mon sens une très bonne solution.
Revenir en haut Aller en bas
Lt Toffee

Lt Toffee


Messages : 333
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 53
Localisation : Pays de Caux (Seine-Maritime)

Cette rubrique est faite pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: Cette rubrique est faite pour vous !   Cette rubrique est faite pour vous ! EmptyJeu 6 Fév - 21:20

Super l'avatar JP  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbyclubyvetotais.com
Mastergo
Admin
Mastergo


Messages : 1785
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 55
Localisation : Cannes

Cette rubrique est faite pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: Cette rubrique est faite pour vous !   Cette rubrique est faite pour vous ! EmptyJeu 6 Fév - 21:22

junior72 a écrit:
JP Von Këvy a écrit:

ou lors d'une déconnexion (signalée dans la barre du tchatche)  de proposer (le programme) au joueur restant de reprendre/ continuer la partie contre un robot ou attendre ou quitter.....)

C'est à mon sens une très bonne solution.

Hélàs solution que seul DOW peut actionner  bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://cool-ffm44.forumactif.org
junior72

junior72


Messages : 839
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 51
Localisation : Lille

Cette rubrique est faite pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: Cette rubrique est faite pour vous !   Cette rubrique est faite pour vous ! EmptyMar 11 Fév - 17:45

2 détails, mais qui pourrait apporter une meilleure lisibilité du forum pour les moins-initiés :

- Pourriez vous supprimer les sujets "QG xx - discussion libre" dans les rubriques divisions.
Ces sujets ne sont pas exploités et les discussions libres sont faites dans l'ambassade.
Cela permettra d'avoir moins de rubrique à visualiser.

- Autre point, très pratique, que j'utilise depuis peu, pour faciliter la lecture des posts (désolé, si je suis un boulet, mais bon..) :
l'utitlisation de l'option, en haut, à droite "voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite", qui permet rapidement de voir les messages qui nous intéressent.
Peut-être une option à rappeler aux membres moins-initiés de ce type de forum, pour que chacun puisse rapidement et plus aisément aller voir les sujets qui l'intéressent et participer davantage.
Via la provda ?

Voili voilà
Bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cambrone40

Cambrone40


Messages : 174
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 54
Localisation : Bléré 37150 Indre/Loire

Cette rubrique est faite pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: Cette rubrique est faite pour vous !   Cette rubrique est faite pour vous ! EmptyJeu 27 Mar - 10:59

Bonjour les GO ,j'ai une réflexions pour les rencontres juste pour ouvrir un débat sur l'équilibre des rencontres et la chance égale pour tous.
Il me semble que pour vraiment avoir un championnat équilibré ,qu'il faudrait que tous les participants de chaque poule se rencontrent tous sur les mêmes scénarios ,je m'explique .
6 participants par poule(2 fois plus de poules) se rencontrent tous sur le même scénario (exemple X)
1er journée:
-joueur A/joueur B sur la passe d'Alfaya
-joueur C/joueur D idem
-joueur E/joueur F idem

2ème journée:
-joueur A/joueur C passe D'Alfaya
-joueur B/joueur E idem
-joueur D/joueur F idem

Ect jusqu’à ce que tous le monde joue contre tous le monde sur le même scénarios (5 rencontres)et a ce moment le COOL aurait 10 rencontres par joueur sur 2 scénarios uniquement ,avec 2 montés et 2 descentes ,plus de poules mais plus équilibrées je pense ,mais cela est juste une réflexions  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cette rubrique est faite pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: Cette rubrique est faite pour vous !   Cette rubrique est faite pour vous ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cette rubrique est faite pour vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cette rubrique est faite pour vous !
» C'est quoi cette rubrique ?
» Suggestions relatives à cette rubrique
» Hommage aux avions célèbres pour cette saison 1 !
» Une bien belle histoire pour meubler le cessez le feu de cette semaine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2014 - Saison 1 :: AMBASSADE :: Vos remarques et suggestions-
Sauter vers: