Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 C'est quoi cette rubrique ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

C'est quoi cette rubrique ? Empty
MessageSujet: C'est quoi cette rubrique ?   C'est quoi cette rubrique ? EmptySam 10 Oct - 14:47

Les jours se suivent et ne se ressemblent pas (et heureusement !). Après 7 années de COOL, j'ai décidé d'arrêter le DEBRIEF'.
Pourquoi ?
Tout simplement parce que cette rubrique était en harmonie avec les débuts du tournoi, mais n'a pas évolué alors que nous-même avons évolué.
Aujourd'hui je ne suis plus en mesure de proposer le même contenu qu'il y a 7 ans, ce qui est logique.

Pourtant l'envie d'animer le COOL, et surtout de rassembler les joueurs autour de discussions communes, est présente.
Donc j'évolue, enfin j'essaie.
Le DEBRIEF devient donc Au fil du COOL. Non pardon, une porte vient de se fermer, et une autre s'ouvre. Like a Star @ heaven

Dans cette rubrique l'idée est de proposer plusieurs sujets tout au long du tournoi, j'en ai certains en tête le reste viendra avec l'inspiration et l'envie du moment.

Et vous êtes bien sûr conviés à y participer ! cheers

Dans cette rubrique il ne sera question que des matchs qui se jouent, des classements, des péripéties des joueurs ou des scénarios.
Les discussions d'ordre général devront rester dans la rubrique dédiée à savoir "Discussions libres".

Au fil du COOL est donc une version beta, à nous de la tester !

flower
Revenir en haut Aller en bas
FredMK79

FredMK79


Messages : 381
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 58

C'est quoi cette rubrique ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi cette rubrique ?   C'est quoi cette rubrique ? EmptySam 10 Oct - 21:58

La suite ... la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
Hydrommel
Admin
Hydrommel


Messages : 1265
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : Ambre

C'est quoi cette rubrique ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi cette rubrique ?   C'est quoi cette rubrique ? EmptySam 10 Oct - 22:47

Ben c'est à nous de l'inventer, je crois...

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est quoi cette rubrique ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi cette rubrique ?   C'est quoi cette rubrique ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quoi cette rubrique ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestions relatives à cette rubrique
» Cette rubrique est faite pour vous !
» Cette rubrique est faite pour vous !
» Il se passe quoi dans les autres poules ?
» C'est quoi le Débrief' ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2020 - Saison 7 :: AMBASSADE :: Au fil du COOL ...-
Sauter vers: