Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 J10- Artimon vs Juanitox Team du Sud (joué)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
juanitox - team du sud

juanitox - team du sud


Messages : 169
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 59
Localisation : Planète Mars'

J10- Artimon vs Juanitox Team du Sud (joué) Empty
MessageSujet: J10- Artimon vs Juanitox Team du Sud (joué)   J10- Artimon vs Juanitox Team du Sud (joué) EmptyDim 24 Nov - 21:10

Salut Arti'...
Bon, mes dipos pour cette pénultième bataille du COOL sont lundi, mercredi et jeudi, le soir 21:30.
J'espère qu'il y aura un créneau qui te convienne...
Smile 
@+.


Jntx.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmpx.co
Artimon

Artimon


Messages : 462
Date d'inscription : 31/08/2013

J10- Artimon vs Juanitox Team du Sud (joué) Empty
MessageSujet: Re: J10- Artimon vs Juanitox Team du Sud (joué)   J10- Artimon vs Juanitox Team du Sud (joué) EmptyDim 24 Nov - 21:40

Hello Juanitox,

Demain soir à 21h30, c'est parfait pour moi.

A demain donc,

Arti
Revenir en haut Aller en bas
Artimon

Artimon


Messages : 462
Date d'inscription : 31/08/2013

J10- Artimon vs Juanitox Team du Sud (joué) Empty
MessageSujet: Re: J10- Artimon vs Juanitox Team du Sud (joué)   J10- Artimon vs Juanitox Team du Sud (joué) EmptyLun 25 Nov - 22:49

Artimon (Alliés) / Juanitox (Axe) = Médailles 6 - 0 / Fig.détruites 25 - 8
Artimon (Axe) / Roger2(Alliés) = Médailles 6 - 2 / Fig.détruites 25 - 12

Que dire, à part que j'ai une eu une veine terrible (tant en cartes qu'en dés) alors que Juanitox avait les dés dans les chaussettes (Aller :56% de réussite pour moi contre seulement 33% pour Juanitox. Retour :44% de réussite pour moi contre toujours 33% pour Juanitox Crying or Very sad ).

A l'Aller, après avoir éliminé le tank allemand central en quelques tirs, je joues Action Héroïque et, suite à 5 étoiles et une inf, active 6 unités Shocked. Juanitox contre-attaque en activant 4 infanteries, mais trop loin pour réellement me faire mal. Je contre-attaque dessus affraid et active encore 6 unités !! Une vraie boucherie qui se termine au bout de 10 tours...

http://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=38707722

Au retour, Juanitox lance un assaut sur son flanc gauche et perd ses GI's en route. Je réagis agressivement mais tombe en panne de munition. S'ensuivent plusieurs tours à blanc tant pour l'un que pour l'autre. Le combat se déplace ensuite sur le flanc droit de Juanitox sur lequel j'ai pu me constituer une main intéressante durant les premiers tours. Les allemands, après avoir affaibli les GI's qui se sont avancés avec une carte Fusillade, contre-attaquent et vont porter le combat dans les lignes américaines. La partie se termine par l'éradication des derniers défenseurs US de ce flanc.

http://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=38707976

Juanitox, quand tu auras rentré tes chevaux au paddock Smile , ce sera un plaisir de te retrouver pour une revanche, car on ne peut rester sur une partie aussi frustrante.
Revenir en haut Aller en bas
juanitox - team du sud

juanitox - team du sud


Messages : 169
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 59
Localisation : Planète Mars'

J10- Artimon vs Juanitox Team du Sud (joué) Empty
MessageSujet: Re: J10- Artimon vs Juanitox Team du Sud (joué)   J10- Artimon vs Juanitox Team du Sud (joué) EmptyLun 25 Nov - 23:07

Je me vois contraint de valider ces résultats surréalistes...
Définitivement, il y a un dieu des dés et des cartes, et il n'aime pas mon eau de toilette, mais alors carrément pas...
Seule solution : potasser "Le Vaudou pour les Nuls", et "Comment exorciser sa poisse avec des bains de siège au réglisse colombien"...
Cool ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmpx.co
Contenu sponsorisé





J10- Artimon vs Juanitox Team du Sud (joué) Empty
MessageSujet: Re: J10- Artimon vs Juanitox Team du Sud (joué)   J10- Artimon vs Juanitox Team du Sud (joué) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J10- Artimon vs Juanitox Team du Sud (joué)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J5 - Juanitox Team du Sud vs Albanrey (joué)
» J6 - Juanitox Team du Sud vs Roger2 (joué)
» J7 - Monsieur B vs Juanitox Team du sud (joué)
» J2- Juanitox team du sud vs brindavoine (joué)
» J11- Manu76 vs Juanitox Team du Sud (joué)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2013 - Saison de qualification :: Poule CUNNINGHAM :: Cunningham - Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: