Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 J5 - Juanitox Team du Sud vs Albanrey (joué)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mastergo
Admin
Mastergo


Messages : 1785
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 55
Localisation : Cannes

J5 - Juanitox Team du Sud vs Albanrey (joué) Empty
MessageSujet: J5 - Juanitox Team du Sud vs Albanrey (joué)   J5 - Juanitox Team du Sud vs Albanrey (joué) EmptySam 12 Oct - 7:54

Promenons-nous dans les bois....bounce


Dernière édition par Mastergo le Mar 15 Oct - 10:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cool-ffm44.forumactif.org
albanrey

albanrey


Messages : 314
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 56

J5 - Juanitox Team du Sud vs Albanrey (joué) Empty
MessageSujet: Re: J5 - Juanitox Team du Sud vs Albanrey (joué)   J5 - Juanitox Team du Sud vs Albanrey (joué) EmptySam 12 Oct - 10:42

Bonjour Juanitox,

Voici mes dispos pour la semaine prochaine.

Lundi-Mardi quand tu veux.
Mercredi le matin jusqu'à 10h ou à partir de 18h30.
De jeudi à dimanche, à partir de 21h30.

Dis-moi ce qui t'arrange.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
juanitox - team du sud

juanitox - team du sud


Messages : 169
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 59
Localisation : Planète Mars'

J5 - Juanitox Team du Sud vs Albanrey (joué) Empty
MessageSujet: Re: J5 - Juanitox Team du Sud vs Albanrey (joué)   J5 - Juanitox Team du Sud vs Albanrey (joué) EmptySam 12 Oct - 15:10

Salut Albanrey,

Et bien aux vues de tes dispos, je te propose carrément lundi soir 21:30, histoire de pas faire traîner cette affaire !!...
Smile 
Sinon, je pourrais éventuellement mercredi ou jeudi soir même horaire, sinon samedi soir...

On t'as déja dit que tu ressemblais à Christopher Walken dans Dogs of War ?!...
(si c'est bien toi sur ton avatar...).
Cool 

@+.

JNTX.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmpx.co
albanrey

albanrey


Messages : 314
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 56

J5 - Juanitox Team du Sud vs Albanrey (joué) Empty
MessageSujet: Re: J5 - Juanitox Team du Sud vs Albanrey (joué)   J5 - Juanitox Team du Sud vs Albanrey (joué) EmptySam 12 Oct - 15:44

Oui c'est moi sur l'avatar, mais en 1989. Walken ? Merci pour le compliment.

Pour notre petit rendez-vous avec la fritaille, comme tu dis si bien, ne faisons pas trainer les choses.

Lundi 14 octobre 21h30, c'est parfait.

Donc, à lundi !
Revenir en haut Aller en bas
albanrey

albanrey


Messages : 314
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 56

J5 - Juanitox Team du Sud vs Albanrey (joué) Empty
MessageSujet: Re: J5 - Juanitox Team du Sud vs Albanrey (joué)   J5 - Juanitox Team du Sud vs Albanrey (joué) EmptyLun 14 Oct - 22:26

Joueur 1 (Alliés) Juanitox / Joueur 2 (Axe) Albanrey = Médailles J1 4 -Médailles J2 6 / Fig.détruites par J1 19 - Fig.détruites par J2 27
Joueur 1 (Axe) Juanitox / Joueur 2 (Alliés) Albanrey = Médailles J1 6 -Médailles J2 3 / Fig.détruites par J1 16- Fig.détruites par J2 21

On gagne chacun avec l'Axe, le côté réputé légèrement défavorisé et Juanitox me bat d'une médaille sur l'ensemble des 2 matchs.
A l'aller, l'assaut de blindés de Juanitox foire et je contre-attaque avec les bons dés. C'est quand même une victoire à l'arrachée pour moi.
Au retour, je prends un bon départ, mais je bute sur son artillerie au fond de la carte. Tirs de chars, d'inf, attaque aérienne, tout y passe et J'arriverai jamais à l'avoir, tandis que Juanitox avec ses 2 chars restants, remonte tranquillement au score, se positionne en face du village sur la colline, et fait 2 assauts de blindés. Un à distance pour m'affaiblir et avec le dernier assaut de blindés, il fait les 3 médailles qui lui manquent. Elimination d'une unité et prise d'un hexe village, puis recul d'une unité et prise du 2ème hexe village.
Partie Aller-retour assez rapide, sympa et fair play.
Merci à Juanitox.
Revenir en haut Aller en bas
juanitox - team du sud

juanitox - team du sud


Messages : 169
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 59
Localisation : Planète Mars'

J5 - Juanitox Team du Sud vs Albanrey (joué) Empty
MessageSujet: Re: J5 - Juanitox Team du Sud vs Albanrey (joué)   J5 - Juanitox Team du Sud vs Albanrey (joué) EmptyMar 15 Oct - 11:57

Totale validation du score de ma part.
Et comme dit mon valeureux adversaire, j'me suis frappé un gros coup de looze aux dés sur la partie aller, ce qui me la coûte, vu qu'Albanrey est du genre bien affûté qui laisse pas passer une belle occasion, et face à qui la moindre erreur se paie cher...  
Mais fort heureusement, ma bonne étoile me revient un peu sur la partie retour, avec 2 cartes "Assault de blindés" en simultanées, qui jouées coup sur coup pour prendre les 2 médailles du village central, accompagnées des bons jets de dés, m'octroie la victoire sur le fil du rasoir...
Bizarrement, ce scénario est évalué équilibré (52/48), mais il apparaît que les Alliés sont quand même bien davantage en position de vulnérabilité, car à 80% à découverts sans protection des tanks Allemands, qui correctement joués peuvent faire un vrai massacre...
Donc à mon humble avis, ça serait plutôt du 40/60 en faveur des Allemands...
Et merci à toi Alb', pour ta combativité et ton fair-play.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmpx.co
Contenu sponsorisé





J5 - Juanitox Team du Sud vs Albanrey (joué) Empty
MessageSujet: Re: J5 - Juanitox Team du Sud vs Albanrey (joué)   J5 - Juanitox Team du Sud vs Albanrey (joué) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J5 - Juanitox Team du Sud vs Albanrey (joué)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J9 - Eltharion vs Juanitox Team du Sud (joué)
» J11- Manu76 vs Juanitox Team du Sud (joué)
» J10- Artimon vs Juanitox Team du Sud (joué)
» J9 - Juanitox - Team du Sud - VS - Zulfff69 (joué)
» J7 - Monsieur B vs Juanitox Team du sud (joué)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2013 - Saison de qualification :: Poule CUNNINGHAM :: Cunningham - Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: