Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 J11- Manu76 vs Juanitox Team du Sud (joué)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mastergo
Admin
Mastergo


Messages : 1785
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 55
Localisation : Cannes

J11- Manu76 vs Juanitox Team du Sud (joué) Empty
MessageSujet: J11- Manu76 vs Juanitox Team du Sud (joué)   J11- Manu76 vs Juanitox Team du Sud (joué) EmptyDim 1 Déc - 18:58

Bonnes parties sur les bords de la Volga pour cette dernière journée ....santa


Dernière édition par Mastergo le Dim 8 Déc - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cool-ffm44.forumactif.org
juanitox - team du sud

juanitox - team du sud


Messages : 169
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 59
Localisation : Planète Mars'

J11- Manu76 vs Juanitox Team du Sud (joué) Empty
MessageSujet: Re: J11- Manu76 vs Juanitox Team du Sud (joué)   J11- Manu76 vs Juanitox Team du Sud (joué) EmptyLun 2 Déc - 8:09

Manu76, honorablissime Généralus, je te proposes les créneaux ci-dessous pour la der des ders de ce premimer COOL mémorable :
- Ce soir même, lundi, 21:30.
- Mercredi ou jeudi soirs, toujours 21:30.
J'espère qu'une de ces fenêtres de tirs te conviendra...
Cool 

Jntx.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmpx.co
Manu76




Messages : 259
Date d'inscription : 09/09/2013

J11- Manu76 vs Juanitox Team du Sud (joué) Empty
MessageSujet: Re: J11- Manu76 vs Juanitox Team du Sud (joué)   J11- Manu76 vs Juanitox Team du Sud (joué) EmptyLun 2 Déc - 20:29

ok pour ce soir à 21h30

a+
Revenir en haut Aller en bas
juanitox - team du sud

juanitox - team du sud


Messages : 169
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 59
Localisation : Planète Mars'

J11- Manu76 vs Juanitox Team du Sud (joué) Empty
MessageSujet: Re: J11- Manu76 vs Juanitox Team du Sud (joué)   J11- Manu76 vs Juanitox Team du Sud (joué) EmptyLun 2 Déc - 21:40

Bon, ma connexion galère un max...
J'ai un débit à la rue, tout rame...
Désolé...
pale 
Je vais mettre les doigts dedans....
Idea 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmpx.co
Manu76




Messages : 259
Date d'inscription : 09/09/2013

J11- Manu76 vs Juanitox Team du Sud (joué) Empty
MessageSujet: Re: J11- Manu76 vs Juanitox Team du Sud (joué)   J11- Manu76 vs Juanitox Team du Sud (joué) EmptyLun 2 Déc - 21:46

ok je t'attends
Revenir en haut Aller en bas
Manu76




Messages : 259
Date d'inscription : 09/09/2013

J11- Manu76 vs Juanitox Team du Sud (joué) Empty
MessageSujet: Re: J11- Manu76 vs Juanitox Team du Sud (joué)   J11- Manu76 vs Juanitox Team du Sud (joué) EmptyLun 2 Déc - 22:23

suis encore là. merci d eme dire si ok pour toi ce soir sinon pas possible pour moi avant ce we
Revenir en haut Aller en bas
juanitox - team du sud

juanitox - team du sud


Messages : 169
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 59
Localisation : Planète Mars'

J11- Manu76 vs Juanitox Team du Sud (joué) Empty
MessageSujet: Re: J11- Manu76 vs Juanitox Team du Sud (joué)   J11- Manu76 vs Juanitox Team du Sud (joué) EmptyLun 2 Déc - 22:23

Merci de ta patience, mon bon Manu76, mais la, j'ai un bug : j'ai fais une MaJ de mon système y a 2 jours (linux Debian...), et y a eu dedans un update de JRE, et la, le MEM44 ne se lance plus, et à la réinstall' j'ai plein d'erreurs....
Embarassed 
Et comme je ne suis pas ingénieur informaticien, et juste linuxien amateur, je crains que ça ne prenne un peu plus que la soirée...
Désolé...
Merci pour ton indulgence...
flower 
Jntx.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmpx.co
Manu76




Messages : 259
Date d'inscription : 09/09/2013

J11- Manu76 vs Juanitox Team du Sud (joué) Empty
MessageSujet: Re: J11- Manu76 vs Juanitox Team du Sud (joué)   J11- Manu76 vs Juanitox Team du Sud (joué) EmptyLun 2 Déc - 22:25

ok. C'est possible pour toi ce we ?
Revenir en haut Aller en bas
juanitox - team du sud

juanitox - team du sud


Messages : 169
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 59
Localisation : Planète Mars'

J11- Manu76 vs Juanitox Team du Sud (joué) Empty
MessageSujet: Re: J11- Manu76 vs Juanitox Team du Sud (joué)   J11- Manu76 vs Juanitox Team du Sud (joué) EmptyLun 2 Déc - 22:26

Je peux pas te le refuser...
Smile 
Va pour ce WE, mais je sais pas encore quel créneau je vais avoir de dispo...
Je te tiens au jus....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmpx.co
Manu76




Messages : 259
Date d'inscription : 09/09/2013

J11- Manu76 vs Juanitox Team du Sud (joué) Empty
MessageSujet: Re: J11- Manu76 vs Juanitox Team du Sud (joué)   J11- Manu76 vs Juanitox Team du Sud (joué) EmptyLun 2 Déc - 22:28

c'est d'accord. bons travaux informatiques et on se recontacte pour caler tout cela

a+
Revenir en haut Aller en bas
EMI44
Admin
EMI44


Messages : 1212
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 44
Localisation : Lyon

J11- Manu76 vs Juanitox Team du Sud (joué) Empty
MessageSujet: Re: J11- Manu76 vs Juanitox Team du Sud (joué)   J11- Manu76 vs Juanitox Team du Sud (joué) EmptyMer 4 Déc - 22:42

Juanitox, t'as intéret de le remonter en bete de course blindée en mode féroce ton PC, parce qu'il va falloir tout donner sur ce dernier match !!Wink
Revenir en haut Aller en bas
juanitox - team du sud

juanitox - team du sud


Messages : 169
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 59
Localisation : Planète Mars'

J11- Manu76 vs Juanitox Team du Sud (joué) Empty
MessageSujet: Re: J11- Manu76 vs Juanitox Team du Sud (joué)   J11- Manu76 vs Juanitox Team du Sud (joué) EmptyVen 6 Déc - 17:28

Mission sauvetage accomplie !... Very Happy 
La MàJ de mon OS avait vicieusement évincé les pilotes proprios de NVIDIA, en mettant automatiquement à jour les drivers libres inclus de base dans la distro' !...
Alors ils sont bien sympas chez Débian, mais bon, leurs drivers génériques tout aussi performants qu'ils soient, valent pas les originaux, et de plus NVIDIA étant une des rares boites à mettre dispo leur drivers pour Linux, ça serait trop bête de ne pas en profiter...
Donc, mon p'tit Manu76, quelle sont tes dispos pour ce WE ?....
Moi j'dirais que 14:30 avec un café serait pas mal, sinon toujours 21:30 avec une camomille...

Sinon, Mister EMI44, suite à ta double dérouillée contre Mister B' (j'ai connu ça...), je conçois bien que tu t'inquiètes un brin des résultats de Manu76, ton principal challenger pour l'Excellence !... Cool 
D'un autre coté, vu ma unlucky attitude chronique du moment, ton inquiétude peut être relativisée...
elephant 
Mais bon, selon le montant du virement paypal de Manu76, je pourrais me montrer plus ou moins agressif...
Razz 

Jntx.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmpx.co
Zivago
Admin
Zivago


Messages : 1392
Date d'inscription : 21/08/2013
Localisation : En Bigourdanie

J11- Manu76 vs Juanitox Team du Sud (joué) Empty
MessageSujet: Re: J11- Manu76 vs Juanitox Team du Sud (joué)   J11- Manu76 vs Juanitox Team du Sud (joué) EmptyVen 6 Déc - 19:58

Je m'associe a EMI pour le virement ...
Revenir en haut Aller en bas
EMI44
Admin
EMI44


Messages : 1212
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 44
Localisation : Lyon

J11- Manu76 vs Juanitox Team du Sud (joué) Empty
MessageSujet: Re: J11- Manu76 vs Juanitox Team du Sud (joué)   J11- Manu76 vs Juanitox Team du Sud (joué) EmptyVen 6 Déc - 20:16

Déconne pas mec! Tu ne va pas vendre ta place en Rookie! Et ton honneur! Pense à ta famille....
Juanitox, il faut finir la tête haute!!! Oui Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Manu76




Messages : 259
Date d'inscription : 09/09/2013

J11- Manu76 vs Juanitox Team du Sud (joué) Empty
MessageSujet: Re: J11- Manu76 vs Juanitox Team du Sud (joué)   J11- Manu76 vs Juanitox Team du Sud (joué) EmptyVen 6 Déc - 21:09

Content de te savoir de retour Juanitox : 14h30 samedi ou dimanche ou 21h30 dimanche soir - A ton choix.

Les choses sont simples pour moi :
2 victoire s et c'est la 1ère place et la poule perfection, quel que soit le résultat du dernier match entre Artimon et Zivago. C'est ce qu'espère EMI pour ne pas avoir le stress de la descente en excellence à la fin de la saison 1...
1 victoire et a priori c'est l'excellence pour moi.
0 victoire et tout est faisable et la 3ème division est possible.

On verra cela ce we mais vu mon amour pour cette carte, je me contenterai largement d'une seule victoire... mais on va se battre quand même...

Revenir en haut Aller en bas
Zivago
Admin
Zivago


Messages : 1392
Date d'inscription : 21/08/2013
Localisation : En Bigourdanie

J11- Manu76 vs Juanitox Team du Sud (joué) Empty
MessageSujet: Re: J11- Manu76 vs Juanitox Team du Sud (joué)   J11- Manu76 vs Juanitox Team du Sud (joué) EmptyVen 6 Déc - 22:02

Bon, ok, yaka signer pour un match nul Juanitox/manu76 si t'insistes. Smile 

De toutes façons, vous caillez pas le lait : j'ai pris une raclée lors de mon dernier match contre Artimon sur Fall Rot
Revenir en haut Aller en bas
juanitox - team du sud

juanitox - team du sud


Messages : 169
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 59
Localisation : Planète Mars'

J11- Manu76 vs Juanitox Team du Sud (joué) Empty
MessageSujet: Re: J11- Manu76 vs Juanitox Team du Sud (joué)   J11- Manu76 vs Juanitox Team du Sud (joué) EmptySam 7 Déc - 9:57

Bien, mon bon Manu, alors disons aujourd’hui samedi 14:30, ok ?....
Moi aussi je suis loin de me pâmer d'aise et d'extase aux scénarios avec kommissar bolchévik, surtout avec une proba d'à peine 35%...
Bref, encore un scénario muscat bien asymétrique sur lequel ça va tenir de la baraka musclée pour faire le doublé...
Rolling Eyes 
Et au fait, je bluffais pour les virements paypal, bien sur : on n'achète PAS La Team du Sud !!...
afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmpx.co
Manu76




Messages : 259
Date d'inscription : 09/09/2013

J11- Manu76 vs Juanitox Team du Sud (joué) Empty
MessageSujet: Re: J11- Manu76 vs Juanitox Team du Sud (joué)   J11- Manu76 vs Juanitox Team du Sud (joué) EmptySam 7 Déc - 10:29

c'est ok pour 14h30 ce jour. A tout à l'heure sur le champ, de bataille...
Revenir en haut Aller en bas
Manu76




Messages : 259
Date d'inscription : 09/09/2013

J11- Manu76 vs Juanitox Team du Sud (joué) Empty
MessageSujet: Re: J11- Manu76 vs Juanitox Team du Sud (joué)   J11- Manu76 vs Juanitox Team du Sud (joué) EmptySam 7 Déc - 15:13

Et voici les résultats ;

à l'aller, une victoire sans appel de Juanitox avec l'axe malgré un bon départ de ma part...
Manu 76 (alliés) 2 - Juanotox (axe) 6 - 14 à 24 pour les figurines

au retour, un petit miracle final pour moi, mené 5 à 4. Une ultime attaqueavec une unité sur la ville russe de gauche avec destruction de l'unité et prise de la ville simultanée.
Manu 76 (axe) 6 - Juanitox (alliés) 5 - 20 figurines partout.

Je n'avais pas encore vu sur cette carte les russes si proches de la victoire...

Au final une belle victoire de Juanitox. de mon côté j'assure avec bcp de difficultésl a seconde division. Et EMI est notre grand champion de poule... Bravo à lui...
Revenir en haut Aller en bas
juanitox - team du sud

juanitox - team du sud


Messages : 169
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 59
Localisation : Planète Mars'

J11- Manu76 vs Juanitox Team du Sud (joué) Empty
MessageSujet: Re: J11- Manu76 vs Juanitox Team du Sud (joué)   J11- Manu76 vs Juanitox Team du Sud (joué) EmptySam 7 Déc - 19:40

Je valide totalement ces magnifiques résultats finaux...
A l'aller, avec une main 100% cartes de sections, ce qui me convient farpaitement pour jouer la ou ça se passe, et pour du coup contrer valablement les avancées des Russkoffs...
Au retour, encore une main bien adaptée qui me laisse l'occasion de jouer la ou il faut, avec tout de même un "trou" vers la fin, que Manu a su exploiter judicieusement pour atteindre la médaille du village en ligne de fond, ce qui m'est fatal...
Et en y repensant, j'ai un peu joué comme un goret dans les derniers tours, j'aurais pu faire beaucoup plus sioux, genre pas envoyer mon infanterie sur le village-médaille, ça aurait évité que tu fasses 2 médailles en 1 tour, et ça m'en aurait donné un de plus pour tenter de choper ma dernière médaille...
Mais bon, on est la poule de la Mort, celle ou la moindre erreur est sanctionnées sans appel...
Crying or Very sad 
Et t'inquiètes pas Manu, être en Première Div' d'entrée n'est pas forcément de la tarte, faudra-t-il encore pouvoir s'y maintenir, arf, arf...
geek 
Nous, en tant que challengers, on aura l'oeil du tigre...
Cool 

Jntx.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmpx.co
EMI44
Admin
EMI44


Messages : 1212
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 44
Localisation : Lyon

J11- Manu76 vs Juanitox Team du Sud (joué) Empty
MessageSujet: Re: J11- Manu76 vs Juanitox Team du Sud (joué)   J11- Manu76 vs Juanitox Team du Sud (joué) EmptyDim 8 Déc - 22:03

Yooooohooooo!
Désolé Manu, je connais ta grande valeur mais ces résultats me mettent en joie !!

Seul Zivago peut désormais m'empêcher d'atteindre l'euphorie !

Ce serait un exploit car il lui fallait/faudrait gagner ces 2 derniers matchs en A/R... moitié du chemin fait.... son seul obstacle et pas de moindre : Artimon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J11- Manu76 vs Juanitox Team du Sud (joué) Empty
MessageSujet: Re: J11- Manu76 vs Juanitox Team du Sud (joué)   J11- Manu76 vs Juanitox Team du Sud (joué) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J11- Manu76 vs Juanitox Team du Sud (joué)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J5 - Juanitox Team du Sud vs Albanrey (joué)
» J1 - Juanitox- Team du sud vs Le Pelican (joué)
» J2- Juanitox team du sud vs brindavoine (joué)
» J7 - Monsieur B vs Juanitox Team du sud (joué)
» J8 - Zivago vs Juanitox Team du Sud (joué)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2013 - Saison de qualification :: Poule CUNNINGHAM :: Cunningham - Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: