Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Ici on analyse des parties

Aller en bas 
+3
Hydrommel
EMI44
sauron93
7 participants
AuteurMessage
sauron93

sauron93


Messages : 717
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 32
Localisation : devant mon ordinateur ;-)

Ici on analyse des parties Empty
MessageSujet: Ici on analyse des parties   Ici on analyse des parties EmptyLun 27 Sep - 12:21

Bonjour à tous,
Si vous souhaitez que j'analyse une de vos parties vous êtes au bon endroit.

Il me faut un replay d'un match,
Il vous faut un compte sur Discord (gratuit) pour se contacter en vocal,
Je partage mon écran et je décris tour par tour ce qu'il se passe, ce que j'aurai fait, les autres options, et pourquoi.

Je pense que je vais partir sur une analyse par semaine, les jeudi à 21h. (ça peut varier selon vos disponibilités aussi)

Pour ceux qui ont déjà suivi une analyse lors du cool2020, les rendez-vous sont sur le même serveur discord.

Pour les autres, c'est ici : https://discord.gg/HEAkXurBpx

Je n'ai pas encore regardé les prises de rendez-vous, mais si des matchs auront déjà eu lieu d'ici jeudi 30/09, je vais commencer dès cette semaine.

A bientôt bounce

Hydrommel, Danjou et Aurelie in Wonderland aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
sauron93

sauron93


Messages : 717
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 32
Localisation : devant mon ordinateur ;-)

Ici on analyse des parties Empty
MessageSujet: Re: Ici on analyse des parties   Ici on analyse des parties EmptyMar 28 Sep - 18:20

Aller, c'est officiel, jeudi 30/09 à 21h je fais une analyse.
Soyez là, soyez au rendez-vous, soyez nombreux !

Si l'un de vous souhaite voir sa partie analysée qu'il se manifeste. Sinon, par défaut, j'aurai joué ma 1ère partie, donc je m'analyserai au pire !
Revenir en haut Aller en bas
EMI44
Admin
EMI44


Messages : 1212
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 44
Localisation : Lyon

Ici on analyse des parties Empty
MessageSujet: Re: Ici on analyse des parties   Ici on analyse des parties EmptyMer 29 Sep - 20:43

Bonjour
Suivre une analyse de sauron pour les joueurs n'ayant pas encore jouer leur match pourrait apporter un avantage par rapport a ceux ayant déjà jouer leur match, ou n'ayant pu suivre les judicieux commentaires de Sauron

Du coup, dans un souci d'équité et de fair play, je serais plutôt favorable à ce que les analyses de la J1 se fasse au moment de la J2
Revenir en haut Aller en bas
sauron93

sauron93


Messages : 717
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 32
Localisation : devant mon ordinateur ;-)

Ici on analyse des parties Empty
MessageSujet: Re: Ici on analyse des parties   Ici on analyse des parties EmptyMer 29 Sep - 20:56

J'y ai pensé,
le fait est que ceux qui ont joué avant l'analyse, ce sont les 2 opposants qui n'y ont pas eu accès, donc c'est équitable entre eux 2, et ceux qui joue après, vu que l'analyse est ouverte à tous, ils seront (théoriquement) tous 2 avantagés.
Donc pour moi c'est équitable entre tous les opposants. Soit les 2 jouent sans avantages soit les 2 jouent avec avantages (si ils ont suivi l'analyse).

Revenir en haut Aller en bas
Hydrommel
Admin
Hydrommel


Messages : 1265
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : Ambre

Ici on analyse des parties Empty
MessageSujet: Re: Ici on analyse des parties   Ici on analyse des parties EmptyMer 29 Sep - 22:06

A moi que l'analyse soit tellement lumineuse qu'ils en soient éblouis et perdent ainsi tous leurs moyens...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
sauron93

sauron93


Messages : 717
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 32
Localisation : devant mon ordinateur ;-)

Ici on analyse des parties Empty
MessageSujet: Re: Ici on analyse des parties   Ici on analyse des parties EmptyJeu 30 Sep - 17:20

Dernier rappel : ce soir 21h sur discord pour l'analyse sur ma partie.
Venez voir, c'est gratuit. Rien n'est meilleur que quelque chose de gratuit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vandamme37




Messages : 284
Date d'inscription : 18/12/2014

Ici on analyse des parties Empty
MessageSujet: Re: Ici on analyse des parties   Ici on analyse des parties EmptyJeu 30 Sep - 20:08

Salut Sauron. Je voulais voir ton analyse mais on me dit qiu l'invitation est dépassée. pourrais tu me dire comment faire. Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
sauron93

sauron93


Messages : 717
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 32
Localisation : devant mon ordinateur ;-)

Ici on analyse des parties Empty
MessageSujet: Re: Ici on analyse des parties   Ici on analyse des parties EmptyJeu 30 Sep - 20:31

Salut,
pourtant tu as bien rejoint le serveur... 2 fois même Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Vandamme37




Messages : 284
Date d'inscription : 18/12/2014

Ici on analyse des parties Empty
MessageSujet: Re: Ici on analyse des parties   Ici on analyse des parties EmptyJeu 30 Sep - 20:54

Je ne sais pas. il ya écrit qu'il y avait qq chose qui clochait . il m'ont demandé mon tel puis ma messagerie et comme rien ne se passait j'ai quitté et n'arrive pas à y revenir. faut til ouvrir un compte je ne vois pas comment. j'y retiourne pour essayer à nouveau

Revenir en haut Aller en bas
Vandamme37




Messages : 284
Date d'inscription : 18/12/2014

Ici on analyse des parties Empty
MessageSujet: Re: Ici on analyse des parties   Ici on analyse des parties EmptyJeu 30 Sep - 20:55

Je ne sais pas.  il ya écrit qu'il y avait  qq chose qui clochait . il m'ont demandé mon tel puis ma messagerie et comme rien ne se passait j'ai quitté et n'arrive pas à y revenir. faut  til ouvrir un compte je ne vois pas comment. j'y retiourne pour essayer à nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Vandamme37




Messages : 284
Date d'inscription : 18/12/2014

Ici on analyse des parties Empty
MessageSujet: Re: Ici on analyse des parties   Ici on analyse des parties EmptyJeu 30 Sep - 20:56

il a écrit invitation invalide, peut être expirée
Revenir en haut Aller en bas
sauron93

sauron93


Messages : 717
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 32
Localisation : devant mon ordinateur ;-)

Ici on analyse des parties Empty
MessageSujet: Re: Ici on analyse des parties   Ici on analyse des parties EmptyJeu 30 Sep - 20:57

https://discord.gg/n9Ervvga

essaie ce lien !
Revenir en haut Aller en bas
Vandamme37




Messages : 284
Date d'inscription : 18/12/2014

Ici on analyse des parties Empty
MessageSujet: Re: Ici on analyse des parties   Ici on analyse des parties EmptyJeu 30 Sep - 21:15

pareil invalide
Revenir en haut Aller en bas
sauron93

sauron93


Messages : 717
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 32
Localisation : devant mon ordinateur ;-)

Ici on analyse des parties Empty
MessageSujet: Re: Ici on analyse des parties   Ici on analyse des parties EmptyJeu 30 Sep - 21:16

mais tu as été connecté pourtant, j'ai pas eu le temps de t'appeler que tu t'es déconnecté
Revenir en haut Aller en bas
Hydrommel
Admin
Hydrommel


Messages : 1265
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : Ambre

Ici on analyse des parties Empty
MessageSujet: Re: Ici on analyse des parties   Ici on analyse des parties EmptyVen 1 Oct - 16:22

Dommage Vandamme !
Très belle analyse de Sauron hier soir.
On aurait aimé la version de son adversaire... Wink

Prochain rendez-vous probable : jeudi prochain, 21h00 !

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
didji

didji


Messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2013

Ici on analyse des parties Empty
MessageSujet: Re: Ici on analyse des parties   Ici on analyse des parties EmptyDim 3 Oct - 11:06

Salut Sauron. Je suivrais volontiers une analyse de ma partie "île de Brac" contre Mr B.

.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=99993690
Revenir en haut Aller en bas
angelu

angelu


Messages : 83
Date d'inscription : 26/09/2021
Age : 49
Localisation : ANGLET

Ici on analyse des parties Empty
MessageSujet: Re: Ici on analyse des parties   Ici on analyse des parties EmptyDim 3 Oct - 12:31

Bonjour,
Pour info, j'ai le même problème que Vandamme37, peut-être un ordinateur un peu vieillot qui ne prend plus les mises à jour ? affraid
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
didji

didji


Messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2013

Ici on analyse des parties Empty
MessageSujet: Re: Ici on analyse des parties   Ici on analyse des parties EmptyLun 4 Oct - 13:43

Juste un problème. Je ne suis pas dispo jeudi 7/10...
Revenir en haut Aller en bas
sauron93

sauron93


Messages : 717
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 32
Localisation : devant mon ordinateur ;-)

Ici on analyse des parties Empty
MessageSujet: Re: Ici on analyse des parties   Ici on analyse des parties EmptyLun 4 Oct - 21:13

Bonsoir à tous,

@didji : j'analyserai volontiers ton match, si tu n'es pas dispo le 07/10 alors nous le ferons le 14/10 !

Pour ceux qui ont un problème avec discord, peut-être qu'en téléchargeant le logiciel règlerai le problème. J'imagine que vous étiez sur le Discord sur une page internet. Et le téléchargement est bien évidemment gratuit.

Du coup, je cherche encore un volontaire pour que j'analyse une de ses parties ce jeudi 07/10, ya quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Zivago
Admin
Zivago


Messages : 1392
Date d'inscription : 21/08/2013
Localisation : En Bigourdanie

Ici on analyse des parties Empty
MessageSujet: Re: Ici on analyse des parties   Ici on analyse des parties EmptyLun 4 Oct - 22:43

Bonsoir Sauron,
je te proposerais bien celle-là : https://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=100084627
Cependant le 7/10 c'est l'anniversaire d'un de mes fils et donc ... je ne sais pas à quelle heure je serai dispo (ou pas).
On pourra aussi la faire une autre fois (si tu la trouves intéressante). En gros, les Russes pouvaient-ils faire mieux et les Allemands n'ont-ils pas pris trop de risque en passant la rivière gelée ?
Revenir en haut Aller en bas
sauron93

sauron93


Messages : 717
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 32
Localisation : devant mon ordinateur ;-)

Ici on analyse des parties Empty
MessageSujet: Re: Ici on analyse des parties   Ici on analyse des parties EmptyMar 5 Oct - 9:09

Salut Zivago,
du coup je cale ça le 21/10, ça t'irait ?
Par contre le replay il déconne je ne vois que 5 cartes de ton coté au lieu de 6 scratch
Revenir en haut Aller en bas
Zivago
Admin
Zivago


Messages : 1392
Date d'inscription : 21/08/2013
Localisation : En Bigourdanie

Ici on analyse des parties Empty
MessageSujet: Re: Ici on analyse des parties   Ici on analyse des parties EmptyMar 5 Oct - 9:54

Oui, j'ai vu ça : donc pas possible de bien analyser.
On laisse tomber : Il y aura d'autres occasions de passer à la moulinette du Seigneur du Mordor.
Revenir en haut Aller en bas
angelu

angelu


Messages : 83
Date d'inscription : 26/09/2021
Age : 49
Localisation : ANGLET

Ici on analyse des parties Empty
MessageSujet: Re: Ici on analyse des parties   Ici on analyse des parties EmptyMar 5 Oct - 13:37

Bonjour,
Ca a marché après que j'ai préalablement téléchargé DISCORD… cqfd.
Comme Didji, je suis intéressé pour ma partie
https://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=99997456
mais pas dispo avant 22H00 ou un prochain jeudi.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
sauron93

sauron93


Messages : 717
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 32
Localisation : devant mon ordinateur ;-)

Ici on analyse des parties Empty
MessageSujet: Re: Ici on analyse des parties   Ici on analyse des parties EmptyMer 6 Oct - 11:41

Bonjour Angelu,

Bonne nouvelle vis-à-vis de discord Smile

Pour ce qui est de ta partie, elle sera analysée ce jeudi 07/10. Et je commencerai à 22h si cela nous permet de t'avoir avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
angelu

angelu


Messages : 83
Date d'inscription : 26/09/2021
Age : 49
Localisation : ANGLET

Ici on analyse des parties Empty
MessageSujet: Re: Ici on analyse des parties   Ici on analyse des parties EmptyMer 6 Oct - 12:30

Merci bcp Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ici on analyse des parties Empty
MessageSujet: Re: Ici on analyse des parties   Ici on analyse des parties Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ici on analyse des parties
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caractéristiques préférées des parties OnLine...
» Regarder les parties jouées sur dow
» Evolution du règlement : durée des parties
» Evolution du règlement : durée des parties
» Evolution du règlement : durée des parties

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - Open de France online 2021 :: LE CAMP DE BASE :: SAURON93 analyse vos parties-
Sauter vers: