Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Comment installer mémoire 44 sur linux?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bekelian




Messages : 349
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 45
Localisation : guéret

Comment installer mémoire 44 sur linux? Empty
MessageSujet: Comment installer mémoire 44 sur linux?   Comment installer mémoire 44 sur linux? EmptyLun 27 Sep - 8:43

Bonjour,
Mon ordi windows est en panne. J'ai un portable équipé de linux, mais je n'arrive pas à installer le jeu. Quelqu'un aurait-il la solution?
Revenir en haut Aller en bas
Vaillants

Vaillants


Messages : 297
Date d'inscription : 04/09/2013

Comment installer mémoire 44 sur linux? Empty
MessageSujet: Re: Comment installer mémoire 44 sur linux?   Comment installer mémoire 44 sur linux? EmptyLun 27 Sep - 12:00

Hello! Quand je travaillais sur Linux, j'avais réussi à installer M44 sur mon laptop grave a un emulateur Windows. Pas possible à ce moment là de l'installer directement sur Linux...
Revenir en haut Aller en bas
Danjou

Danjou


Messages : 721
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 53
Localisation : Toulon

Comment installer mémoire 44 sur linux? Empty
MessageSujet: Re: Comment installer mémoire 44 sur linux?   Comment installer mémoire 44 sur linux? EmptyLun 27 Sep - 14:23

Bonjour, quelle distribution de linux utilises tu?

pour moi, j'ai téléchargé sur http://downloads.daysofwonder.com/memoir44/M44Online_1_2_0.sh

choisis ton dossier de destination

dans le dossier j'ai ouvert la console et j'ai tapé :

sh M44Online_1_2_0.sh
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur B

Monsieur B


Messages : 421
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : Loire

Comment installer mémoire 44 sur linux? Empty
MessageSujet: Re: Comment installer mémoire 44 sur linux?   Comment installer mémoire 44 sur linux? EmptyMar 28 Sep - 21:46

Réinstallant Mémoire 44 sous Ubuntu 20.04, il m'a fallu réinstaller Java (l'installateur en version 8 présent dans Ubuntu Software est suffisant).

Après, en ouvrant un terminal dans le dossier où a été téléchargé le paquet M44Online_1_2_0.sh :
> chmod +x M44Online_1_2_0.sh
> ./M44Online_1_2_0.sh

Il faut bien ensuite lancer l'application “Memoir'44 Online 64 bits” (et non pas celle nommée simplement “Memoir'44 Online”, qui s'installe aux côtés de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Philoo

Philoo


Messages : 188
Date d'inscription : 24/09/2013

Comment installer mémoire 44 sur linux? Empty
MessageSujet: Re: Comment installer mémoire 44 sur linux?   Comment installer mémoire 44 sur linux? EmptyJeu 30 Sep - 9:15

Salut à tous,

Cette bidouille mériterait de figurer sur le Forum de M44. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment installer mémoire 44 sur linux? Empty
MessageSujet: Re: Comment installer mémoire 44 sur linux?   Comment installer mémoire 44 sur linux? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment installer mémoire 44 sur linux?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mémoire 44 et vous
» Les Fleurs de la Mémoire
» Tournoi de mémoire 44 à Toulon
» Devoir de mémoire pour nos aïeux
» Open/ligue/compétition autour de Mémoire 44 online......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - Open de France online 2021 :: LE CAMP DE BASE :: ICI ON PAPOTE-
Sauter vers: