Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 J9 - Zivago - Big Taz Score : 3 - 1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chat_Noir

Chat_Noir


Messages : 511
Date d'inscription : 04/01/2015

J9 - Zivago - Big Taz      Score : 3 - 1 Empty
MessageSujet: J9 - Zivago - Big Taz Score : 3 - 1   J9 - Zivago - Big Taz      Score : 3 - 1 EmptyDim 6 Déc - 12:37

Mais qui ralentira Zivago ?
Le Tchoun garde le rythme, attention à notre monstre préféré !
Bon match à vous deux


Dernière édition par Chat_Noir le Lun 14 Déc - 8:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Big Taz
Admin
Big Taz


Messages : 1152
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 60
Localisation : Baisy-Thy (Belgique)

J9 - Zivago - Big Taz      Score : 3 - 1 Empty
MessageSujet: Re: J9 - Zivago - Big Taz Score : 3 - 1   J9 - Zivago - Big Taz      Score : 3 - 1 EmptyLun 7 Déc - 10:23

Bonjour Zivago,

Ravi de te retrouver pour cette partie de M44.

Je te propose de jouer le dimanche 13 à 22h15.
A  moins que tu ne sois disponible en journée, je n'ai plus beaucoup de disponibilités en soirée cette semaine (sauf à partir de 23h).

A bientôt

BT
Revenir en haut Aller en bas
Zivago
Admin
Zivago


Messages : 1392
Date d'inscription : 21/08/2013
Localisation : En Bigourdanie

J9 - Zivago - Big Taz      Score : 3 - 1 Empty
MessageSujet: Re: J9 - Zivago - Big Taz Score : 3 - 1   J9 - Zivago - Big Taz      Score : 3 - 1 EmptyMar 8 Déc - 19:10

Bonjour Mister Taz,
ok pour dimanche soir à 22h15.
Bien entendu, si tu es libre un peu plus tôt dans la soirée, fais-moi signe, ça m'arrange.
Revenir en haut Aller en bas
Big Taz
Admin
Big Taz


Messages : 1152
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 60
Localisation : Baisy-Thy (Belgique)

J9 - Zivago - Big Taz      Score : 3 - 1 Empty
MessageSujet: Re: J9 - Zivago - Big Taz Score : 3 - 1   J9 - Zivago - Big Taz      Score : 3 - 1 EmptyMar 8 Déc - 20:50

Peu de chances que je sois libre plus tôt.
Mais si c'est le cas, je mettrai un message sur le forum.

Docteur Ziv, bonne semaine d'ici-là  sunny
Revenir en haut Aller en bas
Zivago
Admin
Zivago


Messages : 1392
Date d'inscription : 21/08/2013
Localisation : En Bigourdanie

J9 - Zivago - Big Taz      Score : 3 - 1 Empty
MessageSujet: Re: J9 - Zivago - Big Taz Score : 3 - 1   J9 - Zivago - Big Taz      Score : 3 - 1 EmptyLun 14 Déc - 0:03

Match à haute tension ce soir, sur la plaine de Mantyvaraa.

Aller : Zivago (Russes "Alliés") - Big Taz (Finlandais "Axe") : 5-6 Meds / 19-25 Figs / 46-45 % en 36 tours et 45'

Comme prévu, Big Taz attaque le flanc gauche des Russes. L'Action Héroïque de son second coup fait complètement pschitt (aucune activation), ce qui me laisse un répit. Mais avec un manque de cartes et de dés, et avec quelques drapeaux qui aident ses skieurs je suis en très mauvaise posture : le Diable de Tasmanie mène 3-0 puis 4-1 puis 5-3 au 24ème tour. Malgré plusieurs occasions il ne peut conclure avant le 36ème tour. Il a le bon gout de ne pas venir au contact car mon Embuscade aurait pu avoir un gout bien amer. Je suis tout content de faire 5 médailles dans ces conditions.

Retour : Zivago (Finlandais "Axe") - Big Taz (Russes "Alliés") : 6-1 Meds / 22-8 Figs / 63-57 % en 16 tours et 15'
Là, tout se passe comme dans un rêve : A l'Assaut + 2 Assauts à gauche avec les dés qui vont bien : 4-0 au 6ème tour  affraid On ajoute un Tir de Barrage et une Action Héroïque (qui elle active 4 unités) et le pauvre Taz est réduit à l'état de spectateur (en fait, il compte et recompte ses cartes à droite, car il en a très beaucoup).

TOTAL : Zivago - Big Taz : 3-1 Points / 11-7 Meds / 41-33 Figs
Bon, un nouveau bon résultat contre une pointure drunken , je vais pouvoir me détendre au prochain tour.
Ah ben non, v'là Artimon ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Big Taz
Admin
Big Taz


Messages : 1152
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 60
Localisation : Baisy-Thy (Belgique)

J9 - Zivago - Big Taz      Score : 3 - 1 Empty
MessageSujet: Re: J9 - Zivago - Big Taz Score : 3 - 1   J9 - Zivago - Big Taz      Score : 3 - 1 EmptyLun 14 Déc - 15:14

Je confirme.

Dur dur à l'aller pour aller chercher la dernière médaille et le commissaire de Zivago fait des miracles avec un retour à 6-5.

Au retour, les Russes subissent une avalanche de skieurs qui sont quasiment tous des tireurs d'élite.
Par contre mon commissaire semble plus occupé à faire un bonhomme de neige qu'à gérer ses cartes.

Bref, bravo à Zivago.
Et après coup, si je n'avais pas été prudent en craignant l'embuscade, j'aurais pu repartir bredouille.

Toujours un plaisir de partager une partie avec Zivago qui reste quelque peu une de mes bêtes noires sur l'online Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J9 - Zivago - Big Taz      Score : 3 - 1 Empty
MessageSujet: Re: J9 - Zivago - Big Taz Score : 3 - 1   J9 - Zivago - Big Taz      Score : 3 - 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J9 - Zivago - Big Taz Score : 3 - 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J9 - Zivago vs Ney (Score 4-0)
» J6 - Vercingétorix1302 - Zivago Score : 1 - 3
» J2 - Jdrommel vs Zivago (score 4-0)
» J5 - Roger2 / Zivago (Score 0 - 4 )
» J2 - Lespieuch & Zivago (Score 4 - 0 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2020 - Saison 7 :: DIVISION 1 : EXCELLENCE :: Poule FRANK :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: