Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 J2 - Lespieuch & Zivago (Score 4 - 0 )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
_Samy
Admin
_Samy


Messages : 691
Date d'inscription : 21/04/2014

J2 - Lespieuch & Zivago (Score 4 - 0 ) Empty
MessageSujet: J2 - Lespieuch & Zivago (Score 4 - 0 )   J2 - Lespieuch & Zivago (Score 4 - 0 ) EmptyJeu 21 Jan - 22:56

Bonsoir,

Pour éviter la précipitation je vous propose de déjà prendre rendez vous!

Comme ça vous serez aux taquets pour dimanche !

Je rappelle que c’est le premier citer qui choisis sont camp pour débuter le match


Bonne partie et bon amusement !

Samy


Dernière édition par _Samy le Mer 27 Jan - 20:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
lespieuch

lespieuch


Messages : 355
Date d'inscription : 07/09/2013
Localisation : PARIS

J2 - Lespieuch & Zivago (Score 4 - 0 ) Empty
MessageSujet: Re: J2 - Lespieuch & Zivago (Score 4 - 0 )   J2 - Lespieuch & Zivago (Score 4 - 0 ) EmptySam 23 Jan - 10:26

Salut Zivago,

après une première journée où tout a été de travers cartes et dés, je suis prêt à en découdre une seconde fois avec toi un soir entre 21h et 22h mardi ou mercredi par ex. Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Zivago
Admin
Zivago


Messages : 1392
Date d'inscription : 21/08/2013
Localisation : En Bigourdanie

J2 - Lespieuch & Zivago (Score 4 - 0 ) Empty
MessageSujet: Re: J2 - Lespieuch & Zivago (Score 4 - 0 )   J2 - Lespieuch & Zivago (Score 4 - 0 ) EmptyDim 24 Jan - 22:21

Bonsoir Général,
ok donc pour mercredi 21h30.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
lespieuch

lespieuch


Messages : 355
Date d'inscription : 07/09/2013
Localisation : PARIS

J2 - Lespieuch & Zivago (Score 4 - 0 ) Empty
MessageSujet: Re: J2 - Lespieuch & Zivago (Score 4 - 0 )   J2 - Lespieuch & Zivago (Score 4 - 0 ) EmptyLun 25 Jan - 13:34

Tu ne peux pas mardi? cela serait plus simple pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Zivago
Admin
Zivago


Messages : 1392
Date d'inscription : 21/08/2013
Localisation : En Bigourdanie

J2 - Lespieuch & Zivago (Score 4 - 0 ) Empty
MessageSujet: Re: J2 - Lespieuch & Zivago (Score 4 - 0 )   J2 - Lespieuch & Zivago (Score 4 - 0 ) EmptyLun 25 Jan - 16:57

OK pour mardi alors, toujours à 21h30.
Revenir en haut Aller en bas
lespieuch

lespieuch


Messages : 355
Date d'inscription : 07/09/2013
Localisation : PARIS

J2 - Lespieuch & Zivago (Score 4 - 0 ) Empty
MessageSujet: Re: J2 - Lespieuch & Zivago (Score 4 - 0 )   J2 - Lespieuch & Zivago (Score 4 - 0 ) EmptyLun 25 Jan - 19:30

OK parfait merci
Revenir en haut Aller en bas
Zivago
Admin
Zivago


Messages : 1392
Date d'inscription : 21/08/2013
Localisation : En Bigourdanie

J2 - Lespieuch & Zivago (Score 4 - 0 ) Empty
MessageSujet: Re: J2 - Lespieuch & Zivago (Score 4 - 0 )   J2 - Lespieuch & Zivago (Score 4 - 0 ) EmptyMar 26 Jan - 22:46

Bon ben je me suis fait ravager :

Aller : Zivago (Alliés) - Lespieuch (Axe) : 1-7 Meds / 14-26 Figs / 30%-59% en 21 tours et 21'
Les Japs préparent doucement leur arrivée tranquille sur la plage, pendant que les Britanniques se cachent dans la jungle ou derrière les casemates. Soudain, assaut d'infanterie central japonais au tour 7. Après, ça bagarre de partout mais alors que les nippons sortent de l'eau, ce sont les munitions british qui sont mouillées. Je me traine un tir de barrage depuis le début et la nuit ne se lèvera jamais...

Retour : Zivago (Axe) - Lespieuch (Alliés) : 5-7 Meds / 22-31  Figs / 37%-41% en 31 tours et 31'
Les Japs se préparent, mais avec un peu trop de saké (je me trompe de carte en cliquant au tour 2 : mauvais signe ...). L'assaut est plutôt bien mené mais l'artillerie british se met en place et le jour se lève. Les Japs attaquent à gauche, à droite puis à gauche puis à droite puis ... y a plus de Japs ...
J'oublie au dernier tour qu'on doit s’arrêter en sortant de la rizière et je me prend les pieds dans le tapis : au moins 2 erreurs grossières dans une partie, ça ne pardonne pas contre un fort joueur ...

Total : Lespieuch - Zivago 2-0 matchs / 14-6 Meds / 36-57 Figs
Revenir en haut Aller en bas
lespieuch

lespieuch


Messages : 355
Date d'inscription : 07/09/2013
Localisation : PARIS

J2 - Lespieuch & Zivago (Score 4 - 0 ) Empty
MessageSujet: Re: J2 - Lespieuch & Zivago (Score 4 - 0 )   J2 - Lespieuch & Zivago (Score 4 - 0 ) EmptyMar 26 Jan - 23:55

Je confirme les résultats, en précisant que sur la partie aller j'ai un objectif. Merci à Zivago ce soir j'ai eu du bol il faut donc le vivre pleinement ce n'est pas tous les jours. merci à lui pour ces deux parties à très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J2 - Lespieuch & Zivago (Score 4 - 0 ) Empty
MessageSujet: Re: J2 - Lespieuch & Zivago (Score 4 - 0 )   J2 - Lespieuch & Zivago (Score 4 - 0 ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J2 - Lespieuch & Zivago (Score 4 - 0 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J11 - Zivago Vs Lespieuch (Score 4 - 0)
» J1 - Lespieuch vs Vercingétorix1302 (Score 0-4)
» J11 - Big Taz vs lespieuch (score 3-1)
» J5 - Big Taz / Lespieuch ( Score 4 - 0 )
» J7 - Albanrey / Lespieuch (Score 0 - 4 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2016 - Saison 3 :: DIVISION 2 : PERFECTION :: POULE GUERISSE :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: