Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 J5 - Big Taz / Lespieuch ( Score 4 - 0 )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
_Samy
Admin
_Samy


Messages : 691
Date d'inscription : 21/04/2014

J5 - Big Taz / Lespieuch ( Score 4 - 0 ) Empty
MessageSujet: J5 - Big Taz / Lespieuch ( Score 4 - 0 )   J5 - Big Taz / Lespieuch ( Score 4 - 0 ) EmptyDim 14 Fév - 10:25

Nous voilà en J5 bonne partie!

Samy


Dernière édition par _Samy le Mer 17 Fév - 14:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lespieuch

lespieuch


Messages : 355
Date d'inscription : 07/09/2013
Localisation : PARIS

J5 - Big Taz / Lespieuch ( Score 4 - 0 ) Empty
MessageSujet: Re: J5 - Big Taz / Lespieuch ( Score 4 - 0 )   J5 - Big Taz / Lespieuch ( Score 4 - 0 ) EmptyDim 14 Fév - 10:58

Salut big taz jz te propose mardi soir soit à 21h/21h15 soit à 22h30/23? à ta convenance. Une préférence pour 22h30 perso.
Revenir en haut Aller en bas
Big Taz
Admin
Big Taz


Messages : 1152
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 60
Localisation : Baisy-Thy (Belgique)

J5 - Big Taz / Lespieuch ( Score 4 - 0 ) Empty
MessageSujet: Re: J5 - Big Taz / Lespieuch ( Score 4 - 0 )   J5 - Big Taz / Lespieuch ( Score 4 - 0 ) EmptyDim 14 Fév - 11:06

Vendu pour mardi soir à 23h si c'est possible pour toi.

Si c'est trop tard, je ferais le maximum pour être là à 22h30 mais je ne peux pas te garantir formellement que je n'aurai pas quelques minutes de retard Wink
Revenir en haut Aller en bas
lespieuch

lespieuch


Messages : 355
Date d'inscription : 07/09/2013
Localisation : PARIS

J5 - Big Taz / Lespieuch ( Score 4 - 0 ) Empty
MessageSujet: Re: J5 - Big Taz / Lespieuch ( Score 4 - 0 )   J5 - Big Taz / Lespieuch ( Score 4 - 0 ) EmptyDim 14 Fév - 12:27

OK 23 parfait de toute façon je serais certainement connecté un poil avant donc RV mardi à très vite bon WE et bonne ST VALENTIN, comme à Chicago Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Big Taz
Admin
Big Taz


Messages : 1152
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 60
Localisation : Baisy-Thy (Belgique)

J5 - Big Taz / Lespieuch ( Score 4 - 0 ) Empty
MessageSujet: Re: J5 - Big Taz / Lespieuch ( Score 4 - 0 )   J5 - Big Taz / Lespieuch ( Score 4 - 0 ) EmptyMer 17 Fév - 1:42

Aller : Big Taz (Axe) - Lespieuch (Alliés) : 6-5 méds / 23-19 figs
https://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=50911439

Une partie aller où Lespieuch commence en force avec un 2-2-2 et l'élimination de l'unité d'infanterie isolée sur la plage (voilà ce que cela coûte de faire tranquillement des châteaux de sable sur une plage italienne).
Offensive ensuite sur le flanc droit où les Alliés éliminent une unité de panzers et attaquent l'artillerie sans recul qui résistera vaillamment à 9 dés.
Les Alliés mènent alors 5-3, mais l'Axe va grappiller médaille après médaille pour finalement l'emporter 6-5 sur une attaque aérienne (non sans encore avoir laissé une unité de panzers à l'état de ferraille sur la plage)

Les dés ont abandonné Lespieuch dans les moments clés :  51% vs 40% - 45 dés vs 47 dés - mais une réussite moindre des Alliés contre l'infanterie

 
Retour : Big taz (Alliés) - Lespieuch (Axe) : 8-2 méds : 17-14 figs
https://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=50911660

Gros combat sur le flanc droit allié où Lespieuch manque clairement de réussite aux dés. Je réussis à éliminer deux unités de panzers pour mener 2-0, inespéré  drunken
Encouragé par ce beau début, je vais patiemment attendre que l'Axe prenne l'initiative pour jouer le contre. Un assaut au centre, un assaut à gauche et un assaut de blindés permettent d'attendre l'adversaire.
Et l'Axe sort au centre, se fait contrer et le score passe à 4-2.
Le temps de faire avancer les blindés et d'aller prendre en deux temps deux objectifs qui fournissent les 4 médailles manquantes.
Un tir de barrage de l'Axe sur deux figs de blindés n'aura pas permis à Lespieuch de retarder l'échance.
Quand les dés ne veulent pas, il n'y a rien à faire. 35% vs 31% au retour. 49 dés vs 45 dés.

La réussite était clairement de mon côté cette fois-ci  sunny

J5 - Big Taz / Lespieuch ( Score 4 - 0 ) 834119coollespieuchtotalsalernej5
Revenir en haut Aller en bas
lespieuch

lespieuch


Messages : 355
Date d'inscription : 07/09/2013
Localisation : PARIS

J5 - Big Taz / Lespieuch ( Score 4 - 0 ) Empty
MessageSujet: Re: J5 - Big Taz / Lespieuch ( Score 4 - 0 )   J5 - Big Taz / Lespieuch ( Score 4 - 0 ) EmptyMer 17 Fév - 15:26

Je confirme les dés m'onrt lachés car les cartes n'étaient pas mauvaises masi quand ça veut pas .... c'est le jeu ma pauvre Lucette....

bravo à mon camarade BIG TAZ qui du coup va raccrocher au score.

A très vite je vais donc jouer pour le maintien dans cette poule faute de mieux.....
Revenir en haut Aller en bas
Bulldoz44

Bulldoz44


Messages : 423
Date d'inscription : 01/09/2013

J5 - Big Taz / Lespieuch ( Score 4 - 0 ) Empty
MessageSujet: Re: J5 - Big Taz / Lespieuch ( Score 4 - 0 )   J5 - Big Taz / Lespieuch ( Score 4 - 0 ) EmptyMer 17 Fév - 17:55

Lespieuch je t'invite à consulter les 75% de réussite que Mumbly m'a gentiment balancé:
https://cool-ffm44.forumactif.org/t2796-j5-mumbly3-bulldoz44-score-3-1

Je pense que ça devrait te consoler... Wink
Revenir en haut Aller en bas
lespieuch

lespieuch


Messages : 355
Date d'inscription : 07/09/2013
Localisation : PARIS

J5 - Big Taz / Lespieuch ( Score 4 - 0 ) Empty
MessageSujet: Re: J5 - Big Taz / Lespieuch ( Score 4 - 0 )   J5 - Big Taz / Lespieuch ( Score 4 - 0 ) EmptyJeu 18 Fév - 13:58

je viens de voir, dur, à ta santé camarade je compatis sincérement!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J5 - Big Taz / Lespieuch ( Score 4 - 0 ) Empty
MessageSujet: Re: J5 - Big Taz / Lespieuch ( Score 4 - 0 )   J5 - Big Taz / Lespieuch ( Score 4 - 0 ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J5 - Big Taz / Lespieuch ( Score 4 - 0 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J11 - Big Taz vs lespieuch (score 3-1)
» J1 - Lespieuch vs Vercingétorix1302 (Score 0-4)
» J7 - Albanrey / Lespieuch (Score 0 - 4 )
» J8 - Buldldoz44 - Lespieuch (Score 3 - 1 )
» J6 - Roger2 / Lespieuch (Score 1 / 3 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2016 - Saison 3 :: DIVISION 2 : PERFECTION :: POULE GUERISSE :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: