Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 J2 - Jdrommel vs Zivago (score 4-0)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Merlinade
Admin
Merlinade


Messages : 952
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 51
Localisation : ORLÉANS

J2 - Jdrommel vs Zivago (score 4-0) Empty
MessageSujet: J2 - Jdrommel vs Zivago (score 4-0)   J2 - Jdrommel vs Zivago (score 4-0) EmptyDim 4 Fév - 11:11

Un très bon départ du GRAND maître mais El Doctor ne se laisse pas faire !

Un bon combat en perspective, réservez votre soirée, çà va saigner grave

A vous de jouer Wink


Dernière édition par Merlinade le Jeu 8 Fév - 23:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
jdrommel
Admin
jdrommel


Messages : 403
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 64
Localisation : Montataire dans le 6-0 (six nul)

J2 - Jdrommel vs Zivago (score 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J2 - Jdrommel vs Zivago (score 4-0)   J2 - Jdrommel vs Zivago (score 4-0) EmptyDim 4 Fév - 15:27

Bonjour camarade Zivago,
Pour l'instant je suis disponible toute la semaine (jours ouvrables) à partir de 21h15.
A ta disposition pour une rencontre dans la steppe. Wink
Amicalement,
Jdrommel.
Revenir en haut Aller en bas
Zivago
Admin
Zivago


Messages : 1392
Date d'inscription : 21/08/2013
Localisation : En Bigourdanie

J2 - Jdrommel vs Zivago (score 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J2 - Jdrommel vs Zivago (score 4-0)   J2 - Jdrommel vs Zivago (score 4-0) EmptyLun 5 Fév - 14:06

Bonjour Jacques
Il est difficile de dire qui de nous 2 jouera à domicile en effet : Entre toi Le Grand Créateur du scénario et les steppes connues par mon avatar.
Je pourrais jouer soit mercredi à 22h soit plus probablement vendredi soir à 21h15, mais ça va dépendre d'un travail que j'ai à finir. Je te tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
jdrommel
Admin
jdrommel


Messages : 403
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 64
Localisation : Montataire dans le 6-0 (six nul)

J2 - Jdrommel vs Zivago (score 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J2 - Jdrommel vs Zivago (score 4-0)   J2 - Jdrommel vs Zivago (score 4-0) EmptyLun 5 Fév - 15:35

ok, pas de souci.
Revenir en haut Aller en bas
Zivago
Admin
Zivago


Messages : 1392
Date d'inscription : 21/08/2013
Localisation : En Bigourdanie

J2 - Jdrommel vs Zivago (score 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J2 - Jdrommel vs Zivago (score 4-0)   J2 - Jdrommel vs Zivago (score 4-0) EmptyMar 6 Fév - 23:11

Bonsoir
Ça sera bon pour demain mercredi 22h.
Revenir en haut Aller en bas
jdrommel
Admin
jdrommel


Messages : 403
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 64
Localisation : Montataire dans le 6-0 (six nul)

J2 - Jdrommel vs Zivago (score 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J2 - Jdrommel vs Zivago (score 4-0)   J2 - Jdrommel vs Zivago (score 4-0) EmptyMar 6 Fév - 23:26

Ok pour mercredi à 22h00. Smile
Revenir en haut Aller en bas
jdrommel
Admin
jdrommel


Messages : 403
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 64
Localisation : Montataire dans le 6-0 (six nul)

J2 - Jdrommel vs Zivago (score 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J2 - Jdrommel vs Zivago (score 4-0)   J2 - Jdrommel vs Zivago (score 4-0) EmptyMer 7 Fév - 23:54

Bon, je pars mal, je dis à Zivago que je commence par l'Axe et en fait je clique sur les Russes : le stress dans toute son horreur ! Embarassed
Très dure bataille, je ne m'en sort que parce que Zivago à moins de chance que moi à la fin de chaque partie. Par deux fois, il mène le jeu de bout en bout mais n'arrive pas à finaliser. Et c'est du bout des ongles (que j'ai totalement rongés pendant une heure d'extrême angoisse) que je m'extirpe du bourbier dans lequel j'ai galéré pendant chaque partie. Le nombre de figurines est d'ailleurs la preuve de mon inefficacité au combat.
Résultats :
Jdrommel (Alliés) / Zivago (Axe) = 7-5 / 22-20
Jdrommel (Axe) / Zivago (Alliés) = 7-6 / 21-25

Zivago, tu es un redoutable adversaire, j'ai bien cru boire la tasse par deux fois, mais la chance m'a souri au dernier moment. Je te souhaite une bonne continuation.

Bon, j'ai gagné mais c'est de plus en plus dur et on n'est qu'à la deuxième rencontre, c'est pas bon pour mon coeur, ça. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Merlinade
Admin
Merlinade


Messages : 952
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 51
Localisation : ORLÉANS

J2 - Jdrommel vs Zivago (score 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J2 - Jdrommel vs Zivago (score 4-0)   J2 - Jdrommel vs Zivago (score 4-0) EmptyJeu 8 Fév - 9:36

Oulà, deuxième victoire totale en deux matchs pour LE créateur ....

Planquez vous, c'est son année !!
Revenir en haut Aller en bas
Zivago
Admin
Zivago


Messages : 1392
Date d'inscription : 21/08/2013
Localisation : En Bigourdanie

J2 - Jdrommel vs Zivago (score 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J2 - Jdrommel vs Zivago (score 4-0)   J2 - Jdrommel vs Zivago (score 4-0) EmptyJeu 8 Fév - 17:07

Alors voilà.
Ça commence bien : Jacques me dit qu'il va commencer avec l'Axe et il choisit les Russes.
Vous êtes sur qu'on parle du mec qui pond un scenario toutes les 2h  Suspect ?
Juste le temps de le resituer ("Rappelle toi, Jacquot, l'Axe c'est les Allemands" Rolling Eyes  ) et on attaque bounce .

Et là, je me suis senti comme un Parisien en Catalogne confused  (je vais me faire des copains) : A l'aller je mène 5-3 et je perds 7-5. Au retour, je mène 6-2 et je perds 7-6 (comme quoi, il était possible de faire pire Sad ) : La Double-Remontada  affraid  affraid .
A chaque fois pareil : je mène plutôt tranquillement et puis au moment de conclure, c'est le SJCD (Syndrome Jean-Claude Dusse -encore un Parisien tiens) : Plus un dé qui touche ...

Heureusement, ce n'est pas vraiment douloureux de perdre devant El Creator king , avec tout ce qu'on lui doit.
Merci Jacques pour les parties et pour tout le reste cheers .

PS : Axe ça commence par A, comme Allemands alors que Alliés (ah, non, ça marche pas ... geek )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J2 - Jdrommel vs Zivago (score 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J2 - Jdrommel vs Zivago (score 4-0)   J2 - Jdrommel vs Zivago (score 4-0) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J2 - Jdrommel vs Zivago (score 4-0)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J9 - Zivago vs Ney (Score 4-0)
» J10 - Jdrommel vs Ney (Score 1-3)
» J9 - Big Taz vs jdrommel (score 4-0)
» J6 - Vercingétorix1302 - Zivago Score : 1 - 3
» J9 - Zivago - Big Taz Score : 3 - 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2018 - Saison 5 :: DIVISION 3 : CHALLENGER :: Poule NISHIZAWA :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: