Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 J8 - hurletout - Zivago Score : 3 - 1

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chat_Noir

Chat_Noir


Messages : 511
Date d'inscription : 04/01/2015

J8 - hurletout - Zivago     Score : 3 - 1 Empty
MessageSujet: J8 - hurletout - Zivago Score : 3 - 1   J8 - hurletout - Zivago     Score : 3 - 1 EmptyDim 29 Nov - 13:08

Encore un scénario qui va faire mal, Zivago va-t-il continuer sur sa lancée ?
Hurletout ne se laissera pas faire, c'est sûr !
Bon match à vous deux


Dernière édition par Chat_Noir le Lun 7 Déc - 9:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zivago
Admin
Zivago


Messages : 1392
Date d'inscription : 21/08/2013
Localisation : En Bigourdanie

J8 - hurletout - Zivago     Score : 3 - 1 Empty
MessageSujet: Re: J8 - hurletout - Zivago Score : 3 - 1   J8 - hurletout - Zivago     Score : 3 - 1 EmptyLun 30 Nov - 17:09

Hello Frère Tchoun
Que dirais-tu de vendredi soir ou dimanche soir ?
Je peux être dispo à 21h45 et quelquefois un peu plus tôt si la soirée se passe bien.
En attente de tes dispos...
Tchounista !
Revenir en haut Aller en bas
Titanos

Titanos


Messages : 368
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 53
Localisation : Belgique Mont-Saint-Guibert

J8 - hurletout - Zivago     Score : 3 - 1 Empty
MessageSujet: Re: J8 - hurletout - Zivago Score : 3 - 1   J8 - hurletout - Zivago     Score : 3 - 1 EmptyLun 30 Nov - 18:38

Bonjour à vous 2,
je me permets de m'immiscer dans ce post. Je tente de contacter Hurletout pour le dernier match du bewolf. Pas de réponse de sa part.
Si tu vois ce message,Hurletout , fais moi un petit signe Very Happy

Bon match à vous
Revenir en haut Aller en bas
Chat_Noir

Chat_Noir


Messages : 511
Date d'inscription : 04/01/2015

J8 - hurletout - Zivago     Score : 3 - 1 Empty
MessageSujet: Re: J8 - hurletout - Zivago Score : 3 - 1   J8 - hurletout - Zivago     Score : 3 - 1 EmptyJeu 3 Déc - 9:10

Salut Titanos,
On dirait que tu as fait fuir Hurletout !!
Revenir en haut Aller en bas
Hurletout

Hurletout


Messages : 445
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : 41

J8 - hurletout - Zivago     Score : 3 - 1 Empty
MessageSujet: Re: J8 - hurletout - Zivago Score : 3 - 1   J8 - hurletout - Zivago     Score : 3 - 1 EmptyJeu 3 Déc - 21:35

zivago

vendrei 21h45 ou plus tot c'est possible.
(sinon ce week end)..

Titanos, je suis juste derrière toi.... et sur le online en ce moment...
(tu as des plages pour le bewolf ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hurletout.org/M44
Zivago
Admin
Zivago


Messages : 1392
Date d'inscription : 21/08/2013
Localisation : En Bigourdanie

J8 - hurletout - Zivago     Score : 3 - 1 Empty
MessageSujet: Re: J8 - hurletout - Zivago Score : 3 - 1   J8 - hurletout - Zivago     Score : 3 - 1 EmptyVen 4 Déc - 7:05

Pas sur pour ce soir mais je te le dis dans l'après-midi : j'avais prévu autre chose entre temps.
Revenir en haut Aller en bas
Zivago
Admin
Zivago


Messages : 1392
Date d'inscription : 21/08/2013
Localisation : En Bigourdanie

J8 - hurletout - Zivago     Score : 3 - 1 Empty
MessageSujet: Re: J8 - hurletout - Zivago Score : 3 - 1   J8 - hurletout - Zivago     Score : 3 - 1 EmptyVen 4 Déc - 17:12

Bon, pour ce soir c'est mort mais je te propose dimanche soir à 21h30 (et peut-être 21h si j'y arrive).
Ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Hurletout

Hurletout


Messages : 445
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : 41

J8 - hurletout - Zivago     Score : 3 - 1 Empty
MessageSujet: Re: J8 - hurletout - Zivago Score : 3 - 1   J8 - hurletout - Zivago     Score : 3 - 1 EmptyVen 4 Déc - 21:09

oui (faut pas que j'oublie, j'ai l'esprit focalisé sur un projet pro ...)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.hurletout.org/M44
Zivago
Admin
Zivago


Messages : 1392
Date d'inscription : 21/08/2013
Localisation : En Bigourdanie

J8 - hurletout - Zivago     Score : 3 - 1 Empty
MessageSujet: Re: J8 - hurletout - Zivago Score : 3 - 1   J8 - hurletout - Zivago     Score : 3 - 1 EmptyDim 6 Déc - 21:26

Bon, je suis Online.
Revenir en haut Aller en bas
Zivago
Admin
Zivago


Messages : 1392
Date d'inscription : 21/08/2013
Localisation : En Bigourdanie

J8 - hurletout - Zivago     Score : 3 - 1 Empty
MessageSujet: Re: J8 - hurletout - Zivago Score : 3 - 1   J8 - hurletout - Zivago     Score : 3 - 1 EmptyDim 6 Déc - 21:40

Je crois bien que tu m'as oublié ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hurletout

Hurletout


Messages : 445
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : 41

J8 - hurletout - Zivago     Score : 3 - 1 Empty
MessageSujet: Re: J8 - hurletout - Zivago Score : 3 - 1   J8 - hurletout - Zivago     Score : 3 - 1 EmptyDim 6 Déc - 23:17

Un Derby-Tchoun

A l'aller , comme souvent cette saison, je fulmine.... aucune bataille du cool ne ressemble aux 150 entrainements.... je rale et désespère. Mon sniper a de la buée... et c'est le seul sur qui je compte en ce début de bataille... il ne voit pas l'artillerie allemande. Zivago donne beaucoup d'ordres sur sa gauche... tant mieux j'ai moultes cartes à droite... Pas mal de tirs foireux de part et d'autres.... et puis l'assaut du lac se lance.... timidement avec une réponse vide de mes chars ... Les allemands finissent par décrocher la victoire mais les 6 médailles russes restent une surprise. Je rale quand même pour ne pas perdre la main.


Aller:
Hurletout (Alliés) vs Zivago (Axe) : 6-9/ 28-32
Retour :
Hurletout (Axe) vs Zivago (Alliés) : 9-3/28-11

15-12


Au retour on entend la neige tomber et les avions arriver, Hurletout est au poker, il ne peut plus se plaindre.... tous les atouts du jeu M44 rassemblés en une partie et les dés sont comme des balles neuves au tennis...
Ce jeu rend fou.
Les avions pour commencer (oui c'est un risque, sauf quand on a aussi deux contre attaque)
puis une action héroique, un contre fantastique de tir de barrage, une embuscade, une infiltration pour finir le bal. (41%)
Je me réveille soudainement... non ce n'est pas un rève... mais un morceau de cauchemar d'avoir ainsi affronté un Tchoun en pleine forme et de l'avoir roulé dans la neige !

Bravo Zivago... tiens bon pour la fin.

Hurletout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hurletout.org/M44
Zivago
Admin
Zivago


Messages : 1392
Date d'inscription : 21/08/2013
Localisation : En Bigourdanie

J8 - hurletout - Zivago     Score : 3 - 1 Empty
MessageSujet: Re: J8 - hurletout - Zivago Score : 3 - 1   J8 - hurletout - Zivago     Score : 3 - 1 EmptyLun 7 Déc - 7:35

Hurletout a tout dit. Je vous invite à voir ses cartes sur le replay du retour...
Très bien joué cependant : même avec le moral touché après la première manche (malgré ses 6 médailles); il a su redresser la tête au retour.
Quant à moi, j'ai eu l'impression d’être dans une partie de boxe irlandaise ou je n'aurais le droit de répondre qu'avec une plume contre des coups de massue.
Je ne la sentais pas cette map.
Malgré tout, les autres résultats de la soirée n’étant pas trop défavorables, je me dis que j'ai quand même pris un point.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J8 - hurletout - Zivago     Score : 3 - 1 Empty
MessageSujet: Re: J8 - hurletout - Zivago Score : 3 - 1   J8 - hurletout - Zivago     Score : 3 - 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J8 - hurletout - Zivago Score : 3 - 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J3- Hurletout vs SIR B LAW (Score : 1-3)
» J11 - Hurletout - Vercingétorix1302 Score : 0 - 4
» J3 - Big Taz / Hurletout Score : 4 - 0
» J6 - Vercingétorix1302 - Zivago Score : 1 - 3
» J9 - Zivago - Big Taz Score : 3 - 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2020 - Saison 7 :: DIVISION 1 : EXCELLENCE :: Poule FRANK :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: