Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 J3 - Big Taz / Hurletout Score : 4 - 0

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chat_Noir

Chat_Noir


Messages : 511
Date d'inscription : 04/01/2015

J3 - Big Taz / Hurletout     Score : 4 - 0 Empty
MessageSujet: J3 - Big Taz / Hurletout Score : 4 - 0   J3 - Big Taz / Hurletout     Score : 4 - 0 EmptyVen 16 Oct - 22:33

Attention au monstre qui prend un bon départ mais notre cher Hurletout a de la ressource
Bon match à vous deux


Dernière édition par Chat_Noir le Ven 23 Oct - 11:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hurletout

Hurletout


Messages : 445
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : 41

J3 - Big Taz / Hurletout     Score : 4 - 0 Empty
MessageSujet: Re: J3 - Big Taz / Hurletout Score : 4 - 0   J3 - Big Taz / Hurletout     Score : 4 - 0 EmptySam 17 Oct - 12:01

Présent pour stopper la machine de guerre 🥺
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hurletout.org/M44
Big Taz
Admin
Big Taz


Messages : 1152
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 60
Localisation : Baisy-Thy (Belgique)

J3 - Big Taz / Hurletout     Score : 4 - 0 Empty
MessageSujet: Re: J3 - Big Taz / Hurletout Score : 4 - 0   J3 - Big Taz / Hurletout     Score : 4 - 0 EmptyLun 19 Oct - 19:39

Le Sire de Saverne est attendu sur les champs de bataille. Il ne semble plus s'être connecté depuis samedi.

Je laisse la priorité pour disputer d'abord ta J2 (DDB73 t'a laissé une série de disponibilités sur le forum).

Sur base du planning de DDB73 voici quelques disponibilités pour notre match :
    jeudi 22 à partir de 22h15
    dimanche 25 à partir de 16h
    samedi 24 en réserve (mais je ne sais pas te donner d'heure actuellement car j'ai un rendez-vous dont j'attends de recevoir la confirmation de l'heure)
Revenir en haut Aller en bas
Hurletout

Hurletout


Messages : 445
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : 41

J3 - Big Taz / Hurletout     Score : 4 - 0 Empty
MessageSujet: Re: J3 - Big Taz / Hurletout Score : 4 - 0   J3 - Big Taz / Hurletout     Score : 4 - 0 EmptyMar 20 Oct - 10:53

Bonjour,

Me revoilà sorti des abris...
je veux bien prendre jeudi 22h15.Like a Star @ heaven

si c'est toujours possible... merci bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hurletout.org/M44
Big Taz
Admin
Big Taz


Messages : 1152
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 60
Localisation : Baisy-Thy (Belgique)

J3 - Big Taz / Hurletout     Score : 4 - 0 Empty
MessageSujet: Re: J3 - Big Taz / Hurletout Score : 4 - 0   J3 - Big Taz / Hurletout     Score : 4 - 0 EmptyMar 20 Oct - 11:01

OK pour jeudi 22h15 sunny
Revenir en haut Aller en bas
Hurletout

Hurletout


Messages : 445
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : 41

J3 - Big Taz / Hurletout     Score : 4 - 0 Empty
MessageSujet: Re: J3 - Big Taz / Hurletout Score : 4 - 0   J3 - Big Taz / Hurletout     Score : 4 - 0 EmptyMar 20 Oct - 15:53

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hurletout.org/M44
Big Taz
Admin
Big Taz


Messages : 1152
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 60
Localisation : Baisy-Thy (Belgique)

J3 - Big Taz / Hurletout     Score : 4 - 0 Empty
MessageSujet: Re: J3 - Big Taz / Hurletout Score : 4 - 0   J3 - Big Taz / Hurletout     Score : 4 - 0 EmptyVen 23 Oct - 10:55

Big Taz (Axe) - Hurletout (Alliés) : 7-1  /  24-13

Big Taz (Alliés) - Hurletout (Axe) : 7-3  /  22-18

Une partie aller où Hurletout va boire le calice jusqu'à la lie.
Les rivières gelées ne seront pas toujours ses amies, il y passe juste assez pour affaiblir ses troupes ce qui rend la tâche des skieurs nettement plus simple.
La partie sera marquée aussi par un haut pourcentage de drapeaux des deux côtés (21%-24%), mais globalement ils seront favorables aux skieurs vu leur flexibilité lors de la retraite.
Hurletout entame la bataille sur le flanc gauche en avançant ses chars ce qui aura pour effet de paralyser le sniper de droite.
Les échanges se concentrent ensuite sur son flanc droit et au centre où mes troupes résistent vaillamment bien aidées par des dés très moyens d'Hurletout. Le travail de sape fait son oeuvre et le score monte à 0-4 en faveur de l'Axe.
Hurletout décide alors de recentrer ses efforts sur son flanc gauche et vient menacer la ville qui résiste.
Les dés sont encore plus capricieux et le score monte à 0-6. Hurletout finit par obtenir sa première médaille contre des skieurs sans recul. Le score final de 1-7 en faveur de l'Axe sera finalement très très dur et frustrant pour mon adversaire qui a bien manoeuvré mais qui a été complètement abandonné par les dés.

Au retour me voilà avec ce commissaire politique que je n'affectionne pas trop.
Mais pour une fois, je n'ai rien à lui reprocher. Les cartes ont suivi, les dés aussi et j'ai pu appliquer ce que j'avais espéré.
Une fois encore les dés d'Hurletout seront quelque peu capricieux dans les moments clés. Il se retrouve fort affaibli au centre et surtout sur son flanc gauche.
A mi-partie, le score passe à 2-1 et la victoire est dans la poche. Reste à être patient pour aller chercher le point bonus de la double victoire.
J'applique la même technique qu'Hurletout, je sécurise mon flanc gauche avec une unité blindé qui paralyse le sniper.
Il reste 4 unités finlandaises à éliminer sur mon flanc droit pour gagner en allant chercher la médaille objectif. Juste une question de patience et de dés car j'ai les cartes qu'il faut.

Une soirée cauchemardesque pour Hurletout quelque peu abandonné par ses dés et semblant chercher le fil conducteur de sa stratégie. Ce n'était clairement pas son soir.


J3 - Big Taz / Hurletout     Score : 4 - 0 Hurlet10
J3 - Big Taz / Hurletout     Score : 4 - 0 Hurlet11

Un grand merci à Lucky91 pour l'entraînement de mercredi soir - cela m'a été bien utile (surtout avec le camp alliés) sunny
Revenir en haut Aller en bas
lucky91

lucky91


Messages : 478
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 62
Localisation : Essonne, France

J3 - Big Taz / Hurletout     Score : 4 - 0 Empty
MessageSujet: Re: J3 - Big Taz / Hurletout Score : 4 - 0   J3 - Big Taz / Hurletout     Score : 4 - 0 EmptySam 24 Oct - 8:54

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J3 - Big Taz / Hurletout     Score : 4 - 0 Empty
MessageSujet: Re: J3 - Big Taz / Hurletout Score : 4 - 0   J3 - Big Taz / Hurletout     Score : 4 - 0 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J3 - Big Taz / Hurletout Score : 4 - 0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2020 - Saison 7 :: DIVISION 1 : EXCELLENCE :: Poule FRANK :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: