Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 J4 - Quinze Trois (forfait) vs pascaleon72 (0-3)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
junior72

junior72


Messages : 839
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 51
Localisation : Lille

J4 - Quinze Trois (forfait) vs pascaleon72 (0-3) Empty
MessageSujet: J4 - Quinze Trois (forfait) vs pascaleon72 (0-3)   J4 - Quinze Trois (forfait) vs pascaleon72 (0-3) EmptySam 24 Oct - 14:19

Après le désert, la neige, voilà désormais la jungle sunny

Même s'il reste quelques derniers combats à disputer dans le froid glacial, vous pouvez déjà prendre RV pour ce 4ème match qui finit ce 1er tiers du COOL. Tout reste bien sûr possible, la montée, la descente comme la maintien scratch

Amusez-vous, prenez du plaisir, il faut prendre du bon temps dans cette période étrange  Basketball


Dernière édition par junior72 le Ven 30 Oct - 8:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
pascaleon72




Messages : 305
Date d'inscription : 28/08/2013

J4 - Quinze Trois (forfait) vs pascaleon72 (0-3) Empty
MessageSujet: Re: J4 - Quinze Trois (forfait) vs pascaleon72 (0-3)   J4 - Quinze Trois (forfait) vs pascaleon72 (0-3) EmptySam 24 Oct - 22:01

jbonjour,
e suis disponible du lundi au jeudi soir après 21h

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Quinze-Trois

Quinze-Trois


Messages : 732
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 67
Localisation : NORMANDIE

J4 - Quinze Trois (forfait) vs pascaleon72 (0-3) Empty
MessageSujet: Re: J4 - Quinze Trois (forfait) vs pascaleon72 (0-3)   J4 - Quinze Trois (forfait) vs pascaleon72 (0-3) EmptyDim 25 Oct - 11:31

Bonjour Pascaléon,
jeudi soir 21h00 serait parfait .

Revenir en haut Aller en bas
pascaleon72




Messages : 305
Date d'inscription : 28/08/2013

J4 - Quinze Trois (forfait) vs pascaleon72 (0-3) Empty
MessageSujet: Re: J4 - Quinze Trois (forfait) vs pascaleon72 (0-3)   J4 - Quinze Trois (forfait) vs pascaleon72 (0-3) EmptyDim 25 Oct - 17:53

ok a jeudi soir 21h
Revenir en haut Aller en bas
Quinze-Trois

Quinze-Trois


Messages : 732
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 67
Localisation : NORMANDIE

J4 - Quinze Trois (forfait) vs pascaleon72 (0-3) Empty
MessageSujet: Re: J4 - Quinze Trois (forfait) vs pascaleon72 (0-3)   J4 - Quinze Trois (forfait) vs pascaleon72 (0-3) EmptyJeu 29 Oct - 23:32

Ce soir , il était dit que les japs allaient boire la tasse a l'aller comme au retour .
Johnny , le comique de service faisait son grand retour avec mes unités nippones  , en me distribuant une bande de feignants incapables de faire 2 pas sans trébucher .Des tireurs borgnes , le ventre gonflé par des dizaines de sushis et de bols de riz ingurgités a la hâte avant le combat , des artilleurs bourrés au saké de contrebande ,et des pilotes de char titulaires du permis de faire les zouaves , mais pas de celui de conduire . Avec une équipée pareille , cela ne devait pas faire un pli , j'allais en prendre plein ma musette .D'autant plus que les british , en face , pétaient une forme d'enfer . De vrais snipers . Heureusement qu'un manque de munitions c'est fait sentir en fin de manche pour me permettre de revenir dans le jeu et que la partie se jouait en 10 médailles , sinon PASCALEON au mieux de sa forme me renvoyait chez mémé avec un 6-0 bien sonné , le différentiel de réussite aux dés (20% d'écart ) ayant anéanti tout espoir de victoire.

La manche retour sera un peu moins morne sur ce plan , des stats quasi identiques , mais je vais lancer 93 dés contre 38 . Ma difficulté a obtenir une main convenable pour tenter de  gros assauts  , va m'obliger a user ses unités de 1ère.ligne tout a long de la partie malgré un assaut gagnant sur mon flanc gauche .Aucune carte convenable pour attaquer le centre en force , je vais me résoudre a m'en prendre au flanc droit bien plus complexe a aller chercher avec des japonais retranchés dans le village .C'est peut être la que je fais une erreur en occupant sa case objectif .Un assaut d'infanterie va m'en déloger illico presto , favorisant la reprise de la médaille et la perte d'une unité en sus . Ce qui aurait peut être changé la face de cette manche .Mais sur le moment , il est difficile d'envisager ce que vous prépare votre adversaire........... lol!
En tout cas merci a mon adversaire pour cette soirée , sur un des meilleurs scénarios proposé par l'équipe de la FFM44. cheers
Attendons la suite pour notre plus grand plaisir............. Twisted Evil

Résulats des courses :
Match aller   : Pascaléon (alliés) vs 15/3 (axe) : 10-6 / 34-31
Match retour: Pascaléon (axe)   vs 15/3 (alliés): 6-10 /19-45



J4 - Quinze Trois (forfait) vs pascaleon72 (0-3) Imphal10
Revenir en haut Aller en bas
pascaleon72




Messages : 305
Date d'inscription : 28/08/2013

J4 - Quinze Trois (forfait) vs pascaleon72 (0-3) Empty
MessageSujet: Re: J4 - Quinze Trois (forfait) vs pascaleon72 (0-3)   J4 - Quinze Trois (forfait) vs pascaleon72 (0-3) EmptyJeu 29 Oct - 23:45

je valide les résultat
beau match nul
Revenir en haut Aller en bas
Quinze-Trois

Quinze-Trois


Messages : 732
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 67
Localisation : NORMANDIE

J4 - Quinze Trois (forfait) vs pascaleon72 (0-3) Empty
MessageSujet: Re: J4 - Quinze Trois (forfait) vs pascaleon72 (0-3)   J4 - Quinze Trois (forfait) vs pascaleon72 (0-3) EmptyJeu 29 Oct - 23:52

Un message des services de renseignement British , vient de m'apprendre que l'on avait retrouvé le général nipon du match aller , baignant dans son sang avec les tripes éparpillées dans la mangrove BIRMANE ........... pale
Honneur du BUSHIDO , quand tu nous tiens............  No ........clown

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J4 - Quinze Trois (forfait) vs pascaleon72 (0-3) Empty
MessageSujet: Re: J4 - Quinze Trois (forfait) vs pascaleon72 (0-3)   J4 - Quinze Trois (forfait) vs pascaleon72 (0-3) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J4 - Quinze Trois (forfait) vs pascaleon72 (0-3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J6 - Quinze Trois (forfait) vs FredMK79 (0-3)
» J11 - mrmanley31 vs Quinze Trois (forfait) (3-0)
» J5 - Quinze Trois (forfait) vs Alfsolo (0-3)
» J2 - Quinze Trois (forfait) vs Grougnaffe (0-3)
» J7 - Didji vs Quinze Trois (forfait) (3-0)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2020 - Saison 7 :: DIVISION 3 : CHALLENGER :: Poule UNGERER :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: