Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 J2 - Quinze Trois (forfait) vs Grougnaffe (0-3)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
junior72

junior72


Messages : 839
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 51
Localisation : Lille

J2 - Quinze Trois (forfait) vs Grougnaffe (0-3) Empty
MessageSujet: J2 - Quinze Trois (forfait) vs Grougnaffe (0-3)   J2 - Quinze Trois (forfait) vs Grougnaffe (0-3) EmptySam 10 Oct - 8:10

A peine le soleil brûlant du désert couché, que voici de nouveau ce magnifique astre qui se lève au-dessus des dunes pour cette J2 sunny

Continuez à faire des pâtés de sable et de beaux châteaux, mais ne vous enlisez pas !

Bon match à vous 2 Basketball


Dernière édition par junior72 le Jeu 15 Oct - 18:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grougnaffe

Grougnaffe


Messages : 765
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 83
Localisation : À la porte de la Côte de Nuits.

J2 - Quinze Trois (forfait) vs Grougnaffe (0-3) Empty
MessageSujet: Re: J2 - Quinze Trois (forfait) vs Grougnaffe (0-3)   J2 - Quinze Trois (forfait) vs Grougnaffe (0-3) EmptySam 10 Oct - 11:47

Je suis disponible de 14 h à 23 h lundi, mardi, jeudi, vendredi et samedi, pour mercredi 14 ce sera entre 20 h et 23 heures.
Si tu trouves un créneau à ta convenance tu dis et ça roule.
Si ça ne convient pas, propose une alternative.
Grougnaffe.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmarie.robert.free.fr
Quinze-Trois

Quinze-Trois


Messages : 732
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 67
Localisation : NORMANDIE

J2 - Quinze Trois (forfait) vs Grougnaffe (0-3) Empty
MessageSujet: Re: J2 - Quinze Trois (forfait) vs Grougnaffe (0-3)   J2 - Quinze Trois (forfait) vs Grougnaffe (0-3) EmptySam 10 Oct - 19:12

Allons-y pour jeudi a 14h30 , si cela te convient....... Cool

Revenir en haut Aller en bas
Grougnaffe

Grougnaffe


Messages : 765
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 83
Localisation : À la porte de la Côte de Nuits.

J2 - Quinze Trois (forfait) vs Grougnaffe (0-3) Empty
MessageSujet: Re: J2 - Quinze Trois (forfait) vs Grougnaffe (0-3)   J2 - Quinze Trois (forfait) vs Grougnaffe (0-3) EmptySam 10 Oct - 20:41

Va bene cosi, jeudi 15, à 14 h30 sur le champ de bataille prêt à en découdre je serai. bom
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmarie.robert.free.fr
Quinze-Trois

Quinze-Trois


Messages : 732
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 67
Localisation : NORMANDIE

J2 - Quinze Trois (forfait) vs Grougnaffe (0-3) Empty
MessageSujet: Re: J2 - Quinze Trois (forfait) vs Grougnaffe (0-3)   J2 - Quinze Trois (forfait) vs Grougnaffe (0-3) EmptyJeu 15 Oct - 15:41

Voilà déjà la capture d'écran pour les résultats . J'envoie le rapport un peu plus tard.......... lol!

J2 - Quinze Trois (forfait) vs Grougnaffe (0-3) Captur12

Revenir en haut Aller en bas
Quinze-Trois

Quinze-Trois


Messages : 732
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 67
Localisation : NORMANDIE

J2 - Quinze Trois (forfait) vs Grougnaffe (0-3) Empty
MessageSujet: Re: J2 - Quinze Trois (forfait) vs Grougnaffe (0-3)   J2 - Quinze Trois (forfait) vs Grougnaffe (0-3) EmptyJeu 15 Oct - 17:53

Décidemment , ces scénarios dans le désert nous réservent bien des surprises  lol! .
Je suis tombé sur un Grougnaffe gavé de potion magique , plus efficace que jamais .
J'ai même manqué de finir en slip au milieu des dunes avec l'axe lors du match aller , tellement ses contre attaque furent efficaces avec les british .Il me sortira même 2 actions héroïques . Je vais avancer progressivement au gré de tirs bien foirés et de quelques choix tactiques discutables , n'arrivant pas a déterminer sur quel flanc tenter de porter une attaque décisive . Mais je dois aussi admettre que je suis peu aidé en cela par  la dose de produits stupéfiants........... What a Face  contenu dans les remèdes que m' impose a cette heure le corps médical , ce qui ne retire rien au talent de mon adversaire quand a savoir ou appuyer quand cela fait mal......... Twisted Evil
Au match retour , il ne sera pas en reste non plus . Une belle percée sur mon flanc droit en fin de manche lui permettra de prendre le match nul en faisant sortir une unité de blindés par l'exit ( un exploit de sa part , car je crois bien que c'est le seul joueur a l'avoir réussi.... cheers ), malgré un effort désespéré de ma part pour le contenir .
Bravo a Jean-Marie qui aura su nous montrer là , tout son talent de professeur en mathématique quantique shadokienne......  Arrow

Donc les résultats :
Match aller :
Grougnaffe (alliés) vs 15/3 (axe) : 4-7/ 23-22
Match retour :
Grougnaffe (axe) vs 15/3 (alliés) : 7-4 / 21-24



Et les replay pour notre Adj.Chef  préféré :


Aller :https://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=87269016

Retour :https://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=87269624
Revenir en haut Aller en bas
Grougnaffe

Grougnaffe


Messages : 765
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 83
Localisation : À la porte de la Côte de Nuits.

J2 - Quinze Trois (forfait) vs Grougnaffe (0-3) Empty
MessageSujet: Re: J2 - Quinze Trois (forfait) vs Grougnaffe (0-3)   J2 - Quinze Trois (forfait) vs Grougnaffe (0-3) EmptyJeu 15 Oct - 18:18

Ah que chaud cela fut, avec deux manches âprement disputées (où je dois bien admettre que Quinze-Trois s’est révélé être un adversaire beaucoup plus prudent et donc plus coriace que Johnny).

Une demie plombe pour boucler les vingt-deux tours de la première manche remportée par les Teutons de Quinze-trois malgré le manque de résistance au tir [ou de chance, c’est selon] des bipèdes de l’Axe qui étaient sans doute si mal protégés par leurs casques à pointe en carton pâte que quatorze d’entre eux sont passés de vie à trépas avec seulement vingt dés tirés par les Alliés [70 % de réussite].
Pour cette première manche, la nuit venait de tomber et elle était si bien tombée d’ailleurs qu’elle n’allait pas pouvoir se relever de sitôt, car, sans doute assommée par la tiédeur moite et parfumée poivre et sel qui exhalait des barbouziers nains (1) poussant en touffes éparses dans le désert, cette fichue nuit n’allait pratiquement pas nous lâcher les leggins avant une aube qui n’arrivait pas, nous privant de facto de toute possibilité de jouer avec l’artillerie ou l’attaque aérienne.

Les combats, féroces, de la première manche se sont donc déroulés majoritairement sous la faible lueur de l’astre Vespa (vous connaissez sans doute, c'est l’astre bénéfique des usagers du cyclomoteur) qui avait allumé ses feux de position sur la voûte céleste, tout à fait à l’opposé du nadir du champ de bataille du siège de Tobrouk.
Et ce fut donc une lutte de titans finalement remportée par les troupes de l’Axe malgré leur taux de réussite aux tirs de 40 % contre les 49 % de réussite des troupes Alliées.
Et la deuxième manche me direz vous ?
Et bien, bis repetita placent comme le disait Horace, toujours 22 tours et toujours en une demie plombe.
Et c’est toujours l’Axe qui gagne, malgré une grosse faiblesse aux dés, 37 % de réussite pour l’Axe contre 50 % pour les Alliés, mais avec une meilleure distribution de cartes pour l’Axe [57 dés lancés contre 48 pour les Alliés] permettant à Grougnaffe de remporter la manche in extremis avec la bonne carte au bon moment pour contrer une ultime tentative coup de poker des Allés de Quinze-Trois.

(1) Pour les curieux qui se demandent à quoi pourrait bien ressembler un barbouzier nain poussant dans le désert (à ne surtout pas confondre avec le gougniafier moléculaire qu'on trouve au sud du tropique du Cancer), admirez ci-dessous le spécimen immortalisé par Grougnaffe en 1961 pendant son séjour de deux ans tous frais payés au Sahara.  

J2 - Quinze Trois (forfait) vs Grougnaffe (0-3) 1961-c75
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmarie.robert.free.fr
Contenu sponsorisé





J2 - Quinze Trois (forfait) vs Grougnaffe (0-3) Empty
MessageSujet: Re: J2 - Quinze Trois (forfait) vs Grougnaffe (0-3)   J2 - Quinze Trois (forfait) vs Grougnaffe (0-3) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J2 - Quinze Trois (forfait) vs Grougnaffe (0-3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2020 - Saison 7 :: DIVISION 3 : CHALLENGER :: Poule UNGERER :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: