Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 J5 - Quinze Trois (forfait) vs Alfsolo (0-3)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
junior72

junior72


Messages : 839
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 51
Localisation : Lille

J5 - Quinze Trois (forfait) vs Alfsolo (0-3) Empty
MessageSujet: J5 - Quinze Trois (forfait) vs Alfsolo (0-3)   J5 - Quinze Trois (forfait) vs Alfsolo (0-3) EmptyDim 1 Nov - 17:48

En attendant le scénario qui devrait être dévoilé ce week-end, vous pouvez déjà prendre rendez-vous.
Vous pourrez jouer à partir du dimanche 8/11/2020 à 20h Basketball

Bonne semaine study


Dernière édition par junior72 le Ven 13 Nov - 16:22, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alfsolo
Admin
Alfsolo


Messages : 227
Date d'inscription : 27/12/2017
Age : 54
Localisation : Melmack

J5 - Quinze Trois (forfait) vs Alfsolo (0-3) Empty
MessageSujet: Re: J5 - Quinze Trois (forfait) vs Alfsolo (0-3)   J5 - Quinze Trois (forfait) vs Alfsolo (0-3) EmptyMer 4 Nov - 11:01

hello pour le moment j'ai toutes mes soirees..... :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alfsolo.com
Quinze-Trois

Quinze-Trois


Messages : 732
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 67
Localisation : NORMANDIE

J5 - Quinze Trois (forfait) vs Alfsolo (0-3) Empty
MessageSujet: Re: J5 - Quinze Trois (forfait) vs Alfsolo (0-3)   J5 - Quinze Trois (forfait) vs Alfsolo (0-3) EmptyMer 4 Nov - 17:19

Salut ALFSOLO , content de te retrouver sur ce COOL........ Basketball
Question En ce qui me concerne , je suis moi aussi disponible tout les soirs de la semaine prochaine (sauf dimanche) , a partir de 21h00 . Si tu as une préférence ............

Revenir en haut Aller en bas
Alfsolo
Admin
Alfsolo


Messages : 227
Date d'inscription : 27/12/2017
Age : 54
Localisation : Melmack

J5 - Quinze Trois (forfait) vs Alfsolo (0-3) Empty
MessageSujet: Re: J5 - Quinze Trois (forfait) vs Alfsolo (0-3)   J5 - Quinze Trois (forfait) vs Alfsolo (0-3) EmptyJeu 5 Nov - 16:56

hello !!

parfait pour 21h00 cela me convient parfaitement comme horaire.

on part sur Lundi, comme ca en cas de pepin de planning, cela laisse le reste de la semaine pour se recaler une séance de lancés de grenades .. ;-)
a ta dispo bien sur !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.alfsolo.com
Quinze-Trois

Quinze-Trois


Messages : 732
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 67
Localisation : NORMANDIE

J5 - Quinze Trois (forfait) vs Alfsolo (0-3) Empty
MessageSujet: Re: J5 - Quinze Trois (forfait) vs Alfsolo (0-3)   J5 - Quinze Trois (forfait) vs Alfsolo (0-3) EmptyJeu 5 Nov - 17:12

C'est OK pour moi aussi . Faisons nous sauter la tronche a coups de grenades dans la joie et la bonne humeur lundi soir............ bom bom bom bom

Revenir en haut Aller en bas
Quinze-Trois

Quinze-Trois


Messages : 732
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 67
Localisation : NORMANDIE

J5 - Quinze Trois (forfait) vs Alfsolo (0-3) Empty
MessageSujet: Re: J5 - Quinze Trois (forfait) vs Alfsolo (0-3)   J5 - Quinze Trois (forfait) vs Alfsolo (0-3) EmptyVen 6 Nov - 10:56

Bonjour ALFSOLO . Nous allons devoir reporter notre rencontre de lundi soir a une date ultérieure .J'avais prévenu AIW en début de semaine q'une intervention de chirurgie en urgence pouvait se profiler. Malheureusement , la nouvelle vient de tomber et je dois être hospitalisé dès lundi prochain pour une durée de 3 a 4 jours , voir plus si complications .
Je te tiendrai donc informé dès mon retour .
Encore désolé de ce contretemps dont je me serai bien passé.
Amicalement.
DOM

Revenir en haut Aller en bas
Alfsolo
Admin
Alfsolo


Messages : 227
Date d'inscription : 27/12/2017
Age : 54
Localisation : Melmack

J5 - Quinze Trois (forfait) vs Alfsolo (0-3) Empty
MessageSujet: Re: J5 - Quinze Trois (forfait) vs Alfsolo (0-3)   J5 - Quinze Trois (forfait) vs Alfsolo (0-3) EmptyMer 11 Nov - 11:46

Un bon rétablissement à toi et reviens nous en forme surtout !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alfsolo.com
Quinze-Trois

Quinze-Trois


Messages : 732
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 67
Localisation : NORMANDIE

J5 - Quinze Trois (forfait) vs Alfsolo (0-3) Empty
MessageSujet: Re: J5 - Quinze Trois (forfait) vs Alfsolo (0-3)   J5 - Quinze Trois (forfait) vs Alfsolo (0-3) EmptyMer 11 Nov - 19:34

Me voila de retour . L 'opération ne s'étant ni bien , ni mal passée , vu qu'elle n'a pas eue lieu . 2 heures sous anesthésie générale pour des prunes . Et je vais en faire un roman car j'y retourne lundi prochain , afin que les médecins tentent une autre approche .
En attendant nous allons pouvoir jouer notre manche de la J5 . Donc toutes les soirées dès 21h00 pour moi , je te laisse le choix du jour . On évitera ce soir , mercredi , j'ai encore la tronche dans le c...l avec les vapeurs anesthésiantes dans les naseaux......... What a Face

Revenir en haut Aller en bas
Alfsolo
Admin
Alfsolo


Messages : 227
Date d'inscription : 27/12/2017
Age : 54
Localisation : Melmack

J5 - Quinze Trois (forfait) vs Alfsolo (0-3) Empty
MessageSujet: Re: J5 - Quinze Trois (forfait) vs Alfsolo (0-3)   J5 - Quinze Trois (forfait) vs Alfsolo (0-3) EmptyJeu 12 Nov - 10:38

hello

j'espere que les effets secondaires se sont dissipés ..... et si cela te va pour ce soir (jeudi /21h) on y va !

mais c'est toi toi qui me dit .....
bon courage en attendant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alfsolo.com
Quinze-Trois

Quinze-Trois


Messages : 732
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 67
Localisation : NORMANDIE

J5 - Quinze Trois (forfait) vs Alfsolo (0-3) Empty
MessageSujet: Re: J5 - Quinze Trois (forfait) vs Alfsolo (0-3)   J5 - Quinze Trois (forfait) vs Alfsolo (0-3) EmptyJeu 12 Nov - 10:42

Bonjour Alfsolo , ok pour ce soir 21h00...........

Revenir en haut Aller en bas
Alfsolo
Admin
Alfsolo


Messages : 227
Date d'inscription : 27/12/2017
Age : 54
Localisation : Melmack

J5 - Quinze Trois (forfait) vs Alfsolo (0-3) Empty
MessageSujet: Re: J5 - Quinze Trois (forfait) vs Alfsolo (0-3)   J5 - Quinze Trois (forfait) vs Alfsolo (0-3) EmptyJeu 12 Nov - 17:12

cool parfait !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alfsolo.com
Quinze-Trois

Quinze-Trois


Messages : 732
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 67
Localisation : NORMANDIE

J5 - Quinze Trois (forfait) vs Alfsolo (0-3) Empty
MessageSujet: Re: J5 - Quinze Trois (forfait) vs Alfsolo (0-3)   J5 - Quinze Trois (forfait) vs Alfsolo (0-3) EmptyJeu 12 Nov - 23:22

Le coté fort sur cette map , ce sont les japs . Notre rencontre avec Alfsolo l'aura encore prouvé .
Que c'est compliqué de faire sortir des gus avec 30 kilos de barda sur le dos ,d'1m50 de flotte avec des fringues trempées qui te rajoute 20 kilos a promener .Du taf pour Schwarzenegger ............ lol! mais pas pour des jeunots a peine sortis du téton de leur mère avec 3 poils au cul et du duvet sous les 2 trous qui leur sert a respirer.
En tout cas la mission sera aussi compliquée pour ALFSOLO que pour moi même . On patauge , on patauge , et a peine sorti de la patouille c'est le tir au pigeon .Une vrai fête foraine .Il ne manque que les lumières et les Flon Flon .
Mais mis a part ce constat , cela reste une map sympa a jouer ou il faut savoir prendre plus de médailles que ton adversaire avec le coté faible ( et oui , 1 point en plus c'est un point en plus , et c'est mieux qu'un match nul.......... Twisted Evil )
A ce petit jeu la , je m'en sors mieux qu'Eric avec une toute petite médaille d'avance , même si après avoir revu le replay de mon attaque avec les alliés sur le flanc gauche, je commet une bévue de bourricot , convaincu que j'étais qu'une des cases japs en haut a gauche était un village .Et non c'était l'hopital .......... scratch Ben merde , car cela m'aurait peut être donné une médaille en plus et surtout j'occupais la case caverne , rendant tout renfort impossible de ce coté de la map . Cela m'apprendra a me shooter avec des  produits illicites 2 jours avant un match .......... clown
Mais cela ne retire rien au plaisir d'avoir jouer contre Alfsolo ............. cheers

Sinon les résultats , pour faire plaisir a notre juteux chef  (qui rame dans sa poule , mais chut ............c'est un secret Sleep )

Alfsolo (alliés) vs 15/3 (axe) : 0-2-18 / 1-7-30
Alfsolo (axe) vs 15/3 (alliés) : 1-7-26 / 0-3-18



Dernière édition par Quinze-Trois le Jeu 12 Nov - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quinze-Trois

Quinze-Trois


Messages : 732
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 67
Localisation : NORMANDIE

J5 - Quinze Trois (forfait) vs Alfsolo (0-3) Empty
MessageSujet: Re: J5 - Quinze Trois (forfait) vs Alfsolo (0-3)   J5 - Quinze Trois (forfait) vs Alfsolo (0-3) EmptyJeu 12 Nov - 23:24

J5 - Quinze Trois (forfait) vs Alfsolo (0-3) J512
Revenir en haut Aller en bas
junior72

junior72


Messages : 839
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 51
Localisation : Lille

J5 - Quinze Trois (forfait) vs Alfsolo (0-3) Empty
MessageSujet: Re: J5 - Quinze Trois (forfait) vs Alfsolo (0-3)   J5 - Quinze Trois (forfait) vs Alfsolo (0-3) EmptyVen 13 Nov - 8:26

Quinze-Trois a écrit:
pour faire plaisir a notre juteux chef  (qui rame dans sa poule , mais chut ............c'est un secret Sleep )


En effet, je rame, mais en plus avec les mains ! Au moins, je vois qu'il y a des joueurs qui réussissent à gagner des manches. 2 joueurs sur le même match ici !

Bonne continuation à vous 2,
moi, je vais me préparer à la remontada avec mon coach barcelonais Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Alfsolo
Admin
Alfsolo


Messages : 227
Date d'inscription : 27/12/2017
Age : 54
Localisation : Melmack

J5 - Quinze Trois (forfait) vs Alfsolo (0-3) Empty
MessageSujet: Re: J5 - Quinze Trois (forfait) vs Alfsolo (0-3)   J5 - Quinze Trois (forfait) vs Alfsolo (0-3) EmptyLun 16 Nov - 13:12

en tout cas ce fut une belle partie !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alfsolo.com
Contenu sponsorisé





J5 - Quinze Trois (forfait) vs Alfsolo (0-3) Empty
MessageSujet: Re: J5 - Quinze Trois (forfait) vs Alfsolo (0-3)   J5 - Quinze Trois (forfait) vs Alfsolo (0-3) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J5 - Quinze Trois (forfait) vs Alfsolo (0-3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2020 - Saison 7 :: DIVISION 3 : CHALLENGER :: Poule UNGERER :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: