Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !

Aller en bas 
+6
sauron93
caty
junior72
lucky91
Misterfunny
Aurelie in Wonderland
10 participants
AuteurMessage
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! Empty
MessageSujet: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !   Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! EmptyMar 29 Sep - 21:00

Chers joueurs,

J'ai le plaisir de vous annoncer que votre Adjudant Chef est ...

cheers ET BEN C'EST MOI EN FAIT, VOILA  cheers

Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! Aiw10

Vous êtes invités à dire tout le bien que vous pensez de moi, et faire un coucou à vos camarades de poule.

C'est partiiiii !

Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! Empty
MessageSujet: Re: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !   Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! EmptyMar 29 Sep - 21:33

Chers joueurs de la poule Kogawa,  I love you

C'est fini les vacances ! Une année sans tournoi de Mémoire 44, et vous voilà tous rouillés.  Mad
Alors vous allez me faire le plaisir de réviser vos bases, on dépoussière le Guide tactique et stratégique et on se remet à bosser.  study

Vous êtes en Perfection, et même si vous êtes proches de l'atteindre, il reste encore un bout de chemin pour faire partie de l'Excellence.
Alors ce chemin, on va le faire ensemble, dans la joie et la douleur, et surtout dans l'amusement et la convivialité.  cheers

Pour commencer en douceur, un premier exercice cette semaine : vous allez trouver votre plus beau clavier et écrire un mot à l'attention de vos camarades.

Ensuite les choses vont se durcir un petit peu. Premier scénario dévoilé vendredi soir !  bounce
Chuuuut... c'est une surprise. Même en me faisant les yeux doux je ne vous en parlerais pas avant vendredi. Ce qui ne vous empêche pas de me faire les yeux doux quand même.  What a Face

J'ai retrouvé les rangers roses que m'avait offert Mastergo à mes débuts d'Adjudant Chef. Et figurez-vous qu'elles sont encore fonctionnelles.
Alors le premier qui roupille au fond de sa chambre et qui ne poste pas dans le week-end ses disponibilités à venir, PAF.

Sans plus attendre, les bases :

Revenir en haut Aller en bas
Misterfunny

Misterfunny


Messages : 271
Date d'inscription : 28/04/2014

Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! Empty
MessageSujet: Re: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !   Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! EmptyMer 30 Sep - 19:45

Bonsoir,

En premier lieu, mes hommages à notre Adjudant-chef préférée.
Histoire de commencer à fayoter un peu...study

Très heureux de rencontrer tous les adversaires de cette poule. Je vois que cela ne va pas être facile compte tenu des cadors qui composent cette poule.
Bon, j'annonce la couleur : je viens de l 'Excellence ou j'ai passé 2 années avant d'être éjecté à la troisième, comme un mal propre  tongue
Mon objectif est d'y retourner très vite !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
lucky91

lucky91


Messages : 478
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 62
Localisation : Essonne, France

Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! Empty
MessageSujet: Re: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !   Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! EmptyMer 30 Sep - 21:51

du bien beau monde dans cette poule et je ne parle pas seulement de notre Adjudante-Cheffe !

cela promet des rencontres sympathiques et à suspense;

Bon, j' annonce la couleur : je viens de l 'Excellence où j'ai passé  une année avant d'être éjecté  comme un mal propre   tongue
Mon objectif est d'y retourner très vite !!!  cheers

PS : toute ressemblance avec un autre joueur de la poule est fortuite.....
Revenir en haut Aller en bas
junior72

junior72


Messages : 839
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 51
Localisation : Lille

Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! Empty
MessageSujet: Re: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !   Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! EmptyJeu 1 Oct - 7:24

Ah oui, en effet, de très anciennes connaissances peuplent cette poule scratch

Mon objectif : prendre part à de belles soirées ludiques pour passer du bon temps.
Bien sûr, gagner me fait plus plaisir que perdre Twisted Evil

Mais, gagner 11 matchs relève du défi absolu, que peu de joueurs ont réussi. Alors, je vais faire de mon mieux pour grapiller des points et espérer de finir en haut de classement.
Je ne lâcherais rien...

Merci à notre Adjudant-chef de nous supporter durant ces folles semaines I love you

J'ai une proposition, pour "remplacer" un peu le débrief : ne pourrait on pas imaginer, uniquement, dans le cadre de notre poule, lors de la mise à jour du classement hebdo, un petit florilège des phrases "cool" de la semaine postés par les joueurs de la poule, histoire d'inciter à faire des reportings sympas ?
Revenir en haut Aller en bas
caty
Admin



Messages : 391
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 48
Localisation : haute normandie

Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! Empty
MessageSujet: Re: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !   Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! EmptyJeu 1 Oct - 14:10

Bonjour à tous ,

Après plusieurs années en challenger , me voici pour la première fois dans le grand bain avec quelques un des plus grands prédateurs du monde mémoire44.
Il y a du lourd et des duels à tous les étages.
Mon but cette saison , le maintient mais surtout prendre du plaisir parmis vous.
je suis très content de notre adjudante-cheffe , qui va apporter un peu de fraicheur dans ce monde de brute ..... ou pas!!.
Je suis très heureux de tous vous retrouver après cette année si particulière.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
sauron93

sauron93


Messages : 717
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 32
Localisation : devant mon ordinateur ;-)

Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! Empty
MessageSujet: Re: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !   Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! EmptyJeu 1 Oct - 17:31

Bonjour ! Basketball

Ça fait longtemps. Je suis tout rouillé, je confirme !

Revenir en haut Aller en bas
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! Empty
MessageSujet: Re: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !   Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! EmptyJeu 1 Oct - 21:12

Voilà une belle entrée en matière pour Misterfunny, Lucky91, Junior72, Caty et Sauron93.
On voit qui est motivé et qui roupille encore ... Sleep

Lucky91 est prié d'arborer un joli avatar pour faciliter la lecture de vos messages (je vieillis...), ou sinon je lui en mettrais un de mon cru. Razz

Nous attendons donc encore des nouvelles de Uliej, Thina67, Beub, WoN (c'est fait exprès ce pseudo ? Suspect), Robert53, Bacara et Merlinade.

flower

Revenir en haut Aller en bas
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! Empty
MessageSujet: Re: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !   Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! EmptyJeu 1 Oct - 21:16

Et je vous préviens :

LE DERNIER ARRIVÉ PAIE L'APÉRO









sans déconner
Revenir en haut Aller en bas
lucky91

lucky91


Messages : 478
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 62
Localisation : Essonne, France

Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! Empty
MessageSujet: Re: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !   Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! EmptyJeu 1 Oct - 23:47

Ordre exécuté , mon Adjudante-Cheffe  flower
Revenir en haut Aller en bas
thina67
Admin
thina67


Messages : 697
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 56
Localisation : Alsace

Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! Empty
MessageSujet: Re: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !   Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! EmptyVen 2 Oct - 5:59

Hé bien, Bonjour à tous vénérables collègues et bien aimée adjudant-cheffe ...

Pour ma part' j'étais tranquillement dans le ventre mou de l'étage en dessous en train de faire la sieste quand je me suis retrouvé propulsé ici !!!
Mon objectif : voir si l'herbe est aussi verte en perfection ... mais quand j'ai vu la composition de ma poule, j'ai compris que je n'aurai pas le loisir de m'endormir ... heureusement il y a Aurélie !!! (non j'en fais pas trop)

au plaisir de vous rencontrer et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
uliej




Messages : 234
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 41
Localisation : Saint-Etienne (42)

Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! Empty
MessageSujet: Re: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !   Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! EmptyDim 4 Oct - 20:32

Aïe aïe aïe ! Serais-je la dernière au rapport ?
En tout cas, c'est un plaisir de retrouver le jeu et sa communauté !
Revenir en haut Aller en bas
Merlinade
Admin
Merlinade


Messages : 952
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 51
Localisation : ORLÉANS

Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! Empty
MessageSujet: Re: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !   Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! EmptyDim 4 Oct - 23:39

Bonjour à tous cheers

Très très heureux de vous retrouver tous, çà fait tellement longtemps ...
De vieilles connaissances dans cette poule avec qui je vais passer j'en suis sur de très bonnes soirées !!

En plus comme AC, nous avons la fine fleur de ce jeu, une experte en stratégie (qu'elle a appris auprès d'un certain boucher ....), ce qui va nous donner un avantage certain pour la montée en Excellence !!

Bon par contre, je préviens ceux qui veulent monter, il n'y a plus qu'une place de libre, l'autre est pour moi, Aurélie m'en dois une depuis une fameuse semaine éprouvante d'août où elle m'a promis une faveur ...

A très bientôt autour d'une map de M44 et d'un verre d'apéro que je ne paierai pas vu que je ne suis pas le dernier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bacara




Messages : 261
Date d'inscription : 18/01/2016
Age : 29
Localisation : Picardie

Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! Empty
MessageSujet: Re: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !   Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! EmptyLun 5 Oct - 19:22

Bonjour à tous mes futurs adversaires et notre adjudanre cheffe !

C'est un plaisir de vous retrouver autour de notre jeu préféré surtout en cette période particulière ...

Après plusieurs années à faire le yoyo entre la challenger et la perfection, je reviens plus motivé que jamais à passer un cap, donc vous voilà prévenu !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! Empty
MessageSujet: Re: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !   Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !
»  Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !
» Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !
» Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !
» Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2020 - Saison 7 :: DIVISION 2 : PERFECTION :: Poule KOGAWA-
Sauter vers: