Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !

Aller en bas 
+7
KeLian
Quinze-Trois
mariuspdv
TG37
SperandoS
brunoleloup
Aurelie in Wonderland
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! Empty
MessageSujet: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !   Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! EmptyMar 29 Sep - 21:07

Chers joueurs,

J'ai le plaisir de vous annoncer que votre Adjudant Chef est ...

cheers QUINZE TROIS  cheers

Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! Quinze10

Vous êtes invités à lui dire tout le bien que vous pensez de lui, et faire un coucou à vos camarades de poule.

C'est partiiiii !

Basketball
Revenir en haut Aller en bas
brunoleloup

brunoleloup


Messages : 111
Date d'inscription : 27/12/2017
Age : 36
Localisation : Givors (69)

Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! Empty
MessageSujet: Re: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !   Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! EmptyMar 29 Sep - 21:52

Bonjour a toi Adjudant Chef et bonne chance pour mes adversaires
Revenir en haut Aller en bas
SperandoS




Messages : 39
Date d'inscription : 22/09/2020

Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! Empty
MessageSujet: Re: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !   Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! EmptyMar 29 Sep - 22:09

Bonjour Adjudant Chef 153! Et bonjour aux autres recrues! Bonne chance à tous!
Revenir en haut Aller en bas
TG37

TG37


Messages : 103
Date d'inscription : 24/09/2020
Age : 60
Localisation : TOURS (37)

Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! Empty
MessageSujet: Re: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !   Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! EmptyMer 30 Sep - 19:08

Bonjour adjudant chef Quinze Trois ! J'ai eu la chance de jouer contre vous en vrai il y a quelques années de cela et suis très honoré d'être sous vos ordres.... et de ne pas livrer bataille contre vous car mon aller-retour avait été compliqué à Orléans ! Smile
Bonjour à tous mes camarades de combat. Je suis très content de la perspective de livrer bataille durant ces 11 semaines. Bonne chance à tous !


Dernière édition par TG37 le Jeu 1 Oct - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mariuspdv




Messages : 50
Date d'inscription : 30/09/2020

Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! Empty
MessageSujet: Re: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !   Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! EmptyJeu 1 Oct - 0:03

Bonjour à l'Adjudant Chef 153 et bonjour à tout le monde!
Je suis un petit nouveau dans la communauté M44, donc super content de faire ce tournoi avec vous. Bonne chance à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Quinze-Trois

Quinze-Trois


Messages : 732
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 67
Localisation : NORMANDIE

Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! Empty
MessageSujet: Re: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !   Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! EmptyJeu 1 Oct - 22:11

Bon , et bien je vois que déjà 4 biffins répondent a l'appel.C'est un bon début .Mais pour les autres il va être temps de se sortir le doigt du c ..........enfin bref , vous voyez ce que je veux dire . Sinon vous risquez de gouter aux joies de mon 43 fillette équipé de santiag a bout pointu .
Mis a part SACAS ,TG37 et GONZALAN (Un joueur venu des USA , TONY de son prénom, excellent joueur et fort sympathique au demeurant ), je n'ai pas la joie de connaître le reste de la poule NAKAJIMA .Qu'a cela ne tienne , nous avons 11 belles semaines de plaisir et de convivialité pour faire plus ample connaissance .
Dans un premier temps un petit rappel des règles de bonne conduite a tenir :

1) - prendre connaissance au plus vite dès l'annonce de la map de la semaine de son futur adversaire.
2) - une fois pris connaissance de son adversaire pour la semaine a venir , poster ses disponibilités le plus rapidement possible (avant le dimanche soir) afin de trouver un créneau compatible avec lui. Pour cela , il n'y a qu'un maître mot :ANTICIPATION . essayez si possible d'y réfléchir dans la semaine en cours .Cela vous évitera une bonne migraine si d'aventure lles créneaux de votre adversaire ne coincidaient pas avec les votres.
3) - En cas d'incompatibilité d' horaires ou pour des raisons X ou Y ( le boulot , votre femme qui va accoucher etc.......) , n'hésitez pas a le faire savoir , en postant sur notre forum afin d'avertir votre adversaire . Il n'y a pas plus désagréable que d ' être dans l'incertitude pour celui qui a déjà posté ses disponibilités . Le règlement prévoit des solutions de report si vous vous trouvez dans une semaine compliquée ( mais ne pas en abuser non plus) .
Je vous engage , pour les nouveaux arrivants surtout , de lire le règlement du tournoi posté par notre adorée , adulée , bien aimée , Générale en CHEF , AURELIE in WONDERLAND .
4) - Nous sommes ici pour passer un moment fun et convivial . Donc tout mauvais comportement sera examiné par le comité de direction et gare a la sanction . Ce n'est qu'un jeu , ou le hasard a parfois un drôle de sens de l'humour et il faut composer avec What a Face
5) - Pour le rapport de bataille , postez le le plus vite possible . En général c'est au vainqueur qu'incombe cette tâche . Si vous vous sentez l'âme d'un joyeux gai Luron , n'hésitez pas a vous taper un délire lors de ce rapport . C'est plus sympa que le classique match X vs Y , X a gagné par .... et Y a perdu par ......Total :X = n.médailles et Y=n.médailles


Si vous avez des questions , n'hésitez pas a me solliciter . Cela fait partie de mes fonctions .
Mon rôle est de faire que tout baigne dans l'huile , qu'aucun rouage ne vienne a gripper a cause d'un misérable grain de sable .

Voila , bon tournoi a tous et surtout amusez vous .C'est le premier objectif a viser avant la victoire .
Revenir en haut Aller en bas
Quinze-Trois

Quinze-Trois


Messages : 732
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 67
Localisation : NORMANDIE

Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! Empty
MessageSujet: Re: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !   Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! EmptyJeu 1 Oct - 22:14

Voici , le modèle d'un des mes rapports de batailles du Cool-2019 .

Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! Captur10

Comme quoi , il y a moyen de délirer un poil ........... lol!
Revenir en haut Aller en bas
KeLian

KeLian


Messages : 524
Date d'inscription : 25/12/2015
Age : 25
Localisation : Picardie

Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! Empty
MessageSujet: Re: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !   Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! EmptyJeu 1 Oct - 22:27

Cher Dominique,
Sperandos est un de mes amis/recrue que j'ai formé et initié ces dernières années et qui commence à prendre de la bouteille (en tout cas vu sa 3ème/8ème place aux derniers tournois de Picardie).
Merci de ne pas trop me l'abimer et de me le rendre entier à la fin du COOL, j'en ai encore besoin! alien
Amicalement,
Keegan
Revenir en haut Aller en bas
Quinze-Trois

Quinze-Trois


Messages : 732
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 67
Localisation : NORMANDIE

Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! Empty
MessageSujet: Re: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !   Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! EmptyJeu 1 Oct - 22:36

En tout cas pour l'instant , je n'ai que le 1/3 de mes effectifs

Va y avoir de la corvée de chiottes dans l'air pour les retardataires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! Empty
MessageSujet: Re: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !   Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! EmptyVen 2 Oct - 11:49

Salut Dominique,
PRESEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNTTTTTTTTTTT
Les corvées, j'ai déjà donné il y a bien longtemps ...
Ravi de t'avoir comme juteux bounce
Troisième année de ROOKIE après 2 trophées 2016 et 2019.
A bientôt.
JL


Dernière édition par SACAS le Ven 2 Oct - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quinze-Trois

Quinze-Trois


Messages : 732
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 67
Localisation : NORMANDIE

Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! Empty
MessageSujet: Re: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !   Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! EmptyVen 2 Oct - 14:08

Bienvenue parmi nous JEAN-LUC      cheers  . De toute manière , il n'ya que dans la poule ROOKIE que l'on s'éclate comme des malades sur ce jeu........... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Quinze-Trois

Quinze-Trois


Messages : 732
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 67
Localisation : NORMANDIE

Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! Empty
MessageSujet: Re: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !   Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! EmptySam 3 Oct - 9:27

Bon , a l'heure qu'il est il m'en manque encore 7 ..... Suspect . Il n'y aura pas de désertion devant l'ennemi avec moi  No  Qu'on se le dise.......
Je vais commencer a battre le rappel de mes troupes via la boite de MP de DOW.



Dernière édition par Quinze-Trois le Sam 3 Oct - 9:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zivago
Admin
Zivago


Messages : 1392
Date d'inscription : 21/08/2013
Localisation : En Bigourdanie

Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! Empty
MessageSujet: Re: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !   Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! EmptySam 3 Oct - 9:43

Quinze-Trois a écrit:
Bienvenue parmi nous JEAN-LUC      cheers  . De toute manière , il n'ya que dans la poule ROOKIE que l'on s'éclate comme des malades sur ce jeu........... drunken

D'ailleurs c'est bizarre que Sacas soit encore en Rookie après avoir gagné la Division l'an dernier, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Quinze-Trois

Quinze-Trois


Messages : 732
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 67
Localisation : NORMANDIE

Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! Empty
MessageSujet: Re: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !   Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! EmptySam 3 Oct - 9:50

Une remarque judicieuse , ami ZIVAGO . Je n'avais pas les résultats de l'an dernier en tête . Je vais tout de même en faire part au comité d'organisation............. Question

Revenir en haut Aller en bas
Sampdv




Messages : 38
Date d'inscription : 28/09/2020
Age : 23
Localisation : Paris

Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! Empty
MessageSujet: Re: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !   Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! EmptySam 3 Oct - 12:14

Bonjour, Sampdv présent. J'ai juste eu quelque problème pour m'inscrire sur le forum Neutral
Première participation, très content de jouer ici!
Revenir en haut Aller en bas
Quinze-Trois

Quinze-Trois


Messages : 732
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 67
Localisation : NORMANDIE

Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! Empty
MessageSujet: Re: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !   Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! EmptySam 3 Oct - 14:01

Bienvenue parmi nous SAM............... cheers
L'équipe s'étoffe tout doucement ........Chi va piano va sano ........... clown

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! Empty
MessageSujet: Re: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !   Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! EmptySam 3 Oct - 17:47

Quinze-Trois a écrit:

Une remarque judicieuse , ami ZIVAGO . Je n'avais pas les résultats de l'an dernier en tête . Je vais tout de même en faire part au comité d'organisation............. Question






Ne cherche pas mon adjudant, j'avais demandé à rester ROOKIE l'an dernier après ma victoire en forme de boutade. Question
Je me demandais comment réagiraient les organisateurs : à la demande du joueur ou le règlement ?

La réponse est donc devant vos yeux  affraid . Nous n'avons pas tous le même sens de l'humour, c'est tout. Very Happy

Je ne réclame rien Arrow , je suis bien en Rookie bounce , de plus cela permet à de talentueux joueurs de monter.
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! Empty
MessageSujet: Re: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !   Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! EmptySam 3 Oct - 21:11

En fait cette année c'est le bazar, avec la poule de rookie en moins des joueurs qui devaient rester en rookie cette année sont montés, certains qui devaient descendre en rookie sont restés en challenger même si le règlement ne le prévoit pas.. donc dans ces conditions précises j'ai accordé exceptionnellement cette faveur à Sacas. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Maréchal Davout




Messages : 59
Date d'inscription : 26/01/2017
Age : 60
Localisation : Pontault-Combault

Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! Empty
MessageSujet: Re: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !   Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! EmptyDim 4 Oct - 12:36

Bonjour à tous, affutez vos ordres, troupes, armes... je ne vais pas me laisser faire. je vais vous faire regretter d'être tombé contre moi (enfin j'espère simplement ne pas arriver dernier). Bonne chance à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Quinze-Trois

Quinze-Trois


Messages : 732
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 67
Localisation : NORMANDIE

Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! Empty
MessageSujet: Re: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !   Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! EmptyDim 4 Oct - 13:48

Super , une nouvelle recrue présente a l'appel. Bienvenue parmi nous cheers , Maréchal et bonne chance pour ce tournoi.......... Basketball

Revenir en haut Aller en bas
LE GOELAND

LE GOELAND


Messages : 99
Date d'inscription : 27/09/2020
Age : 65
Localisation : NANTES

Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! Empty
MessageSujet: Re: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !   Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! EmptyDim 4 Oct - 15:04

Bien le bonjour mon adjudant
Ayant été réformé en son temps je n'ai donc pas trop connaissance des usages en vigueur dans ce milieu mais ce qui est sur c'est que l'on a au moins un centre d'intérêt en commun , à savoir ce jeu !

et j'espère bien y retrouver la même bonne humeur dans ce tournoi virtuel que celle que l'on a dans les tournois de Nantes et Angers auxquels j'ai pu participer avec plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Quinze-Trois

Quinze-Trois


Messages : 732
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 67
Localisation : NORMANDIE

Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! Empty
MessageSujet: Re: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !   Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! EmptyDim 4 Oct - 17:47

Bienvenue , oiseau des mers .
Il ne m'en manque plus que 4 . Sperandos , Namkha , Porek82 et Evzon1 . Pour ce dernier c'est un problème de connexion au forum qui lui met le brun ...... lol!
Mais notre Aurélie s'occupe du problème

Revenir en haut Aller en bas
LE GOELAND

LE GOELAND


Messages : 99
Date d'inscription : 27/09/2020
Age : 65
Localisation : NANTES

Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! Empty
MessageSujet: Re: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !   Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! EmptyDim 25 Oct - 10:11

Bonjour mon adjudant

Je suis doit rencontrer le Maréchal DAVOUT dans les moiteurs tropicales. Si ce dernier a déserté j'occupe mes troupes en en défrichant pour aménager un terrain de golf, j'organise un atelier couture ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Quinze-Trois

Quinze-Trois


Messages : 732
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 67
Localisation : NORMANDIE

Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! Empty
MessageSujet: Re: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !   Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! EmptyDim 25 Oct - 10:27

Pour l'instant , nous n'en sommes pas encore a la désertion . Notre générale en cheffe , AIW , a été prévenue de son absence relative . Maréchal DAVOUT , peut avoir un problème , soit de connexion , soit parti en vacances ou tout simplement malade , par les temps qui courent cela reste bien sur une éventualité . Nous allons attendre patiemment le délai légal pour aviser.
Sinon , pour les british , ce sera option couture............... Wink

Revenir en haut Aller en bas
LE GOELAND

LE GOELAND


Messages : 99
Date d'inscription : 27/09/2020
Age : 65
Localisation : NANTES

Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! Empty
MessageSujet: Re: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !   Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! EmptyDim 25 Oct - 11:41

Merci pour cette réponse

pas de problème, on va réviser prendre l'option drôle de guerre et faire creuser des tranchées comme en 39 des fois que ..
En sachant que j'espère bien évidemment que rien de grave ou désagréable ne soit arrivé à mon partenaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! Empty
MessageSujet: Re: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !   Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2020 - Saison 7 :: DIVISION 4 : ROOKIE :: Poule NAKAJIMA-
Sauter vers: