────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────

AccueilAccueil  BDD 2018  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !

AuteurMessage
Aurelie in Wonderland
Admin

MessageSujet: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !   Mer 17 Jan - 23:05

Joueurs de la poule Cochran, j'ai l'honneur de vous présenter votre Adjudant Chef cette saison :

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven  KELIAN_05  Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Merci de lui réserver votre meilleur accueil !

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
KeLian_05

MessageSujet: Re: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !   Mer 17 Jan - 23:13

Garde à vous soldats!

Votre adjudant-chef est là, et je veux un appel des plus rapides, d'ici trois jours tout le monde se sera manifesté et aura fait sa présentation à ses joyeux camarades de galères pendant 3 mois!
D'ailleurs, les posts pour la Journée 1 sont déjà faits! Alors allez directement prendre rendez-vous avec votre partenaire de jeu !
Je suis surement plus jeune que vous tous (c'est une certitude à 100%, et même si j'ai pas raison, l'adjudant à toujours raison !) mais je serais intransigeant au niveau des absences! (A part si il y a un petit mot pour prévenir de votre non-présence bien sur)!

Je connais chacun de vous, certains sont des amis ou des bonnes connaissances, ou certains des camarades d'une partie en ligne ou en vrai, mais je cotoye la plupart d'entre vous depuis quelques années autour de sympathiques tournois (avec de sympatiques rencontres)!
Vous êtes la crème de la crème sur ce tournoi, vous allez jouer pendant 11 semaines sur des fronts divers et variés, contre des adversaires de haut-niveau pour le titre suprême, la première place de la Poule Excellence ! Concentration, audace, tactique, analyse, mais surtout du plaisir et du fair-play entre vous !
Cool Que le meilleur (et le plus audacieux) gagne! Cool
junior72

MessageSujet: Re: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !   Jeu 18 Jan - 6:24

Présent, chef !

Hâte d'en découdre avec vous tous !
A bientôt sur les champs de bataille !

Originaire de Normandie, mais vivant dans le Nord depuis quelques années, j'ai découverte M44 depuis 2010 et suis fan désormais.

Bon jeu Basketball
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Misterfunny

MessageSujet: Re: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !   Jeu 18 Jan - 13:47

C 'est un grand honneur et un réel privilège que de t'avoir comme Adjudant-Chef, Kelian Very Happy

Effectivement nous passerons du temps ensemble pendant 11 semaines dans la meme chambrée. Ce qui forcément créera des liens et une très bonne ambiance dans la section.

Histoire de mettre un peu la pression à mes camarades :
J 'ai commencé le cool en 2015 en rookie et je suis en excellence en 2018, ce qui veut dire que j 'ai gravi les étapes sans faute geek
Sur le parcours j'ai croisé des joueurs avec des barettes de décorations de médailles, insignes et palmarès qui trainaient jusqu 'au pantalon digne des maréchaux soviétiques. Alors vous etes prévenu..... Laughing

Heu ....oups....c 'est pas un peu arrogant mon adjudant-chef ? rabbit

Mais tout bien réfléchi, quand je vois les noms dans le tableau c 'est du lourd,  très lourd...c 'est effrayant ! affraid
KeLian_05

MessageSujet: Re: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !   Ven 19 Jan - 9:48

Un bon point pour Junior et Misterfunny pour leur réactivité, l'adjudant aime ça.
Deux soldats, Darth Ben et Danjou, se sont manifestés mais n'ont pas postés de messages ici, pas de blâme pour cette fois mais attention à la corvée de latrines quand même!

Pour les autres, c'est encore la perm, si ils se sont pas présentés d'ici samedi soir.. ca va chier pour leur matricules! Evil or Very Mad

Darth Ben

MessageSujet: Re: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !   Ven 19 Jan - 13:52

"Présent Chef" ?

A ta place, je ne laisserai pas un Sith te dire ça car généralement, ça finit mal pour le chef... Smile Twisted Evil
brindavoine

MessageSujet: Re: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !   Sam 20 Jan - 17:27

Présentement présent
On a une semaine de rab à ce que je viens de voir
Je vais potasser alors...
Bulldoz44

MessageSujet: Re: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !   Dim 21 Jan - 21:58

Présent Chef! Smile

Merci pour vos bons mots! (oui je fayote je fayote! Very Happy )... C'est sympa d'être encadré par le dernier vainqueur de l'Open de France!

C'est dès sa sortie en 2004 qu'on m'offrit notre jeu favori! Je me limitai pendant longtemps à jouer avec mes amis hors communauté, et ce n'est qu'en 2011 que je découvris cette formidable communauté, d'abord online, puis IRL en 2012 avec mon 1er tournoi à Nantes! L'année suivante belles rencontres au tournoi de Nantes, la Team44 fut fondée... Mémoire44 voilà désormais plusieurs années que j'y suis pleinement addict et j'assume!
Côté COOL j'avais démarré en Excellence suite à la saison de Qualif, j'y suis resté 2 ans, puis descente en Perfection 2 ans, et come back pour cette 5ème saison! Very Happy

Ravi de vous retrouver tous! Smile
KeLian_05

MessageSujet: Re: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !   Mer 24 Jan - 21:52

L'adjudant chef aime la flatterie, mais ça ne rapporte pas de points bonus ! Laughing

En tout cas le plaisir est pour moi, surtout que pour ma première affectation, je pouvais pas tomber plus haut!

Par contre il y a 4 soldats qui ont toujours pas postés de nouvelles (Arsenal/Bomberos/Foirallail et Vercingetorix), je laisse jusqu'à vendredi matin.. Sinon c'est rappel à l'ordre en message privé, corvée de chiottes et surtout 30 km de marche nocturne, à faire avant le match de la J1 bien sur.. Twisted Evil Twisted Evil

Vercingetorix1302

MessageSujet: Re: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !   Ven 26 Jan - 18:20

Présent Chef!

Je suis très honoré d'être parmis des jouers si formidable!
Je suis sûre que nous jouerons des matches inoubliable!

A bientôt!

Bonne chance à tous!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !   

Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !
Page 1 sur 1