Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 J7 - DANJOU vs KAISERSOZE (Joué) 1-3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Quinze-Trois

Quinze-Trois


Messages : 732
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 67
Localisation : NORMANDIE

J7 - DANJOU vs KAISERSOZE (Joué) 1-3 Empty
MessageSujet: J7 - DANJOU vs KAISERSOZE (Joué) 1-3   J7 - DANJOU vs KAISERSOZE (Joué) 1-3 EmptyVen 1 Nov - 21:11

 Après avoir gouté a la boucherie des combats face a TARGUL FRUMOS (9 victoires de l'axe contre une seule des alliés  dans notre poule) ,  cette nouvelle map de la J7 nous propulse en CORSE pour les combats d'avant garde de l'opération VESUVE .  
Les vacances a l'ombre des chataigniers sont terminées pour les allemands , l'heure de la retraite a sonné.
Chargez bien vos fusils et approvisionnez votre artillerie sans tarder , car il faudra partir de bonne heure . Avec cette histoire d'éruption , cela devrait boucher grave sur la D59 qui mène a PORTO VECHIO.


Dernière édition par Quinze-Trois le Mer 6 Nov - 1:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kaisersoze




Messages : 151
Date d'inscription : 31/12/2016

J7 - DANJOU vs KAISERSOZE (Joué) 1-3 Empty
MessageSujet: Re: J7 - DANJOU vs KAISERSOZE (Joué) 1-3   J7 - DANJOU vs KAISERSOZE (Joué) 1-3 EmptySam 2 Nov - 8:14

Bonjour
Je te propose de jouer directement dans le week-end car ce sera plus simple pour moi. Dimanche en début d'après-midi vers 14h30 par exemple.
Bonne journée.

David
Revenir en haut Aller en bas
kaisersoze




Messages : 151
Date d'inscription : 31/12/2016

J7 - DANJOU vs KAISERSOZE (Joué) 1-3 Empty
MessageSujet: Re: J7 - DANJOU vs KAISERSOZE (Joué) 1-3   J7 - DANJOU vs KAISERSOZE (Joué) 1-3 EmptyLun 4 Nov - 19:41

Des nouvelles Danjou?
Revenir en haut Aller en bas
Danjou

Danjou


Messages : 721
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 53
Localisation : Toulon

J7 - DANJOU vs KAISERSOZE (Joué) 1-3 Empty
MessageSujet: Re: J7 - DANJOU vs KAISERSOZE (Joué) 1-3   J7 - DANJOU vs KAISERSOZE (Joué) 1-3 EmptyMar 5 Nov - 9:23

Bonjour,

De retour en ligne

Je peux être disponible en journée ou en soirée

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
kaisersoze




Messages : 151
Date d'inscription : 31/12/2016

J7 - DANJOU vs KAISERSOZE (Joué) 1-3 Empty
MessageSujet: Re: J7 - DANJOU vs KAISERSOZE (Joué) 1-3   J7 - DANJOU vs KAISERSOZE (Joué) 1-3 EmptyMar 5 Nov - 12:58

Ok pour ce soir 21h30?
Revenir en haut Aller en bas
Danjou

Danjou


Messages : 721
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 53
Localisation : Toulon

J7 - DANJOU vs KAISERSOZE (Joué) 1-3 Empty
MessageSujet: Re: J7 - DANJOU vs KAISERSOZE (Joué) 1-3   J7 - DANJOU vs KAISERSOZE (Joué) 1-3 EmptyMar 5 Nov - 16:47

Bonjour,

Ok pour ce soir à 21h30

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Danjou

Danjou


Messages : 721
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 53
Localisation : Toulon

J7 - DANJOU vs KAISERSOZE (Joué) 1-3 Empty
MessageSujet: Re: J7 - DANJOU vs KAISERSOZE (Joué) 1-3   J7 - DANJOU vs KAISERSOZE (Joué) 1-3 EmptyMar 5 Nov - 22:34

Danjou (Alliés) / kaisersoze (Axe) = 6-2 / 27- 10

J7 - DANJOU vs KAISERSOZE (Joué) 1-3 Levie10


Danjou (Axe) / kaisersoze (Alliés) = 1-6 / 8-27

J7 - DANJOU vs KAISERSOZE (Joué) 1-3 Levie_10

Deux parties menées de main de maître par kaisersoze qui a su saisir les bonnes occasions pendant que j'étais aux fraises Razz

La roue tourne toujours Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kaisersoze




Messages : 151
Date d'inscription : 31/12/2016

J7 - DANJOU vs KAISERSOZE (Joué) 1-3 Empty
MessageSujet: Re: J7 - DANJOU vs KAISERSOZE (Joué) 1-3   J7 - DANJOU vs KAISERSOZE (Joué) 1-3 EmptyMar 5 Nov - 22:47

sympa d'avoir posté.
quand j'ai vu la première manche et les 73% (!) de danjou j'ai cru que Johnny continuait la séance de torture.
J'ai essayé de tomber ma coquille de caliméro pour me battre quand même contre un adversaire que je savais solide.
La deuxième infanterie ramenée in extrémis à la première manche aura été bien utile pour sortir de ce cauchemar et enfin ramener 3 points.
La roue tourne toujours mais c'est parfois (très) long ….😪😉

Merci à toi en tout cas pour le fair play et bonne suite de tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J7 - DANJOU vs KAISERSOZE (Joué) 1-3 Empty
MessageSujet: Re: J7 - DANJOU vs KAISERSOZE (Joué) 1-3   J7 - DANJOU vs KAISERSOZE (Joué) 1-3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J7 - DANJOU vs KAISERSOZE (Joué) 1-3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J5 - NEY vs KAISERSOZE (Joué) 4-0
» J9 - BIG TAZ vs KAISERSOZE (Joué) 3-1
» J8 - FOIRALLAIL vs KAISERSOZE ( Joué) 3-1
» J10 - KAISERSOZE vs DDB73 (Joué) 1-3
» J6 - BODEGA vs KAISERSOZE (Joué) 4-0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2019 - Saison 6 :: DIVISION 2 : PERFECTION :: Poule DE JONGH :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: