Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 J9 - BIG TAZ vs KAISERSOZE (Joué) 3-1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Quinze-Trois

Quinze-Trois


Messages : 732
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 67
Localisation : NORMANDIE

J9 - BIG TAZ  vs KAISERSOZE (Joué) 3-1 Empty
MessageSujet: J9 - BIG TAZ vs KAISERSOZE (Joué) 3-1   J9 - BIG TAZ  vs KAISERSOZE (Joué) 3-1 EmptySam 16 Nov - 16:48

 Nous voila de retour sur le théâtre du Pacifique . Une map qui devrait tenir ses promesses . Et croyez moi , ne vous faites pas de sushi , car pour ceux qui aiment , il va y avoir du steak tartare au menu , parfumé à la sauce hémoglobine  .
Ne tardez pas pour les prises de rendez vous , il y a quelques matchs en retard , et j'aimerai bien que l'on puisse  avoir un classement à jour avant la J10 .
Bonne chance a tous et n'hésitez pas a achever votre adversaire une fois qu'il est a terre , avant qu'il ne se relève........  clown  


Dernière édition par Quinze-Trois le Jeu 21 Nov - 23:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kaisersoze




Messages : 151
Date d'inscription : 31/12/2016

J9 - BIG TAZ  vs KAISERSOZE (Joué) 3-1 Empty
MessageSujet: Re: J9 - BIG TAZ vs KAISERSOZE (Joué) 3-1   J9 - BIG TAZ  vs KAISERSOZE (Joué) 3-1 EmptyLun 18 Nov - 6:59

Salut.
Je te propose jeudi soir à 21h30.
Bonne journée.

Kaisersoze
Revenir en haut Aller en bas
Big Taz
Admin
Big Taz


Messages : 1152
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 60
Localisation : Baisy-Thy (Belgique)

J9 - BIG TAZ  vs KAISERSOZE (Joué) 3-1 Empty
MessageSujet: Re: J9 - BIG TAZ vs KAISERSOZE (Joué) 3-1   J9 - BIG TAZ  vs KAISERSOZE (Joué) 3-1 EmptyLun 18 Nov - 12:42

Bonjour,

Je joue déjà pour la Bewolf jeudi à 21h45.

Possible de jouer avant à 20h ou après mon match de 21h45 si tu es un couche-tard (cela devrait être vers 23h15/23h30 en fonction de la durée du match de la Bewolf).

Sinon mes disponibilités sont malheureusement très limitées cette semaine.

Mercredi à partir de 22h30.
Samedi journée et soirée encore libres actuellement (mais dans ce cas-là, mieux vaut fixer notre rdv le plus tôt possible pour éviter que les disponibilités se réduisent).

A bientôt

Big Taz
Revenir en haut Aller en bas
kaisersoze




Messages : 151
Date d'inscription : 31/12/2016

J9 - BIG TAZ  vs KAISERSOZE (Joué) 3-1 Empty
MessageSujet: Re: J9 - BIG TAZ vs KAISERSOZE (Joué) 3-1   J9 - BIG TAZ  vs KAISERSOZE (Joué) 3-1 EmptyLun 18 Nov - 20:05

Ok j'essaye pour jeudi 20h30 car ne peux pas avant.On va essayer d'être efficace😉. Dis moi si ok
Revenir en haut Aller en bas
kaisersoze




Messages : 151
Date d'inscription : 31/12/2016

J9 - BIG TAZ  vs KAISERSOZE (Joué) 3-1 Empty
MessageSujet: Re: J9 - BIG TAZ vs KAISERSOZE (Joué) 3-1   J9 - BIG TAZ  vs KAISERSOZE (Joué) 3-1 EmptyLun 18 Nov - 20:44

Sinon ce soir 21h30 si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Big Taz
Admin
Big Taz


Messages : 1152
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 60
Localisation : Baisy-Thy (Belgique)

J9 - BIG TAZ  vs KAISERSOZE (Joué) 3-1 Empty
MessageSujet: Re: J9 - BIG TAZ vs KAISERSOZE (Joué) 3-1   J9 - BIG TAZ  vs KAISERSOZE (Joué) 3-1 EmptyLun 18 Nov - 22:38

Désolé mais je ne suis quasiment jamais dispo le lundi soir avant 23h.

Partons sur jeudi 20h30.
J'ai prévenu mon adversaire du Bewolf que je pourrais avoir un petit peu de retard.
Revenir en haut Aller en bas
Big Taz
Admin
Big Taz


Messages : 1152
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 60
Localisation : Baisy-Thy (Belgique)

J9 - BIG TAZ  vs KAISERSOZE (Joué) 3-1 Empty
MessageSujet: Re: J9 - BIG TAZ vs KAISERSOZE (Joué) 3-1   J9 - BIG TAZ  vs KAISERSOZE (Joué) 3-1 EmptyJeu 21 Nov - 21:52


Big Taz (Alliés) / Kaisersoze (Axe) = 7-2 / 33-18
Big Taz (Axe) / Kaisersoze (Alliés) = 5-7 / 25-26

aller https://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=75191374

Une partie aller quasiment à sens unique où les dés sont en ma faveur.
Le jeu se passe sur les flancs où Kaisersoze tombe à court de cartes au plus mauvais moment.
Attaque aérienne, fusillade permettent de réduire ses attaques quasiment à néant.
La poisse le suit jusqu'au bout lorsque je contre-attaque son infiltration pour conclure l'aller.



retour https://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=75191878

Objectif 3 médailles pour la victoire et plus si affinités.
Le plus c'est-à-dire la double victoire ne viendra pas.
Kaisersoze attaque avec méthode et audace. Et cette fois la réussite qui permet parfois les hold-ups M44 n'est pas au rendez-vous.
Conclusion au centre en prenant la médaille objectif.
Le retour a été nettement plus équilibré et intéressant question jeu.

J9 - BIG TAZ  vs KAISERSOZE (Joué) 3-1 Peleli11
J9 - BIG TAZ  vs KAISERSOZE (Joué) 3-1 Peleli12

Bon amusement et bonne chance pour tes derniers matchs.
Tu seras bientôt au bout de ton calvaire de cette saison où la réussite t'aura boudé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J9 - BIG TAZ  vs KAISERSOZE (Joué) 3-1 Empty
MessageSujet: Re: J9 - BIG TAZ vs KAISERSOZE (Joué) 3-1   J9 - BIG TAZ  vs KAISERSOZE (Joué) 3-1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J9 - BIG TAZ vs KAISERSOZE (Joué) 3-1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2019 - Saison 6 :: DIVISION 2 : PERFECTION :: Poule DE JONGH :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: