Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 J5 - NEY vs KAISERSOZE (Joué) 4-0

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Quinze-Trois

Quinze-Trois


Messages : 732
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 67
Localisation : NORMANDIE

J5 - NEY vs KAISERSOZE (Joué) 4-0 Empty
MessageSujet: J5 - NEY vs KAISERSOZE (Joué) 4-0   J5 - NEY vs KAISERSOZE (Joué) 4-0 EmptySam 12 Oct - 23:18

Alors la , c'est une occasion en or pour notre KAISER d'accrocher un superbe trophée a son tableau de chasse . Attention Maréchal , si pour l'instant ton adversaire n'a pas eu la réussite avec lui , cela reste néanmoins un adversaire redoutable .Méfiance , méfiance , si tu veux rester accroché a ta selle , car il n'est pire eau que celle qui dort.


Dernière édition par Quinze-Trois le Mar 15 Oct - 23:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
kaisersoze




Messages : 151
Date d'inscription : 31/12/2016

J5 - NEY vs KAISERSOZE (Joué) 4-0 Empty
MessageSujet: Re: J5 - NEY vs KAISERSOZE (Joué) 4-0   J5 - NEY vs KAISERSOZE (Joué) 4-0 EmptyDim 13 Oct - 1:12

Bonsoir net,
Je te propose dimanche, lundi ,ou mardi soir à 21h15 par exemple.
Bonne soirée.

Kaisersoze
Revenir en haut Aller en bas
_Ney_




Messages : 127
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 24

J5 - NEY vs KAISERSOZE (Joué) 4-0 Empty
MessageSujet: Re: J5 - NEY vs KAISERSOZE (Joué) 4-0   J5 - NEY vs KAISERSOZE (Joué) 4-0 EmptyDim 13 Oct - 13:09

Je suis dispo mardi soir à 21h15 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
_Ney_




Messages : 127
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 24

J5 - NEY vs KAISERSOZE (Joué) 4-0 Empty
MessageSujet: Re: J5 - NEY vs KAISERSOZE (Joué) 4-0   J5 - NEY vs KAISERSOZE (Joué) 4-0 EmptyMar 15 Oct - 22:40

J5 - NEY vs KAISERSOZE (Joué) 4-0 Rzosul12
Revenir en haut Aller en bas
_Ney_




Messages : 127
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 24

J5 - NEY vs KAISERSOZE (Joué) 4-0 Empty
MessageSujet: Re: J5 - NEY vs KAISERSOZE (Joué) 4-0   J5 - NEY vs KAISERSOZE (Joué) 4-0 EmptyMar 15 Oct - 22:52

Rapport :
Après avoir gagné contre Martha malgré une crève des enfers (un comble dans le désert) qui m'avait d'ailleurs fait rater la première rencontre et déserter mes devoirs de rapporteur de bataille (ce professionnalisme), je me dis qu'affronter Kaisersoze ne sera pas une mince affaire, ma spécialité étant de me planter face aux malchanceux du fond du tableau.
Hélas ! Kaisersoze a semblé apporter sur lui une poisse tenace comme le montre ces résultats sur une carte clairement à l'avantage de l'Axe.
L'aller se résume à une offensive allemande qui s'enlise... Le simple fait que mon antichar; qui fut placé sous un feu nourri durant les premiers tours, ne finisse par mourir qu'après avoir entrainé la destruction d'une unité adverse et affaibli plusieurs chars illustre l'absence de fun pour Kaisersoze. Quant à moi, si l'une des unités de chars d'élite me resiste beaucoup (ce qui fera plonger mon taux de réussite à un niveau similaire à celui de Kaisersoze), j'arrive à faire des 100% aux moments critiques.
Le retour fut encore plus unilatéral (53% de réussite aux dés, avec 69% sur inf contre 37%), malgré un score final identique : seule une offensive au centre avec l'infanterie me met en difficulté quelques instants car je ne possédais aucune carte au centre mais un assaut de blindés et un taux de réussite à 70% sur le tour me permettent d'achever le peu d'espoir d'un Kaisersoze résigné et qui aura bien besoin de réconfort avant la J6.


Dernière édition par _Ney_ le Mar 15 Oct - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
_Ney_




Messages : 127
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 24

J5 - NEY vs KAISERSOZE (Joué) 4-0 Empty
MessageSujet: Re: J5 - NEY vs KAISERSOZE (Joué) 4-0   J5 - NEY vs KAISERSOZE (Joué) 4-0 EmptyMar 15 Oct - 22:53

Merci encore à Kaisersoze pour cette partie et j'espère pouvoir lui donner mon jeu de dés pour la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
kaisersoze




Messages : 151
Date d'inscription : 31/12/2016

J5 - NEY vs KAISERSOZE (Joué) 4-0 Empty
MessageSujet: Re: J5 - NEY vs KAISERSOZE (Joué) 4-0   J5 - NEY vs KAISERSOZE (Joué) 4-0 EmptyMer 16 Oct - 6:27

Bravo à toi et merci pour les échanges sympathiques.
Désolé pour ces parties manquant d'intérêt du fait d'une poisse bien tenace cette année.
Bonne chance pour la suite.

Revenir en haut Aller en bas
Quinze-Trois

Quinze-Trois


Messages : 732
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 67
Localisation : NORMANDIE

J5 - NEY vs KAISERSOZE (Joué) 4-0 Empty
MessageSujet: Re: J5 - NEY vs KAISERSOZE (Joué) 4-0   J5 - NEY vs KAISERSOZE (Joué) 4-0 EmptyMer 16 Oct - 9:57

Ce ne fut , encore une fois oserais-je dire , pas la soirée de notre KAISERSOZE . Mais il n'en reste pas moins un joueur de talent et ce ne sont pas des dés capricieux qui affirmeront le contraire ............Garde la tête haute et reprend confiance pour le tour suivant soldat . Allez , un petit parcours du combattant pour se remettre en forme , et au pas de charge s'iouplait....... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kaisersoze




Messages : 151
Date d'inscription : 31/12/2016

J5 - NEY vs KAISERSOZE (Joué) 4-0 Empty
MessageSujet: Re: J5 - NEY vs KAISERSOZE (Joué) 4-0   J5 - NEY vs KAISERSOZE (Joué) 4-0 EmptyMer 16 Oct - 20:29

Merci ney et mon adjudant. Tu avoueras que c'est fou cette periode😤
Revenir en haut Aller en bas
Quinze-Trois

Quinze-Trois


Messages : 732
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 67
Localisation : NORMANDIE

J5 - NEY vs KAISERSOZE (Joué) 4-0 Empty
MessageSujet: Re: J5 - NEY vs KAISERSOZE (Joué) 4-0   J5 - NEY vs KAISERSOZE (Joué) 4-0 EmptyMer 16 Oct - 20:41

kaisersoze a écrit:
Tu avoueras que c'est fou cette periode😤

Oui , je connais ce genre de série malchanceuse , mais va savoir pourquoi , cela a toujours lieu pendant l'open de FRANCE . Rarement sur les autres tournois . Mais , parole de 15/3 , j'y serai a nouveau présent l'année prochaine cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J5 - NEY vs KAISERSOZE (Joué) 4-0 Empty
MessageSujet: Re: J5 - NEY vs KAISERSOZE (Joué) 4-0   J5 - NEY vs KAISERSOZE (Joué) 4-0 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J5 - NEY vs KAISERSOZE (Joué) 4-0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J9 - BIG TAZ vs KAISERSOZE (Joué) 3-1
» J11 - KAISERSOZE vs MERLINADE (Joué) 0-4
» J8 - FOIRALLAIL vs KAISERSOZE ( Joué) 3-1
» J2 - KAISERSOZE vs MANU76 ( Joué ) 4-0
» J10 - KAISERSOZE vs DDB73 (Joué) 1-3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2019 - Saison 6 :: DIVISION 2 : PERFECTION :: Poule DE JONGH :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: