Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef

Aller en bas 
+6
Mastergo
Aurelie in Wonderland
Quinze-Trois
JmZ
_Samy
KeLian
10 participants
AuteurMessage
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef Empty
MessageSujet: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef   Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef EmptyJeu 12 Sep - 16:14

Chers joueurs,

J'ai l'honneur de vous présenter votre Adjudant-Chef qui vous accompagnera dans la joie et la douleur tout au long de ce COOL :

Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef 66-82

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven  BIG TAZ Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Merci de lui réserver votre meilleur accueil. cheers

Vous pouvez aussi en profiter pour faire un coucou à vos petits camarades, ou les impressionner avec un haka virtuel.

Bon COOL à tous et amusez-vous bien !

flower
Revenir en haut Aller en bas
KeLian

KeLian


Messages : 524
Date d'inscription : 25/12/2015
Age : 25
Localisation : Picardie

Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef Empty
MessageSujet: Re: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef   Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef EmptyJeu 12 Sep - 16:45

Mais mais mais???
C'était en Excellence que Big Taz devait être adjudant chef!!
Je fais comment pour gagner moi sans mon adjudant fétiche? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Quinze-Trois

Quinze-Trois


Messages : 732
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 67
Localisation : NORMANDIE

Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef Empty
MessageSujet: Re: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef   Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef EmptyJeu 12 Sep - 19:28

Il nous manquait plus que lui , le diable de tasmanie en personne . Quelle misère , 11 semaines a en baver des ronds de chapeau .
( Je vais la jouer lèche cul , comme tout bon Normand , histoire qu'il me lache la grappe ).
Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef Images10BIENVENUE PARMI nous Mon ADJUDANT-CHEFAu garde à vous devant votre Adjudant-Chef Images10


(Mais , au fait ça bouffe quoi un diable de Tasmanie....?)
Revenir en haut Aller en bas
_Samy
Admin
_Samy


Messages : 691
Date d'inscription : 21/04/2014

Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef Empty
MessageSujet: Re: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef   Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef EmptyVen 13 Sep - 11:43

Bonjour à tous, meme si je suis le petit dernier de cette édition, faites attention je me suis reposé l'année dernière donc je suis fin prêt à en découdre cette saison!!!


Je ne serais pas fort dispo au mois de septembre mais après cela devrait aller mieux merci à mes adversaire pour leur compréhension.

Et à vos ordre mon adjudant chef !!
Samy
Revenir en haut Aller en bas
_Samy
Admin
_Samy


Messages : 691
Date d'inscription : 21/04/2014

Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef Empty
MessageSujet: Re: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef   Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef EmptyVen 13 Sep - 11:44

KeLian_05 a écrit:
Mais mais mais???
C'était en Excellence que Big Taz devait être adjudant chef!!
Je fais comment pour gagner moi sans mon adjudant fétiche? Sad  

Un instant tu m’as fait peur, j’ai cru que tu étais dans notre poule cela aurait été plus compliqué de finir en première position.
Bon cool à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
JmZ




Messages : 50
Date d'inscription : 16/03/2018

Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef Empty
MessageSujet: Re: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef   Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef EmptyVen 13 Sep - 14:19

Oh t'inquiète Samy, ça sera compliqué… pour vous ! Razz Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Quinze-Trois

Quinze-Trois


Messages : 732
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 67
Localisation : NORMANDIE

Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef Empty
MessageSujet: Re: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef   Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef EmptyVen 13 Sep - 14:42

Ouaip , une année a se reposer , ça a dû lui ramollir les neurones . On va te transformer en boulettes pour chien , et les donner a bouffer a MERLINADE .


Et MERLINADE , c'est lui Arrow  Arrow  Arrow Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef 77-6011 . Plutot sympa , comme perspective d'avenir , non.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef Empty
MessageSujet: Re: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef   Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef EmptyVen 13 Sep - 16:55

Hello !
Je vois que vous êtes déjà en forme. bom

Né Nuphar ne participera pas au COOL finalement.

Et bonne nouvelle, il est remplacé par ...

cheers cheers cheers GONZALAN cheers cheers cheers

flower
Revenir en haut Aller en bas
Mastergo
Admin
Mastergo


Messages : 1785
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 55
Localisation : Cannes

Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef Empty
MessageSujet: Re: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef   Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef EmptyVen 13 Sep - 22:05

Hello les Zamis,

Et voici mon "grand retour aux affaires" après ces quelques années d'absence.
Quel plaisir de revenir à la maison dans cette compétition que j'ai eu le plaisir de co-créer avec Caty avant qu'elle ne soit reprise de mains de maître par Aurélie.

A très bientôt donc sur les terrains de jeu et en attendant je vais aller découvrir ce premier scénario qui nous attend Smile

afro
Revenir en haut Aller en bas
https://cool-ffm44.forumactif.org
Monsieur B

Monsieur B


Messages : 421
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : Loire

Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef Empty
MessageSujet: Re: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef   Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef EmptySam 14 Sep - 8:39

Hello, all!
Ravi de vous retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
pascaleon72




Messages : 305
Date d'inscription : 28/08/2013

Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef Empty
MessageSujet: Re: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef   Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef EmptyDim 15 Sep - 9:14

bonjour à tous

ravi de vous retrouver aussi

Revenir en haut Aller en bas
Big Taz
Admin
Big Taz


Messages : 1152
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 60
Localisation : Baisy-Thy (Belgique)

Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef Empty
MessageSujet: Re: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef   Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef EmptyDim 15 Sep - 22:27

La plupart d'entre vous se sont connectés sur le forum depuis vendredi.

Bravo à ceux qui ont déjà confirmé leur rendez-vous pour leur match cheers

Prenez l'habitude de fixer vos rendez-vous pour le dimanche soir (même s'il y a une tolérance "réglementaire" jusqu'au mardi)

Un joueur manque encore à l'appel. Si'il ne se connecte par sur le forum d'ici ce soir, je serai déjà obligé de lui remonter les bretelles lol!


Revenir en haut Aller en bas
Harmonius

Harmonius


Messages : 179
Date d'inscription : 15/04/2019
Age : 38
Localisation : Magny les hameaux, France

Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef Empty
MessageSujet: Re: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef   Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef EmptyLun 16 Sep - 9:37

Bonjour bonjour,

je présume que je suis le manquant. Je me suis connecté depuis vendredi mais pas eu le cœur/ l'énergie à poster. Le début du tournoi tombe malheureusement en même temps qu'un triste événement pour moi (qui n'est d'ailleurs pas encore arrivé...).

Je rassure mes adversaires cependant, je ne me retire pas pour autant. J'ai déjà raté le tournoi de Picardie (qui visiblement était top), je ne vais pas rater cela également.

Désolé pour la petite baisse d'ambiance au milieu de ces joyeux messages plein de bon humeur. Je promet de faire mieux dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Big Taz
Admin
Big Taz


Messages : 1152
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 60
Localisation : Baisy-Thy (Belgique)

Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef Empty
MessageSujet: Re: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef   Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef EmptyLun 16 Sep - 12:12

Bienvenue Harmonius,

Le manquant n'était pas toi (puisque tu t'étais connecté vendredi). Il s'agit d'un joueur qui ne s'est plus connecté depuis des mois sur le forum.

Courage pour les moments difficiles que tu rencontres actuellement.
Même si tu devais annuler de manière abrupte ton rendez-vous avec 15/3, ne t'inquiète pas. Nous tenons compte des circonstances exceptionnelles.

Bonne compétition

BT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef Empty
MessageSujet: Re: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef   Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !
»  Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !
» Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !
» Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !
» Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2019 - Saison 6 :: DIVISION 4 : ROOKIE :: Poule MAGSAYSAY-
Sauter vers: