Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef

Aller en bas 
+8
Jowel
thina67
Valentin de Ramillies
Chat_Noir
Aurelie in Wonderland
EMI44
Quinze-Trois
Grougnaffe
12 participants
AuteurMessage
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef Empty
MessageSujet: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef   Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef EmptyJeu 12 Sep - 15:50

Chers joueurs,

J'ai l'honneur de vous présenter votre Adjudant-Chef qui vous accompagnera dans la joie et la douleur tout au long de ce COOL :

Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef 147-90

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven  GROUGNAFFE Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Merci de lui réserver votre meilleur accueil. cheers

Vous pouvez aussi en profiter pour faire un coucou à vos petits camarades, ou les impressionner avec un haka virtuel.

Bon COOL à tous et amusez-vous bien !

flower
Revenir en haut Aller en bas
Grougnaffe

Grougnaffe


Messages : 765
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 83
Localisation : À la porte de la Côte de Nuits.

Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef Empty
MessageSujet: Re: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef   Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef EmptyJeu 12 Sep - 18:47

Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef J810

Bonjour la compagnie, étant le plus ancien du COOL, du moins je le subodore, j'aurai l'insigne honneur de combattre avec vous tout en étant chargé de la tâche du suivi adjudantesque des combats de notre poule.
Ce faisant, je déploierai mon art dans un domaine que je maîtrise mieux (Google sheets, i.e. kif kif Excel) que celui de m'en sortir avec les honneurs sur le champ de bataille quand je trouve que les dés me font des misères. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmarie.robert.free.fr
Quinze-Trois

Quinze-Trois


Messages : 732
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 67
Localisation : NORMANDIE

Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef Empty
MessageSujet: Re: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef   Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef EmptyJeu 12 Sep - 19:14

Et si tu arrêtes de pomper , tu ne suis plus , et les autres ne vont pas suivre non plus . C'est mieux que de passer pour un dégonflé......... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valentin de Ramillies
Admin
Valentin de Ramillies


Messages : 1292
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : BELGIQUE

Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef Empty
MessageSujet: Re: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef   Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef EmptyJeu 12 Sep - 23:24

Waouw ! Le Grougnafe comme patron...
Ca nous promet de la lecture. J'espère qu'on ne sera pas interrogés sur l'énorme quantité d'infos qu'on aura le plaisir de recevoir.

Bonne chance et bon plaisir à tous !
Revenir en haut Aller en bas
EMI44
Admin
EMI44


Messages : 1212
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 44
Localisation : Lyon

Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef Empty
MessageSujet: Re: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef   Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef EmptyJeu 12 Sep - 23:54

Valentin de Ramillies a écrit:
Waouw ! Le Grougnafe comme patron...
Ca nous promet de la lecture. J'espère qu'on ne sera pas interrogés sur l'énorme quantité d'infos qu'on aura le plaisir de recevoir.

Si!
Je prépare les QCM...
Revenir en haut Aller en bas
brunoleloup

brunoleloup


Messages : 111
Date d'inscription : 27/12/2017
Age : 36
Localisation : Givors (69)

Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef Empty
MessageSujet: Re: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef   Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef EmptyVen 13 Sep - 8:02

Mes respects mon Adjudant-chef, ils ont décidé de choisir l'expérience pour ce poste pour une fois Smile

A mes adversaires, c'est avec plaisir que je vous retrouve cette année à nouveau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef Empty
MessageSujet: Re: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef   Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef EmptyVen 13 Sep - 8:20

Changement de programme !
Les montées de division magiques suite à des places vacantes en division supérieure, et une vivacité un peu moins performante en fin de semaine, m'ont amenée à affecter à Grougnaffe la poule dans laquelle il joue (la vôtre donc). Ce qui n'est pas terrible. Rolling Eyes

J'ai donc le regret de vous annoncer que votre Adjudant Chef ne sera plus GROUGNAFFE, et le plaisir de vous présenter votre nouveau Adjudant Chef :

Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef 138-96
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven  CHAT NOIRLike a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Merci pour votre compréhension.

flower
Revenir en haut Aller en bas
brunoleloup

brunoleloup


Messages : 111
Date d'inscription : 27/12/2017
Age : 36
Localisation : Givors (69)

Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef Empty
MessageSujet: Re: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef   Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef EmptyVen 13 Sep - 8:36

Aurelie in Wonderland a écrit:
Changement de programme !
Les montées de division magiques suite à des places vacantes en division supérieure, et une vivacité un peu moins performante en fin de semaine, m'ont amenée à affecter à Grougnaffe la poule dans laquelle il joue (la vôtre donc). Ce qui n'est pas terrible. Rolling Eyes

J'ai donc le regret de vous annoncer que votre Adjudant Chef ne sera plus GROUGNAFFE, et le plaisir de vous présenter votre nouveau Adjudant Chef :

Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef 138-96
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven  CHAT NOIRLike a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Merci pour votre compréhension.

flower

Aurélie, tu viens de me casser toute ma présentation :p

Bon bah bienvenue au nouvel adjudant-chef Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef Empty
MessageSujet: Re: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef   Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef EmptyVen 13 Sep - 9:39

C'est l'intention qui compte. Razz

Le nouveau en revanche tu peux lui faire des gratouilles... cat
Revenir en haut Aller en bas
Chat_Noir

Chat_Noir


Messages : 511
Date d'inscription : 04/01/2015

Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef Empty
MessageSujet: Re: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef   Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef EmptyVen 13 Sep - 12:21

Chalut La Compagnie,
Je vous souhaite à toutes et tous un très bon COOL et surtout de passer de joyeux moments ludiques.
Je serai certainement moins prolixe que Grougnaffe et pour 4 d'entre vous, vous aurez croisé la route d'un Chat Noir. Twisted Evil
affraid J'attire votre attention sur le point de réglement qui a changé cette année, le joueur nommé en premier CHOISIT le camp avec lequel il veut jouer la première manche. affraid
Essayez dans la mesure du possible de prendre rapidement contact avec votre adversiare et de fixer un rendez-vous pour votre rencontre à venir.
Alors, pour reprendre les paroles de notre cher Président:
Le théâtre des opérations est fixé, les troupes sont en position, l'Histoire est entre vos mains ...
A vous de jouer
CN
Revenir en haut Aller en bas
Valentin de Ramillies
Admin
Valentin de Ramillies


Messages : 1292
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : BELGIQUE

Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef Empty
MessageSujet: Re: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef   Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef EmptySam 14 Sep - 4:45

Bienvenue chaz nous !

Grougnafe eut été un très agréable adjudant-chaf, mais je suis sûr que j'apprécierai tout autant les channonces des différentes parties de notre nouvel adjudant-chaf.

De toute façon, ça va chaffer dans cette poule !
Revenir en haut Aller en bas
thina67
Admin
thina67


Messages : 697
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 56
Localisation : Alsace

Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef Empty
MessageSujet: Re: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef   Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef EmptySam 14 Sep - 8:42

Bonjour à tous, mes futurs adversaires ... mon ancien adjudant-chef-futur-adversaire et surtout mon actuel adjudant-chef ... et, au cas ou, au futur adjudant-chef. C'est déjà le bordel, cette poule ...
Revenir en haut Aller en bas
Twamtaack

Twamtaack


Messages : 293
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 52
Localisation : Montpellier

Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef Empty
MessageSujet: Re: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef   Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef EmptyDim 15 Sep - 17:42

Bonjour futur ex-adjudant chef !
Very Happy

(j'ai bon ?)
Revenir en haut Aller en bas
Jowel

Jowel


Messages : 220
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 60
Localisation : Ottignies (Belgique)

Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef Empty
MessageSujet: Re: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef   Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef EmptyLun 16 Sep - 12:47

De la bonne fripouille à Grougnaffe,
Voici à présent un chat qui piaffe!

Que me plaisent leurs intentions,
Je lirai leurs bafouilles avec attention.

Et un grand salut à tout le monde,
Que je croiserai de rondes en rondes.

cheers

Revenir en haut Aller en bas
http://www.m44club.be
Twamtaack

Twamtaack


Messages : 293
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 52
Localisation : Montpellier

Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef Empty
MessageSujet: Re: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef   Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef EmptyLun 16 Sep - 21:11

Bonjour messieurs/mesdames !

Je suggère cette année d'utiliser une serveur vocal, pour pouvoir discuter pendant nos parties !
Pour le moment, dans cette poule, puis si cela plaît, pourquoi ne pas le proposer aux autres poules !

Il suffit de cliquer sur ce lien, d'accepter l'invitation, et si possible d'avoir un casque avec un micro !
CLIQUEZ ICI ET LET'S GO !

à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
brunoleloup

brunoleloup


Messages : 111
Date d'inscription : 27/12/2017
Age : 36
Localisation : Givors (69)

Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef Empty
MessageSujet: Re: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef   Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef EmptyLun 16 Sep - 21:29

Twamtaack a écrit:
Bonjour messieurs/mesdames !

Je suggère cette année d'utiliser une serveur vocal, pour pouvoir discuter pendant nos parties !
Pour le moment, dans cette poule, puis si cela plaît, pourquoi ne pas le proposer aux autres poules !

Il suffit de cliquer sur ce lien, d'accepter l'invitation, et si possible d'avoir un casque avec un micro !
CLIQUEZ ICI ET LET'S GO !

à bientôt  !

+1
Revenir en haut Aller en bas
général Georges

général Georges


Messages : 142
Date d'inscription : 12/01/2016

Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef Empty
MessageSujet: Re: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef   Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef EmptyJeu 19 Sep - 19:32

Bonjour adjudant-chef Chat_Noir !
Revenir en haut Aller en bas
thib44




Messages : 334
Date d'inscription : 07/01/2016

Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef Empty
MessageSujet: Re: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef   Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef EmptyLun 7 Oct - 23:27

Bonjour Adjudant Chef ,

Comme expliqué dans un message privé, je suis en vacances sur les semaines 44 et 45 (du 26/10 au 11/11) et je ne serais pas en mesure de disputer mes rencontres qui seront pour les J7 et J8 si je calcule bien.

J'imagine que cela risque de poser un gros problème mais je m'engage à faire de mon mieux pour les réaliser dès que possible.

Merci de votre compréhension cher Adjudant Chef

Thib
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef Empty
MessageSujet: Re: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef   Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef
» Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !
» Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !
»  Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !
» Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2019 - Saison 6 :: DIVISION 3 : CHALLENGER :: Poule BOYSEN-
Sauter vers: