Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef

Aller en bas 
+5
arthmac
Hydrommel
Grougnaffe
Aurelie in Wonderland
Chat_Noir
9 participants
AuteurMessage
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef Empty
MessageSujet: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef   Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef EmptyJeu 12 Sep - 15:47

Chères joueuses, Chers joueurs,

J'ai l'honneur de vous présenter votre Adjudant-Chef qui vous accompagnera dans la joie et la douleur tout au long de ce COOL :

Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef 138-96

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven  CHAT NOIR Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Merci de lui réserver votre meilleur accueil (les caresses sous le menton sont permises). cheers

Vous pouvez aussi en profiter pour faire un coucou à vos petits camarades, ou les impressionner avec un haka virtuel.

Bon COOL à tous et amusez-vous bien !

flower
Revenir en haut Aller en bas
Chat_Noir

Chat_Noir


Messages : 511
Date d'inscription : 04/01/2015

Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef Empty
MessageSujet: Re: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef   Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef EmptyJeu 12 Sep - 22:43

Chalut La Compagnie,
Je vous souhaite à toutes et tous un très bon COOL et surtout de passer de joyeux moments ludiques.
J'attire votre attention sur le point de réglement qui a changé cette année, affraid  le joueur nommé en premier CHOISIT le camp avec lequel il veut jouer la première manche.  affraid
Essayez dans la mesure du possible de prendre contact et de fixer un rendez-vous pour votre rencontre à venir.
Alors, pour reprendre les paroles de notre cher Président:
Le théâtre des opérations est fixé, les troupes sont en position, l'Histoire est entre vos mains ...
A vous de jouer  cheers
CN
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef Empty
MessageSujet: Re: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef   Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef EmptyVen 13 Sep - 8:18

Changement de programme !
Les montées de division magiques suite à des places vacantes en division supérieure, et une vivacité un peu moins performante en fin de semaine, m'ont amenée à affecter à Grougnaffe la poule dans laquelle il joue (BOYSEN). Ce qui n'est pas terrible. Rolling Eyes

J'ai donc le regret de vous annoncer que votre Adjudant Chef ne sera plus CHAT NOIR, et le plaisir de vous présenter votre nouveau Adjudant Chef :

Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef 147-90
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven  GROUGNAFFE Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Merci pour votre compréhension.

flower
Revenir en haut Aller en bas
Grougnaffe

Grougnaffe


Messages : 765
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 83
Localisation : À la porte de la Côte de Nuits.

Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef Empty
MessageSujet: Re: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef   Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef EmptyVen 13 Sep - 14:52

Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef J810

Le haut État-Major de la FFM44 s'étant emmêlé les crayons dans les nominations d'Adjudants-Chefs, afin sans doute que nul n'ignore plus que, l'erreur étant humaine il revenait à l'homme de penser à mettre des gommes au bout des crayons, je me retrouve parachuté au sein de votre compagnie pour accomplir la tâche du suivi adjudantesque des combats de la poule ADDI BA dans la lourde mission qui est la sienne, c'est-à-dire d'écraser la concurrence.

Ce faisant, je déploierai mon art dans un domaine que je maîtrise mieux (Google sheets, i.e. kif kif Excel) que celui de m'en sortir avec les honneurs sur le champ de bataille quand je trouve que les dés me font des misères. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmarie.robert.free.fr
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef Empty
MessageSujet: Re: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef   Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef EmptyVen 13 Sep - 21:11

Bonjour mon Adjudant What a Face

J'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur chef !
Première au rapport, ça vaut un point bonus ça. Basketball

Cette année je suis d'humeur combative, alors je vais jovialement vous lancer pleins de grenades.

Bon COOL à tous !

flower

Y'a quelqu'un dans cette poule ?
Revenir en haut Aller en bas
Hydrommel
Admin
Hydrommel


Messages : 1265
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : Ambre

Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef Empty
MessageSujet: Re: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef   Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef EmptySam 14 Sep - 2:14

Bon, bon...
Le juteux chef, c'est Chagnaffe ou Grounoir ?
Hôôôô les deux sont sympas, mais... le p'tit doigt sur la couture chef ! Oui chef !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
arthmac

arthmac


Messages : 245
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 50
Localisation : Ballancourt-sur-Essonne

Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef Empty
MessageSujet: Re: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef   Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef EmptySam 14 Sep - 17:18

Mes respects mon adjuvant  Razz
Revenir en haut Aller en bas
NAPOLEON71

NAPOLEON71


Messages : 445
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 40
Localisation : Mâcon

Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef Empty
MessageSujet: Re: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef   Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef EmptyDim 15 Sep - 0:37

Au rapport.
Revenir en haut Aller en bas
uliej




Messages : 234
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 40
Localisation : Saint-Etienne (42)

Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef Empty
MessageSujet: Re: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef   Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef EmptyDim 15 Sep - 13:42

Au rapport itou.
Revenir en haut Aller en bas
FredMK79

FredMK79


Messages : 381
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 58

Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef Empty
MessageSujet: Re: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef   Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef EmptyDim 15 Sep - 16:04

Bon pour faire les choses dans l'ordre.
Au rapport mon adjudant.
Ca fait plaisir de retrouver quelques vétérans...
1ere surprise me voilà propulser en Challenger ....
Chose que je n'ai pas pas pu réussir sur le terrain les saisons passées...
Espérons que je sois à la hauteur de cette promotion.

A bientôt sur les champs de batailles.
Revenir en haut Aller en bas
RSCL




Messages : 239
Date d'inscription : 10/01/2016

Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef Empty
MessageSujet: Re: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef   Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef EmptyLun 16 Sep - 11:33

Salut Papy,

C'est un honneur de pouvoir après avoir été dans la même poule que toi, être maintenant sous tes ordres. Et je reprendrai avec modestie ta phrase géniale, je suis heureux de perdre tant que je suis heureux avec mon épouse Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Christophe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef Empty
MessageSujet: Re: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef   Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !
»  Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !
» Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !
» Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !
» Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2019 - Saison 6 :: DIVISION 3 : CHALLENGER :: Poule ADDI BA-
Sauter vers: