Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !

Aller en bas 
+10
jdrommel
Yves Le Burgond
pascaleon72
bekelian
Chat_Noir
Merlinade
KeLian
Robert 53
Zivago
Aurelie in Wonderland
14 participants
AuteurMessage
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! Empty
MessageSujet: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !   Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! EmptyDim 10 Jan - 22:59

Like a Star @ heaven Soldats de la poule Sampson, j'ai l'honneur de vous présenter votre Adjudant-Chef pour cette saison : Like a Star @ heaven

Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! Ziv10

cheers ZIVAGO cheers


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Merci de lui réserver votre meilleur accueil ! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Zivago
Admin
Zivago


Messages : 1392
Date d'inscription : 21/08/2013
Localisation : En Bigourdanie

Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! Empty
MessageSujet: Re: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !   Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! EmptyLun 11 Jan - 0:26

Evil or Very Mad Salut, bande de petits challengers, Evil or Very Mad
 
Twisted Evil Mauvaise nouvelle : Je suis votre Adjudant-Chef pour ce COOL 2016. Twisted Evil
 
Et voilà : certains pensaient se la couler douce, mais ils viennent d'apprendre qu'ils ont hérité d'une peau de vache...
Et oui, on en est à son deuxième ou troisième COOL et on croyait avoir tout vu ...
 
Voyons voir ... J'aperçois quelques têtes connues. pale
Mais c'est pas parce que vous avez commis quelques petits scénarios de rien du tout study ,
géré un Méta-Jeu king , dévoré tous vos adversaires façon loup-garou queen
ou bien que vous avez un physique avantageux que vous serez épargnés flower (mais de qui il parle là ?) : au COOL, tout le monde souffre affraid .
 
Alors pour commencer, chacun d'entre vous va, d'ici samedi prochain :
1) me poster un petit mot sur ce topic confirmer qu'il est bien là et se présenter à ses petits camarades de galère jocolor
2) apprendre par cœur la biographie de M. Francis Leon Sampson : en voilà un qui en avait Cool
3) relire votre petit Praxéo illustré, puisque visiblement les 247 premières lectures n'ont pas suffi Rolling Eyes
 
afro Je prendrai connaissance de vos messages samedi après-midi à mon retour d'une mission d'entraînement commando (dans les Antilles)
que je débute demain matin, afin de parfaire mon bronzage intégral. afro
 
lol! Alors, de la discipline, de la rigueur et des grenades et vous serez peut-être un jour en Poule Perfection (on peut rêver ...) lol!

Rompez !!!


Dernière édition par Zivago le Sam 16 Jan - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! Empty
MessageSujet: Re: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !   Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! EmptyMar 12 Jan - 13:36

Chef oui chef !

Et dire que c'est moi qui l'ai nommé ... Rolling Eyes

Bon alors, présente. What a Face et prête à en découdre.

Sinon aux vues de mon statut sur ce tournoi j'ai le droit à un traitement de faveur genre pas de lit au carré ou de marche au pas ? What a Face What a Face


Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! 400_f_11
Revenir en haut Aller en bas
Robert 53

Robert 53


Messages : 256
Date d'inscription : 07/09/2013

Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! Empty
MessageSujet: Re: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !   Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! EmptyMer 13 Jan - 10:00

Oui chef, j'espère bien retrouver sans délai la perfection; bio lue; 248e lecture en cours !
Bonne chance à mes adversaires !
alien Robert
Revenir en haut Aller en bas
KeLian

KeLian


Messages : 524
Date d'inscription : 25/12/2015
Age : 25
Localisation : Picardie

Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! Empty
MessageSujet: Re: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !   Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! EmptyMer 13 Jan - 10:45

Ps: Lire le bouquin de Praxeo vous aidera à mettre les chars dans une forêt, mais pas à gagner des matchs !
je retourne dans ma poule rookie, à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Merlinade
Admin
Merlinade


Messages : 952
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 51
Localisation : ORLÉANS

Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! Empty
MessageSujet: Re: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !   Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! EmptyMer 13 Jan - 21:58

Tchuss Chef Wink

Cela fait plaisir de voir un chef qui a d'la trempe, un chef qui en a gros !!!
Petit conseil, méfie toi de celle dont on taira le nom, elle est fourbe à souhait.
Le tournoi n'est pas commencé que déjà elle tire au flanc !!!

Corvée de chiottes à la brosse à dents, tiens!

Pas besoin de lire Praxeo, j'ai une tactique, que je tiens d'un vieil ami, référence ultime de la tactique.

Allez cadeau de bienvenue, je vous la livre, vous pourrea pas dire que je ne vous avais pas prévenu !!

Des bonnes cartes des bons dés !!! Et voilà, trop facile Wink

De  toute façon, je n'ai pas joué depuis 8 mois sur le online, je vais avoir la chance d'un cadet !!!

C'est qui qui prend cher en prems ?

Tchounista
Revenir en haut Aller en bas
Chat_Noir

Chat_Noir


Messages : 511
Date d'inscription : 04/01/2015

Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! Empty
MessageSujet: Re: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !   Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! EmptyVen 15 Jan - 17:18

Chef oui Chef
Moi qui croyais rester Rookie cette année, me voilà propulsé avec une bande de tueurs (et tueuse) tous plus psychopathes  les uns que les autres.
Engagez-vous qu'ils disaient !
On va croiser très fort les pattes
CN
Revenir en haut Aller en bas
bekelian




Messages : 349
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 45
Localisation : guéret

Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! Empty
MessageSujet: Re: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !   Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! EmptySam 16 Jan - 17:46

Moi je tiens à préciser que j'ai un problème avec l'autorité Rolling Eyes
En tout cas, pour mon 2ème cool, j'essaierai de faire aussi bien que l'année dernière Twisted Evil
Au fait c'est moi ou il n'y a pas eu de cool par équipe cette année?
Revenir en haut Aller en bas
pascaleon72




Messages : 305
Date d'inscription : 28/08/2013

Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! Empty
MessageSujet: Re: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !   Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! EmptySam 16 Jan - 18:01

chef oui chef

présent et content d'avoir bénéficié d'une promotion.

à vos ordres

pascaleon72
Revenir en haut Aller en bas
Yves Le Burgond

Yves Le Burgond


Messages : 421
Date d'inscription : 27/08/2013
Localisation : DIJON

Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! Empty
MessageSujet: Re: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !   Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! EmptySam 16 Jan - 21:13

Présent..........
Revenir en haut Aller en bas
jdrommel
Admin
jdrommel


Messages : 403
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 64
Localisation : Montataire dans le 6-0 (six nul)

Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! Empty
MessageSujet: Re: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !   Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! EmptySam 16 Jan - 22:01

Présent chef, bonne année chef ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
juju0506

juju0506


Messages : 204
Date d'inscription : 24/11/2013

Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! Empty
MessageSujet: Re: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !   Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! EmptyDim 17 Jan - 0:03

Présent Chef ! prêt à en découdre Twisted Evil

Au passage très belle poule... avec de belles pointures ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
gonzalan




Messages : 274
Date d'inscription : 17/12/2014
Age : 61
Localisation : Colorado USA

Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! Empty
MessageSujet: Re: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !   Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! EmptyDim 17 Jan - 15:27

Present for Duty My Chief Warrant Officer!!

And excellent group of combatants....the prolific designer himself, JDRommel, A Dutch Open Champion in Vandamme37, the BROTHER and SISTER team of Merlinade and AiW, with AiW, will now get the date I longed for in WOLF and never did get, 2 of my former pool rivals from my ROOKIE season in YAMAHATA, Bekelian and JuJu0506, thanks for the promotion to CHALLENGER and hope to avoid the bad JuJu as we say here in the States, never a good thing to have a Black Cat / Chat Noir cross your path, the always dangerous YLB and of course, though I do not know much of them, they are in CHALLENGER, so will learn quickly of them, Robert53, Pascaleon72, Snoopnmanu....good luck to all and thanks for being there for us Chief Zivago!!  Tip our hats to you as you do to us in your avatar!!

And what is this magical book that you reference by PRAXEO?

Gonzalan
Revenir en haut Aller en bas
Vandamme37




Messages : 284
Date d'inscription : 18/12/2014

Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! Empty
MessageSujet: Re: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !   Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! EmptyDim 17 Jan - 17:35

Présent. A vos ordres mon adjudant chef
Revenir en haut Aller en bas
Zivago
Admin
Zivago


Messages : 1392
Date d'inscription : 21/08/2013
Localisation : En Bigourdanie

Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! Empty
MessageSujet: Re: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !   Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! EmptyDim 17 Jan - 18:51

gonzalan a écrit:
Present for Duty My Chief Warrant Officer!!

And what is this magical book that you reference by PRAXEO?

Gonzalan
The must-have "Guide Tactique et Stratégique pour Mémoire 44" by Praxeo.
You can find it in English i think. If not, it's a valuable reason to learn French Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Snoopmanu

Snoopmanu


Messages : 374
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 84
Localisation : OIZE, Sarthe

Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! Empty
MessageSujet: Re: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !   Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! EmptyDim 17 Jan - 23:03

Présent chef,

Bonne année à toute la division (poule) Sampson
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! Empty
MessageSujet: Re: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !   Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !
» Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !
» Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !
»  Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !
» Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2016 - Saison 3 :: DIVISION 3 : CHALLENGER :: POULE SAMPSON-
Sauter vers: