Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 J2 - Merlinade vs Artimon (score 1-3)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Big Taz
Admin
Big Taz


Messages : 1152
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 60
Localisation : Baisy-Thy (Belgique)

J2 - Merlinade vs Artimon (score 1-3) Empty
MessageSujet: J2 - Merlinade vs Artimon (score 1-3)   J2 - Merlinade vs Artimon (score 1-3) EmptySam 3 Fév - 13:25

J2 - Merlinade vs Artimon (score 1-3) Barbar10

Attention, le Boucher a les crocs suite à sa rencontre assez frustrante avec le Pirate affraid
Et question de crocs, il a bien envie d'y pendre son adversaire de la J2.
Voila Artimon prévenu mais il n'est pas du genre à prendre peur. Sérénité et efficacité font partie intégrante de son vocabulaire.

Belle empoignade en perspective Basketball


Dernière édition par Big Taz le Jeu 8 Fév - 9:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artimon

Artimon


Messages : 462
Date d'inscription : 31/08/2013

J2 - Merlinade vs Artimon (score 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J2 - Merlinade vs Artimon (score 1-3)   J2 - Merlinade vs Artimon (score 1-3) EmptySam 3 Fév - 16:16

Salut Merlinade,

COOL de se retrouver prochainement ! Cela fait un bail que nous n'avions pas croisé les dés ensemble .

Pour la J2, je peux te proposer dimanche soir à partir de 21h15, sinon mardi, mercredi ou jeudi soir à partir de la même heure.

Dis-moi ce qui t'arrange

A plus,

Sébastien alias Artimon
Revenir en haut Aller en bas
Merlinade
Admin
Merlinade


Messages : 952
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 51
Localisation : ORLÉANS

J2 - Merlinade vs Artimon (score 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J2 - Merlinade vs Artimon (score 1-3)   J2 - Merlinade vs Artimon (score 1-3) EmptyDim 4 Fév - 11:41

Cher Artimon Wink

En effet, cela fait bien longtemps, bon faut dire que je ne joue à M44 que lors du COOL, ce qui explique un peu les choses. (ah non j'ai réussi à participer au très bon tournoi de Saumur)

Sinon, pour les dispos, je choisirai bien mardi soir à 21h15 pour notre duel.
Après, mercredi peut le faire aussi.

A bientôt

Sébastien aussi alias M le Boucher de Frankfürt
Revenir en haut Aller en bas
Artimon

Artimon


Messages : 462
Date d'inscription : 31/08/2013

J2 - Merlinade vs Artimon (score 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J2 - Merlinade vs Artimon (score 1-3)   J2 - Merlinade vs Artimon (score 1-3) EmptyDim 4 Fév - 13:10

Salut Sébastien,

Bien noté pour mardi soir. Bonne fin de week-end Very Happy

Sébastien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Merlinade
Admin
Merlinade


Messages : 952
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 51
Localisation : ORLÉANS

J2 - Merlinade vs Artimon (score 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J2 - Merlinade vs Artimon (score 1-3)   J2 - Merlinade vs Artimon (score 1-3) EmptyMar 6 Fév - 23:18

Le duel des Sébastien a tourné à l'avantage de Sébastien mais de peu ...

A l'aller, Artimon a les alliés et tente une percée sur mon flanc droit, je riposte et puis lui aussi, bref on se chamaille grave.
Quand on relève la tête, çà sent la poudre à canon, mais y'a plus grand monde.
Sur l'aller, j'ai plus de cartes au centre que lui, un poil de chance au dés et malgré un dernier barout d'honneur sur son dernier tour où il prend deux médailles (quand même) je termine en prenant le village.

Le retour, c'est assez équilibré sur les dés, mais on n'a aucune cartes au centre ni l'un ni l'autre, bref c'est chaud sur ce scénario.
Je le harcèle, il riposte, du tactique à plein avec de pauvres cartes et des dés pas au rendez vous.
Et là, bim, le fantôme d'Albanrey vient me voir ...
A 3-2 pour Artimon, j'ai réussi à affaiblir 5 unités à une seule figurine !!! Oui cinq ...
C'est peu dire qu'Artimon ne faisait pas le fier, mais finalement, je n'ai jamais réussi à en finir une seule ... Comme quoi, quand çà veut pas ... ben pareil

Deux belles parties de Seb, l'un a gagné, l'autre pas. Bravo à toi et à bientôt Wink

Artimon (alliés) vs Meerlinade (axe): 5 (21) - 7 (19)
Artimon (axe) vs Meerlinade (alliés): 7 (24) - 2 (19)

PS: vous remarquerez qu'avec le même nombre de figurines, je fais 7 à l'aller et 2 au retour Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Artimon

Artimon


Messages : 462
Date d'inscription : 31/08/2013

J2 - Merlinade vs Artimon (score 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J2 - Merlinade vs Artimon (score 1-3)   J2 - Merlinade vs Artimon (score 1-3) EmptyMer 7 Fév - 21:03

Je confirme le score et le compte rendu.

Au retour, c'est du grand Art de boucherie chirurgicale. Sébastien dépèce mes unités mais s'arrête juste à l'os ! Respect !
En fin de partie, je me sentais sur une plage de Rio de Janeiro tellement j'étais en string ! affraid sunny

Merci pour les parties et au plaisir de se recroiser très bientôt afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J2 - Merlinade vs Artimon (score 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J2 - Merlinade vs Artimon (score 1-3)   J2 - Merlinade vs Artimon (score 1-3) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J2 - Merlinade vs Artimon (score 1-3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J8 - Artimon vs Merlinade (joué)
» ALLER-JOUR 2 - Scenario 4 : La route de GINOWAN : ARTIMON - Merlinade : Match joué 8 vs 5
» J5 - Artimon - Big Taz Score : 1 - 3
» J7 - Sir B Law vs Artimon - Score : 0-4
» J11 - airstrike vs Artimon (score 1-3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2018 - Saison 5 :: DIVISION 2 : PERFECTION :: Poule HARTMANN :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: