Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 J11 - airstrike vs Artimon (score 1-3)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Big Taz
Admin
Big Taz


Messages : 1152
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 60
Localisation : Baisy-Thy (Belgique)

J11 - airstrike vs Artimon (score 1-3) Empty
MessageSujet: J11 - airstrike vs Artimon (score 1-3)   J11 - airstrike vs Artimon (score 1-3) EmptyLun 23 Avr - 0:56

J11 - airstrike vs Artimon (score 1-3) Bazook10



Dernière ligne droite, ce n'est pas le moment de fléchir
Match au sommet avec pour enjeu la montée. Défaite quasiment interdite pour espérer rejoindre l'Excellence.
airstrike a actuellement un match de retard par rapport à Artimon.


Bon match à vous deux sunny


Dernière édition par Big Taz le Lun 30 Avr - 8:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artimon

Artimon


Messages : 462
Date d'inscription : 31/08/2013

J11 - airstrike vs Artimon (score 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J11 - airstrike vs Artimon (score 1-3)   J11 - airstrike vs Artimon (score 1-3) EmptyLun 23 Avr - 22:38

Salut Airstrike,

Sympa comme rencontre finale, le vainqueur étant en bonne position pour l'Excellence !!!farao

Je te propose de jouer soit dimanche 29/04 avril à 21H15, soit mardi 01/05 à la même heure.

Si aucune de ces dates ne te convient, je devrais être normalement dispo également mercredi et jeudi soir

A très bientôt pour ce dernier duel,

Sébastien
Revenir en haut Aller en bas
airstrike

airstrike


Messages : 599
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 51
Localisation : liège

J11 - airstrike vs Artimon (score 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J11 - airstrike vs Artimon (score 1-3)   J11 - airstrike vs Artimon (score 1-3) EmptyLun 23 Avr - 22:41

Salut Artimon

ok pour le dimanche 29 à 21h15

à très bientot

pour ce final Dantesque Twisted Evil

ciao

Airstrike
Revenir en haut Aller en bas
Artimon

Artimon


Messages : 462
Date d'inscription : 31/08/2013

J11 - airstrike vs Artimon (score 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J11 - airstrike vs Artimon (score 1-3)   J11 - airstrike vs Artimon (score 1-3) EmptyDim 29 Avr - 22:56

Artimon (Axe) / Airstrike (Alliés) = Médailles 5 - Médailles 7 / Fig.détruites 24 - Fig.détruites 29

https://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=64208378

Artimon (Alliés) / Airstrike (Axe) = Médailles 7 - Médailles 2 / Fig.détruites 32 - Fig.détruites 14

https://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=64209416


A l'aller, Airstrike se lance à l'assaut sur son flanc droit. Malheureusement pour lui, ses tanks flambent les uns après les autres. Je pense avoir fait le plus dur avec 5 médailles et un peu d'avance, mais ayant perdu également mes blindés dans l'histoire, je me vois contraint d'essayer de finir ses unités réduites à 1 fig avec mes infanteries armées de PanzerFaust et des cartes pas terribles... scratch
Airstrike, a ainsi pu cueillir mes troupes la fleur au fusil et l'emporter brillamment

Au retour, je construit une belle main d'attaque et profite d'avoir des dés moins pourris qu'Airstrike qui n'arrive pas à finir mes blessés. Je finis avec une attaque aérienne qui fait un joli strike de 3 médailles de rang cherry

Merci Airstrike pour ces belles parties.

Ce fut une très belle édition 2018 avec une poule constituée de joueurs fantastiques ! Merci à vous tous, je n'ai passé que de très bons moments en votre compagnie Very Happy
Merci à Jean-François d'avoir encadré avec brio ce petit monde.
Merci aux scénaristes, ce fut de belles cartes très tactiques pour certaines
Merci à la Fédération pour le travail accompli pour cet incontournable tournoi Online et plus spécialement à Aurélie dont les textes me font bien marrer

Voilà, je crois avoir tout dit à part que j'ai hâte de tous vous retrouver très vite pour une nouvelle édition Smile
Revenir en haut Aller en bas
airstrike

airstrike


Messages : 599
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 51
Localisation : liège

J11 - airstrike vs Artimon (score 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J11 - airstrike vs Artimon (score 1-3)   J11 - airstrike vs Artimon (score 1-3) EmptyDim 29 Avr - 23:07

Bonsoir, je confirme les scores

et Félicite cheers cheers le vainqueur Artimon

je remercie aussi toutes les personnes investie dans ce superbe cool ainsi que les joueurs très fair-play et rapides pour les RDV

vivement le 2019

à bientot

Airstrike

ps: Ben oui AIW elle est trop marrante What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Big Taz
Admin
Big Taz


Messages : 1152
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 60
Localisation : Baisy-Thy (Belgique)

J11 - airstrike vs Artimon (score 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J11 - airstrike vs Artimon (score 1-3)   J11 - airstrike vs Artimon (score 1-3) EmptyLun 30 Avr - 9:04

Bravo Sébastien cheers

Tu es au moins certain d'atteindre les barrages.
Les résultats des autres matchs détermineront si tu montes directement ou si tu devras encore batailler dans les barrages. Eric et Keegan peuvent encore te dépasser.

Ce fut un plaisir de vous suivre tous les deux tout au long de ce Cool riche en rebondissements.
Merci pour votre bonne humeur, fair-play et promptitude à prendre vos rendez-vous et à rapporter vos résultats sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J11 - airstrike vs Artimon (score 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J11 - airstrike vs Artimon (score 1-3)   J11 - airstrike vs Artimon (score 1-3) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J11 - airstrike vs Artimon (score 1-3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J3 - Airstrike vs Artimon - Score : 0-4
» J8 - Airstrike vs Artimon : 3-1
» J5 - airstrike vs Artimon (joué)
» J7 - Airstrike vs Drooooooooooopy007 - Score : 0-4
» J11 - Airstrike vs Sir B Law - Score : 3-1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2018 - Saison 5 :: DIVISION 2 : PERFECTION :: Poule HARTMANN :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: