Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ALLER-JOUR 2 - Scenario 4 : La route de GINOWAN : ARTIMON - Merlinade : Match joué 8 vs 5

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alfsolo
Admin
Alfsolo


Messages : 227
Date d'inscription : 27/12/2017
Age : 54
Localisation : Melmack

ALLER-JOUR 2 - Scenario 4 : La route de GINOWAN : ARTIMON - Merlinade :  Match joué 8 vs 5					 Empty
MessageSujet: ALLER-JOUR 2 - Scenario 4 : La route de GINOWAN : ARTIMON - Merlinade : Match joué 8 vs 5    ALLER-JOUR 2 - Scenario 4 : La route de GINOWAN : ARTIMON - Merlinade :  Match joué 8 vs 5					 EmptyDim 7 Nov - 14:57

Soldat  !!!! vous allez de nouveau sentir le soleil sur la peau, l'eau contre vos  mollets et le sable entre vos petits doigts..... ALLER-JOUR 2 - Scenario 4 : La route de GINOWAN : ARTIMON - Merlinade :  Match joué 8 vs 5					 1f60e  ALLER-JOUR 2 - Scenario 4 : La route de GINOWAN : ARTIMON - Merlinade :  Match joué 8 vs 5					 1f60e

Nous démarrons la journée No  ALLER-JOUR 2 - Scenario 4 : La route de GINOWAN : ARTIMON - Merlinade :  Match joué 8 vs 5					 32-20e3  !!

je vais à présent vous accompagner durant ces nouveaux scenarios !!!  

Be fun ... Be Cool ... !!!!

Bon jeu !!

Attention : le premier joueur cité dans la rencontre joue impérativement les Alliés.

Vous pouvez organiser librement vos rencontres sur les trois scénarios de la deuxième journée avec vos différents adversaires. En revanche, les scénarios ne seront publiés que le week-end qui précède la semaine attribuée au scénario.

Vous devez donc jouer ce scénario entre le dimanche 7 novembre, 20h00, et le dimanche 14 novembre, 23h59.

Une fois chaque rencontre jouée, le premier joueur cité (celui qui a les Alliés) a la responsabilité de publier les scores, dans le fil de discussion ad hoc, sous le format suivant :

Joueur 1 = Médailles J1 + (Médailles J1 – Médailles J2) + médaille-objectif = score joueur 1
Joueur 2 = Médailles J2 + (Médailles J2 – Médailles J1) + médaille-objectif = score joueur 2

Exemple :
Joueur 1 = 4 + (4 - 6) + 0 = 2
Joueur 2 = 6 + (6 - 4) + 1 = 9

Le second joueur les valide ou émet un correctif s’il détecte une erreur. S’il ne se manifeste pas sous 48h, le score déclaré sera considéré comme correct.

Bonnes parties à tous les deux !

Bonne chance et surtout amusez-vous bien, c'est l'essentiel !


Dernière édition par Alfsolo le Ven 12 Nov - 19:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alfsolo.com
Artimon

Artimon


Messages : 462
Date d'inscription : 31/08/2013

ALLER-JOUR 2 - Scenario 4 : La route de GINOWAN : ARTIMON - Merlinade :  Match joué 8 vs 5					 Empty
MessageSujet: Re: ALLER-JOUR 2 - Scenario 4 : La route de GINOWAN : ARTIMON - Merlinade : Match joué 8 vs 5    ALLER-JOUR 2 - Scenario 4 : La route de GINOWAN : ARTIMON - Merlinade :  Match joué 8 vs 5					 EmptyDim 7 Nov - 17:03

Salut Merlinade,

Heureux de te retrouver prochainement, cela faisait un bail que nous n'avions pas croisé les dés.

Je peux te proposer de jouer:
mardi 09/11 soir à partir de 21H ou après 22H30
jeudi 11/11 soir à partir de 21H ou après 22H30
dimanche 14/11 soir à partir de 21H ou après 22H30

Moins certain, j'ai éventuellement le vendredi soir en backup

A bientôt,

Sébastien
Revenir en haut Aller en bas
Merlinade
Admin
Merlinade


Messages : 952
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 51
Localisation : ORLÉANS

ALLER-JOUR 2 - Scenario 4 : La route de GINOWAN : ARTIMON - Merlinade :  Match joué 8 vs 5					 Empty
MessageSujet: Re: ALLER-JOUR 2 - Scenario 4 : La route de GINOWAN : ARTIMON - Merlinade : Match joué 8 vs 5    ALLER-JOUR 2 - Scenario 4 : La route de GINOWAN : ARTIMON - Merlinade :  Match joué 8 vs 5					 EmptyDim 7 Nov - 23:15

Salut Sébastien,

En effet, çà fait un moment Wink
Bon p'tet parce que je ne joue plus beaucoup ...
Je te propose jeudi à 21h si c'est toujours ok pour toi?

A bientot

Seb
Revenir en haut Aller en bas
Artimon

Artimon


Messages : 462
Date d'inscription : 31/08/2013

ALLER-JOUR 2 - Scenario 4 : La route de GINOWAN : ARTIMON - Merlinade :  Match joué 8 vs 5					 Empty
MessageSujet: Re: ALLER-JOUR 2 - Scenario 4 : La route de GINOWAN : ARTIMON - Merlinade : Match joué 8 vs 5    ALLER-JOUR 2 - Scenario 4 : La route de GINOWAN : ARTIMON - Merlinade :  Match joué 8 vs 5					 EmptyLun 8 Nov - 8:12

Salut Seb

C'est noté pour jeudi 11/11 à 21H00

A plus,

Seb
Revenir en haut Aller en bas
Artimon

Artimon


Messages : 462
Date d'inscription : 31/08/2013

ALLER-JOUR 2 - Scenario 4 : La route de GINOWAN : ARTIMON - Merlinade :  Match joué 8 vs 5					 Empty
MessageSujet: Re: ALLER-JOUR 2 - Scenario 4 : La route de GINOWAN : ARTIMON - Merlinade : Match joué 8 vs 5    ALLER-JOUR 2 - Scenario 4 : La route de GINOWAN : ARTIMON - Merlinade :  Match joué 8 vs 5					 EmptyJeu 11 Nov - 22:44

Artimon= 7 + (7-6) + 0 = 8
Merlinade = 6 + (6-7) + 0 = 5

https://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=101209861

Un match serré jusqu'au bout que Merlinade a par erreur rapidement lancé en jouant un Assaut de Blindés prématurément, l'incitant à poursuivre ensuite son assaut sur son flanc droit ... flanc sur lequel j'avais l'essentiel de mes cartes. Et comme c'est bien connu, le tank japonais est très fragile et ce qui devait arriver arriva ... les tanks japs partirent en fumée en moins de 2 (56% de réusssite dessus !).

Merci pour cette belle soirée de M44 et à très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Merlinade
Admin
Merlinade


Messages : 952
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 51
Localisation : ORLÉANS

ALLER-JOUR 2 - Scenario 4 : La route de GINOWAN : ARTIMON - Merlinade :  Match joué 8 vs 5					 Empty
MessageSujet: Re: ALLER-JOUR 2 - Scenario 4 : La route de GINOWAN : ARTIMON - Merlinade : Match joué 8 vs 5    ALLER-JOUR 2 - Scenario 4 : La route de GINOWAN : ARTIMON - Merlinade :  Match joué 8 vs 5					 EmptyVen 12 Nov - 22:14

Je confirme les résultats Smile
J'ai juste pas fait gaffe que j'avais des tanks. En fait c'était des leurres en carton mais ils étaient tellement crédible que le online les as pris pour des vrais !!!!
Après Artimon c'est pas un peintre non plus, il m'a bien usé mes japonais un par un, tactique tellement payante sur le long terme.
Je suis venu, j'ai vu et j'ai perdu
Merci pour cette belle partie bien serrée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ALLER-JOUR 2 - Scenario 4 : La route de GINOWAN : ARTIMON - Merlinade :  Match joué 8 vs 5					 Empty
MessageSujet: Re: ALLER-JOUR 2 - Scenario 4 : La route de GINOWAN : ARTIMON - Merlinade : Match joué 8 vs 5    ALLER-JOUR 2 - Scenario 4 : La route de GINOWAN : ARTIMON - Merlinade :  Match joué 8 vs 5					 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ALLER-JOUR 2 - Scenario 4 : La route de GINOWAN : ARTIMON - Merlinade : Match joué 8 vs 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - Open de France online 2021 :: Archives des rencontres de la 2ème Journée :: UTAH BEACH :: La route de Ginowan : prises de rendez-vous (du 8 au 14 novembre)-
Sauter vers: