Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 J10 - La bataille de Guam

Aller en bas 
+14
Danjou
Chat_Noir
DoctorSchizzo
Darth Ben
hilarion lefuneste
Garion44
Big Taz
tank commander
Colonel Sponz
Droopy007
Rice Dolar
junior72
Jowel
Aurelie in Wonderland
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Hydrommel
Admin
Hydrommel


Messages : 1265
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : Ambre

J10 - La bataille de Guam  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J10 - La bataille de Guam    J10 - La bataille de Guam  - Page 3 EmptyJeu 24 Mar - 22:18

Plage...
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Sponz

Colonel Sponz


Messages : 435
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 64
Localisation : Versailles

J10 - La bataille de Guam  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J10 - La bataille de Guam    J10 - La bataille de Guam  - Page 3 EmptyJeu 24 Mar - 22:22

Comme pour les chars ? Wouaou, je découvre un point de règle, je ne me suis jamais posé la question!
Revenir en haut Aller en bas
didji

didji


Messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2013

J10 - La bataille de Guam  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J10 - La bataille de Guam    J10 - La bataille de Guam  - Page 3 EmptyVen 25 Mar - 10:35

Colonel Sponz a écrit:
Je viens d'avoir une bizarrerie avec les US: j'ai joué un assaut d'infanterie à droite car j'avais une unité à 3 cases de la médaille sur la rivière mais le mouvement ne m'a permis que de faire deux cases, avec combat certes mais pourquoi pas la case supplémentaire ?
J'ai commis la même erreur. Et comme je persiste souvent : je l'ai commise deux fois... Tellement tentantes, ces médailles à portée d'un tour qu'on en oublie les règles de base...
Revenir en haut Aller en bas
Hydrommel
Admin
Hydrommel


Messages : 1265
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : Ambre

J10 - La bataille de Guam  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J10 - La bataille de Guam    J10 - La bataille de Guam  - Page 3 EmptyDim 3 Avr - 0:37

Statistiques sur le scénario : Alliés = 44% de victoires ; Axe = 56%

Note : 23 notes pour 105 joueurs (22% de votes 1, 2 ou 3 exprimés), donnant une moyenne de 2.1.
*** = 10
** = 6
* = 7

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Hydrommel
Admin
Hydrommel


Messages : 1265
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : Ambre

J10 - La bataille de Guam  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J10 - La bataille de Guam    J10 - La bataille de Guam  - Page 3 EmptyDim 3 Avr - 1:05

9e et antépénultième scénario : « La Bataille de Guam ».

Les joueurs du COOL l’ont noté « Assez Bien » (12,9 / 20)… ce qui est un peu mieux que les joueurs de Mémoire 44 en général qui l’on noté 11,8 / 20 (Passable).

Peut-être ce scénario ne peut-il charmer que des joueurs expérimentés qui aiment la pression (en particulier temporelle…) ?

Ce qui est sûr, c’est que c’est LE scénario qui a quasiment le plus bas nombre de « 2 étoiles » (5 pour 17 votes)… J’en conclue qu’il ne laisse pas indifférent : on aime… ou on n’aime pas !

Rejouez-le. Il trouble, dérange, mais plus on le joue et plus on l’apprécie !

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J10 - La bataille de Guam  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J10 - La bataille de Guam    J10 - La bataille de Guam  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J10 - La bataille de Guam
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2016 - Saison 3 :: INFORMATIONS GENERALES :: AUX ARMES ! Scénarios retenus-
Sauter vers: